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Xavier Morel : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Xavier Morel : Photos et Vidéos

Messagepar Xavier Morel le 22/11 21h54

Bonjour à tous,
je me décide enfin à poster mes photos ( je ne compte pas celles que j'avais mises il y a très longtemps ), après près de 5 ans passées sur le forum, qui je dois l'avouer m'a apporté beaucoup.
Petites informations à mon sujet :
Taille : 1m73
Poids actuel : 66kg
Âge : 34ans
Temps de training par semaine : 4h + 3h de cardio
Training : essentiellement basé aujourd'hui sur des pompes ( 2000 / semaine ), tractions ( 450 / semaine ), squat à vide, ou charge légères ( 1000 / semaine ), abdos ( 300 / semaines ) et enfin running ( 3h / semaine )
But des 6 prochains mois : ajouter 2 heures de salle pour combler les lacunes laissées par ce type d'entrainement. Revoir également ma nutrition, qui a été laissée trop longtemps à l'écart.
Le résultat :
Fichiers joints
Photo0054.JPG
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Messagepar Antoine G. le 22/11 22h13

Les abdos :cool:
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Messagepar Jul54 le 22/11 22h33

je dirais même plus: les abdos :cool: :cool:
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Messagepar Xavier Morel le 22/11 22h39

Merci Messieurs, ça fait plaisir.
Oui j'aime bien bosser les abdos. Le tout étant de pouvoir les garder, tout en prenant un peu de masse dans les bras et des épaules.
Bon si l'on évite de regarder les écureuils sous les bras, voila une photo de face :
Fichiers joints
Photo0053.JPG
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Messagepar Raphael le 22/11 22h47

ça respire pas la masse de powerlifteur mais t'es bien :cool:

Sacré abdos, tu fais athlétique c'est cool
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Messagepar ARTHUR le 22/11 22h50

Corps très athlétique.
Les abdo sont monstrueux.
As tu des photo pour datant d'avant ton entrainement pour voir ton évolution en cinq ans?
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Messagepar Xavier Morel le 22/11 22h51

Salut Raph,
ben disons que depuis la dernière fois que l'on s'est vu en Suisse, j'ai perdu 14kg :super_lol:
Alors était-ce du gras, était-ce du muscle, je ne me hasarderai pas à une estimation. Mais je crois qu'il y avait un beau paquet de lard quand même...
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Messagepar Louis le 22/11 22h52

en fait t'as que les abdos mais ça claque bien :cool: :cool: , demain y en a plein qui vont faire les abs je pense ;)
..
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Messagepar Xavier Morel le 22/11 22h58

ARTHUR a écrit:As tu des photo pour datant d'avant ton entrainement pour voir ton évolution en cinq ans?

Salut Arthur,
Je ferais un avant / après demain soir, histoire de voir la progression sur 3 ans. Mais clairement en chiffres, ça fait 14kg de moins.

Louis a écrit:en fait t'as que les abdos mais ça claque bien , demain y en a plein qui vont faire les abs je pense

Salut Louis,
effectivement passés les abdos, il ne reste plus grand chose. C'est pour ça que j'aimerai inclure deux heures de salle, histoire de corriger le tir; par contre je garderai mon training actuel, car il me convient tt à fait.
Le but n'est vraiment pas de prendre 15 kg de muscles, mais plutôt 2 ou 3 sans porcifier.
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Messagepar Clint E. le 22/11 23h15

effectivement passés les abdos, il ne reste plus grand chose.


:ill: Faut pas déconner quand même.

Tu as toujours eu ce genre de training sans charges additionnelles ou bien tu t'es construit avec de la fonte au départ ?
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Messagepar xot le 23/11 02h22

pour faire dans l'originalité : bien les abdos :super_lol:
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Messagepar itachi91 le 23/11 03h53

Top tes abdos, suis jaloux :evil:
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Messagepar Rudy le 23/11 09h25

Surprenant ! Je ne te croyais pas aussi bien. :cool:
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Messagepar Raphael le 23/11 09h27

t'as que les abdos

:idiot:

les 450 tractions/semaine il les fait avec les abdos?
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Messagepar Hdn le 23/11 11h46



;)
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Messagepar bodyman35 le 23/11 11h56

bon physique :cool: tu peux que progresser sur la bonne voie
bonne continuation
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar Louis le 23/11 12h12

Raphael a écrit:
t'as que les abdos

:idiot:

les 450 tractions/semaine il les fait avec les abdos?


:D

au fait tu fais quels exos pour les abdos xavier? tu doit pas manger beaucoup la!
..
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Messagepar John51 le 23/11 13h14

Superbes abdos ça c'est sur ( vraiment effrayants :eek: ) . Mais on distingue aussi les pecs.
Très bon dos aussi apparement.
Avec plus d'épaules et un poil ( sans jeu de mot vaseu :idiot: )en plus de bras ce serait parfait.
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Messagepar Xavier Morel le 23/11 18h26

Raphael a écrit:As tu des photo pour datant d'avant ton entrainement pour voir ton évolution en cinq ans?

Voila ce que j'ai trouvé comme photo.
Elles datent de Septembre 2008, puis Septembre 2007
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Septembre 2008.jpg
Septembre 2008
Septembre 2007.jpg
Septembre 2007
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Messagepar Lord le 23/11 18h43

A premiere vu, j'ai tout de suite remarqué de super abdo!!!!!!
Un bon physique de style athlétique !!!
Bravo!!
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Messagepar Xavier Morel le 23/11 18h46

bodyman35 a écrit:au fait tu fais quels exos pour les abdos xavier? tu doit pas manger beaucoup la!

Salut Bodyman,
alors mis à part les quelques crunch, je ne travaille jamais spécifiquement mes abdos. Par contre je mange effectivement très peu. Je posterai ma diet prochainement, quand je serai psychologiquement prêt à me faire insulter :D
Clint E. a écrit:Tu as toujours eu ce genre de training sans charges additionnelles ou bien tu t'es construit avec de la fonte au départ ?

Salut Clint,
Non cela fait un peu plus d'un an que j'ai ce genre de training à poids de corps. Avant cela j'ai débuté la musculation en salle, avec des charges libres ( il y en avait encore pas mal à l'époque ); puis je suis arrivé sur le forum où j'ai directement débuté par une compet virtuelle de powerlifting en équipe. On m'avait mis avec Bosco, ainsi qu'un petit montre rouge assez directif!! :) . Ensuite vint la Swissgrip comp.
Enfin, et après pas mal de blessures, je me suis orienté vers le training à PDC + cardio. Là je m'éclate vraiment, et je suis aujourd'hui assez content de ma condition physique.
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Messagepar Clint E. le 23/11 18h55

Tes meilleures perfs à l'époque étaient de quel ordre ?
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Messagepar Xavier Morel le 23/11 19h37


Je n'ai pas été très haut, du fait que je faisais ça chez moi, et que je n'avais qu'une barre et des poids. Je faisais essentiellement du SDT; j'étais monté jusqu'à 160kg.
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Messagepar Fabien.s le 23/11 21h14

:cool:
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