A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment travailler complètement ses biceps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment travailler complètement ses biceps ?

Messagepar RaPtUs le 23/11/2010 12h54

Bonjour à tous,

Je suis débutant (je le dis directement autant l'assumer) :)... Au passage super boulot que se soit le site et le forum (en plus le tout gratuitement)

Après avoir fait un entrainement de fond pendant un mois (pour trouver des exos qui me donnent de la congestion et une bonne réaction musculaire), je vais commencer un programme prise de masse en split routine. J'essaye donc de compléter les exercices qui me vont bien par d'autres exercices afin de bien travailler toutes les portions des groupes musculaires... Et là c'est le drame... Je me perds au niveau de mes biceps...

Donc voilà ce que j'ai déjà fait et qui m'a semblé pas mal du tout et ma vision de l'exercice:
Tractions prise supination: ca travaille plusieurs groupes musculaires et c'est au poids du corps donc moins de risque de blessure
Curl incliné haltères: impossible de tricher avec les épaules (je sens bien le "haut du biceps")
Curl pupitre Barre EZ: ca congestionne très fortement mes bras et avant bras
Rowing poulie basse: bonne sensation dans "l'avant du biceps"

J'ai lu quelques part que quand on débute, ce qu'il faut essayer de faire se sont des exercices que l'on sent bien mais j'aimerais également être sur que je bosse bien l'ensemble du groupe musculaire :)

J'ai aussi lu le débat entre barre EZ et droite? y a-t-il une grosse différence? Personnellement je trouve le mouvement avec la barre EZ plus naturel?

Merci d'avance pour votre avis :)
RaPtUs
 
Messages: 8
Inscription: 23/11/2010 12h38
Réputation: 0


Comment travailler complètement ses biceps ?

Messagepar Alex'venice53' le 23/11/2010 13h04