http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/article ... 4-0440.pdf
Dans vos gueules !

Et en plus c'est chère.
Par ailleurs le titre de votre sujet n'a pas de rapport direct avec le contenu et vous l'avez poster en doublon dans un autre sujet existant.
Ça date de plus de 20 ans ton étude.
serait-ce que pour le gout, mon choix est fait depuis longtemps.
Cartman a écrit:serait-ce que pour le gout, mon choix est fait depuis longtemps.
C'est un bon argument en faveur de la consommation de produits alimentaire biologiques.
Patrick K. a écrit:Dans nos gueules quoi ?![]()
Tu préfères bouffer des œufs qui viennent de ces poules :
ou de celles là ?
Tu préfères engraisser ces gens là :
ou faire vivre ceux là ?
Perso, mon choix est vite fait...
Patrick K. a écrit:Cartman a écrit:serait-ce que pour le gout, mon choix est fait depuis longtemps.
C'est un bon argument en faveur de la consommation de produits alimentaire biologiques.
Désolé, mais pas pour moi.
Une étude avait montré que le bio n'avait pas forcement meilleur gout, et j'ai un marchand qui fait des tomates fabuleuses (mais non bio) alors que ma bioCoop m'a toujours servi des tomates décevantes (sauf rares occasions de tomates anciennes).
Pour moi, les premiers arguments en faveur du bio, sont d'ordre politiques et environnementaux.
Patrick K. a écrit:Cartman a écrit:serait-ce que pour le gout, mon choix est fait depuis longtemps.
Désolé, mais pas pour moi.
Une étude avait montré que le bio n'avait pas forcement meilleur gout, et j'ai un marchand qui fait des tomates fabuleuses (mais non bio) alors que ma bioCoop m'a toujours servi des tomates décevantes (sauf rares occasions de tomates anciennes).
Pour moi, les premiers arguments en faveur du bio, sont d'ordre politiques et environnementaux.
Cartman a écrit:Je vous signale également que le roténone est un insecticide naturel employé dans l'agriculture biologique qui n'est pas sélectif. De nombreuses abeilles et coccinelles, etc. en sont donc victimes. Par conséquent vous participez indirectement à la destruction de la faune et de la flore en adoptant ce type de production.
Cartman a écrit:D'ailleurs sachez que le mode de production biologique rejette les OGM issus de certaines manipulations génétiques qui pourraient permettre de produire de nouvelles variétés qui possèdent des toxines séléctives ce qui pourrait être très bon pour l'environnement et votre santé.
Cartman a écrit:Je vous invite donc à vous informer d'avantage sur le sujet afin de débiter vos idées toutes faites.
Cartman a écrit:Le but de ce sujet était de montré que "bio = pas forcément bon pour nous". Par conséquent vous ne pouvez pas me reprocher une manque de rationalité.
Cartman a écrit: Par conséquent vous participez indirectement à la destruction de la faune et de la flore en adoptant ce type de production.
Cartman a écrit: Je vous invite donc à vous informer d'avantage sur le sujet afin de débiter vos idées toutes faites.
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Pareil, puisque visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles au sujet des OGM.
dénigré le bio, c'est prôné le classique
Cartman a écrit:Visiblement vous vous referez au Code de l'Environnement pour définir ce qu'est une plante transgénique.
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités