A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Une super cage thoracique

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Une super cage thoracique

Messagepar Tom Weldon le 29/11/2010 13h49

guillaume71 a écrit:Ouais pour bien être accueilli faut être énorme ou alors connaître un gars qui est déjà sur le forum, ça j'avais compris :). ( ou alors être un suce boule )

Ca tient pas la route ce que tu dis. Quand je suis arrive ici je faisais 20 kg de moins et je connaissais personne du forum. J'ai neanmoins ete tres bien accueilli. Il y en a pleins comme ca. Les mecs qui des le debut se prennent vraiment pas pour de la merde et postent direct des photos / videos pourries, DC avec rebond enorme ou vieilles poses ou on voit rien avec lumiere etc.. forcement ca passe moins bien. Des mecs qui ont un faible niveau, mais qui sont humbles, qui veulent apprendre, qui font des recherches tout seuls, et qui comprennent relativement vite ce qu'on leur explique - forcement ca passe mieux: un exemple, Antoine. Tout jeune, mais attentif, motive, sympa etc. Il arrive il est aussi gros qu'un fil et il a fait d'enormes progres en peu de temps. Ca fait 11 ans que je lis Smart et ca a tjrs ete comme ca, que tu le veuilles, ou non.

guillaume71 a écrit:Faut énorme mais pas plus que ceux de la team, pour risque de se faire insulter de doper. ( mais je suis pas énorme donc cette partie me concerne pas)


Tu simplifies bcp la.. Tu n'es peut-etre pas ici depuis assez longtemps pour comprendre comment ca se passe ici.. Si je te dis Raoul3 par exemple, ca ne te dira probablement rien.

guillaume71 a écrit:Ben ouais le maxence par éxemple sur quel topic je l'ai agressé? J'ai saoulé des gens ?
J'ai fais un topic ressemant ou j'ai demandé des conseils ça c'est bien passé, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas de celui-çi

Si tu captes pas ou est le probleme dans ton attitude, je peux rien pour toi, desole..
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5


Une super cage thoracique

Messagepar BodyGilles le 29/11/2010 13h50

120 kilos au pull je kifferai voir ça avec barre ou haltère, ça doit être quelque chose.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Une super cage thoracique

Messagepar guillaume71 le 29/11/2010 14h13

Tu simplifies bcp la.. Tu n'es peut-etre pas ici depuis assez longtemps pour comprendre comment ca se passe ici.. Si je te dis Raoul3 par exemple, ca ne te dira probablement rien.

Oui j'oubliais içi il faut être la depuis longtemps pour être crédible et avoir droit respect.


Ca tient pas la route ce que tu dis. Quand je suis arrive ici je faisais 20 kg de moins et je connaissais personne du forum. J'ai neanmoins ete tres bien accueilli. Il y en a pleins comme ca. Les mecs qui des le debut se prennent vraiment pas pour de la merde et postent direct des photos / videos pourries, DC avec rebond enorme ou vieilles poses ou on voit rien avec lumiere etc.. forcement ca passe moins bien. Des mecs qui ont un faible niveau, mais qui sont humbles, qui veulent apprendre, qui font des recherches tout seuls, et qui comprennent relativement vite ce qu'on leur explique - forcement ca passe mieux: un exemple, Antoine. Tout jeune, mais attentif, motive, sympa etc. Il arrive il est aussi gros qu'un fil et il a fait d'enormes progres en peu de temps. Ca fait 11 ans que je lis Smart et ca a tjrs ete comme ca, que tu le veuilles, ou non.


Effectivement il y a toujours quelques cas exceptionnels qui sont bien accueillis.

Moi j'ai mis directe des photos et en parallele un training log.
Mon dc était pas bon c'était pas une raison de se moquer et de m'insulter. ( surtout que se moquer url c'est tellement inutile sérieux )
Photo avec lumière cad ? tu veux des photos noirs? ou tu parles d'ombres ? parce que si tu parles d'ombres je ne crois pas avoir déjà vu de photos sur le forum sans ombres :lol:
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Une super cage thoracique

Messagepar Jean-bob le 29/11/2010 14h22

Tom W. a été trop gentil avec toi , je le crains :idiot:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 686
Inscription: 30/01/2010 21h50
Réputation: -5

Une super cage thoracique

Messagepar guillaume71 le 29/11/2010 14h25

J'espère que vous êtes autrement irl..
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Une super cage thoracique

Messagepar Tom Weldon le 29/11/2010 14h25

guillaume71 a écrit:Oui j'oubliais içi il faut être la depuis longtemps pour être crédible et avoir droit respect.

Je viens de t'expliquer que non.

guillaume71 a écrit:Effectivement il y a toujours quelques cas exceptionnels qui sont bien accueillis.

On ne peut pas dire que ce soit exceptionnel.


guillaume71 a écrit:Moi j'ai mis directe des photos et en parallele un training log.
Mon dc était pas bon c'était pas une raison de se moquer et de m'insulter.

Pour les insultes, on est d'accord.. Maintenant pour la moquerie, il fallait s'y attendre un peu. On est pas dans un salon de coiffure ici, quand on est dans un endroit ou y a un minimum de testosterone, il y aura de la moquerie ou de la vanne. Meme si c'est con, c'est comme ca. Il faut pas le prendre personnellement, et essayer d'etre constructif par rapport a ca, essayer d'evoluer, de progresser.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Une super cage thoracique

Messagepar guillaume71 le 29/11/2010 14h29

Pour le DC j'avais refais une vidéo mais la mauvaise fois était encore au rdv.

Tu verrais que irl je suis un bon gars et que je suis loin de me la péter.
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Une super cage thoracique

Messagepar Tom Weldon le 29/11/2010 14h35

guillaume71 a écrit:Pour le DC j'avais refais une vidéo mais la mauvaise fois était encore au rdv.

Je ne me souviens pas avoir vu ca, je peux donc rien dire la-dessus, desole.

guillaume71 a écrit:Tu verrais que irl je suis un bon gars et que je suis loin de me la péter.

Je veux bien te croire, a toi de t'integrer maintenant, si tu le veux bien. C'est comme partout ici. Quand tu t'inscris sur un forum, c'est comme tout petit deja, le premier jour dans une nouvelle ecole, ou plus tard le premier jour dans un nouveau boulot.. Il y a des gens qui se connaissent deja et toi, t'es comme une page blanche.. Les premieres impressions restent souvent en tete, donc si tu fais un faux pas des le depart, c'est mal barre.. Apres ce n'est pas impossible de montrer au fur et a mesure qu'en fin de compte t'es qqn de cool.

Tout ce que je veux dire, c'est que comme partout, les gens meritent le respect des le depart c'est certain, mais c'est rarement comme ca que ca se passe. Dans la vraie vie aussi, il faut payer ses dettes pour s'integrer.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Une super cage thoracique

Messagepar Jordy P. le 29/11/2010 14h37

Il me semble sur la 2eme vidéo le mouvement était assisté enfin la personne l'assurait touchait la barre donc c'était pas bon
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Une super cage thoracique

Messagepar guillaume71 le 29/11/2010 14h39

Oui, je suis certains que dans la vrai vie beaucoup de personnes seraient bien moins catégorique et bien moins agressif.
Dans la vidéo j'en faisais 8a90 dont la dernière aidé à la moitié du mouvement
Sur la 6ème et 7ème mon père m'était les mains mais s'était flagrant qu'il n'aidait en rien, il ne fermait pas les mains ni rien et était détendu. Bref c'est du passé.

Du coup pour la cage thoracique ? :rolleyes:
Dernière édition par guillaume71 le 29/11/2010 14h46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Une super cage thoracique

Messagepar musclusbicepsus le 29/11/2010 14h41

C'était un dopé Raoul3 ?
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 425
Inscription: 21/04/2010 22h48
Réputation: 0

Une super cage thoracique

Messagepar Antoine G. le 29/11/2010 19h56

Boah, je suis toujours gaulé comme un fil de fer :idiot:

En tout cas, c'est cool cette ambiance en ce moment, j'étais nostalgique de Smart où les nouveaux prenaient cher à leur arrivée ! :idiot: :D
Dernière édition par Antoine G. le 29/11/2010 23h15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Une super cage thoracique

Messagepar Fredo B. le 29/11/2010 21h12

petit con! :super_lol:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Une super cage thoracique

Messagepar Antoine G. le 29/11/2010 23h15

:D
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Une super cage thoracique

Messagepar Maxime M le 30/11/2010 14h16

Tom Weldon a écrit:
guillaume71 a écrit:Pour le DC j'avais refais une vidéo mais la mauvaise fois était encore au rdv.

Je ne me souviens pas avoir vu ca, je peux donc rien dire la-dessus, desole.


Je me permets de répondre puisque c'est moi qui t'avais dit à l'époque que la perf ne pouvait être validée. Tu avais postée dans la section "compets", en conséquence il fallait respecter les règles communes sinon on ne peut pas comparer les perfs. Ma remarque était tout à fait neutre et tu as pété un cable, libre à toi, mais ne joue pas la pleureuse par la suite.

Sinon d'accord avec Tom Weldon sur son intervention (super patiente je trouve :eek: )

Sucage de boules? Plus gros que Tom? Non... IRL je te dirais la même chose.

En espérant que tu comprennes ce qu'on essaye de te dire...

Bisou
Avatar de l’utilisateur
Maxime M
 
Messages: 284
Inscription: 22/11/2008 21h09
Réputation: 4

Une super cage thoracique

Messagepar guillaume71 le 30/11/2010 18h41

Ma pleureuse ? :lol:

N'empeche que vous me ressortez cette histoire pour un post qui n'a aucun rapport
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Une super cage thoracique

Messagepar Elsabre le 02/12/2010 11h00

Probablement peu d'influence sur l'expansion thoracique mais ces exercices renforceront sa mobilité:

Vidéo YouTube

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Une super cage thoracique

Messagepar guillaume71 le 02/12/2010 22h30

Merci c'est sympa à toi Elsabre :p
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Une super cage thoracique

Messagepar ludo- le 02/12/2010 22h40

fulgrim a écrit:tu dis n'importe quoi

rudy a une petite cage en plus :wtf:

, s'il parait gros comme sa c'est parce qu'il a des muscles !! , alors si tu veux paraitre gros , plus que maintenant , et bien prend des trap , des pecs , des épaules , des dorsaux et voilà :)


Efficacité, rapidité, c'est certifié.
ludo-
 
Messages: 216
Inscription: 03/11/2010 20h17
Réputation: 0

Une super cage thoracique

Messagepar Maxence D. le 02/12/2010 23h08

mythique ce topic maintenant :cool:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Une super cage thoracique

Messagepar Joris le 02/12/2010 23h12

Une activité cardio dans la jeunesse aide à l'augmentation de la cage thoracique.
Mais je suis camé aux médocs donc je donnerais pas de source, lent et j'écris avec une seul mains, alors je donnerais pas de source pour argumenter sérieusement! :idiot:
Joris
 
Messages: 244
Inscription: 27/01/2010 16h02
Réputation: 27

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™