A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

John Tyler : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 23/12/2011 01h28

Moi aussi j'suis assez absent sur le fofo, j'suis le challenge de tractions car un pote va y participer, mais c'est tout. Vite fait les logs photos aussi.

J'crois que la période fait que c'est la galère pour tout le monde! Déjà l'année dernière, c'était une période de "moins bien".
Les journées en cours où tu vois que la nuit, tu rentres en cours à 8h il fait nuit, tu sors à 17h30 idem... Le temps, il fait froid, pas envie de sortir, etc... En plus de l'année dernière, j'dois supporter la tendinite et aller à la salle seulement pour les jambes, alors rien n'est facile >.>

Idem pour la diète, j'pensais reprendre sérieusement en déménagent définitivement y'a 3 semaines, et en fait que dalle... J'ai encore ingurgité pas mal de calories lundi soir à un anniv, j'aurais encore été sous les directives de Rudy j'crois qu'il m'aurait engueuler :idiot:

Ouais faut savoir se faire plaisir sans pour autant foutre tout le boulot en l'air. Moi qui aime grignoter tout le temps à toute heure, j'espère que je réussirais à maigrir correctement.

Au début de ton régime, t'es parti en faisant quelques écarts ou tu t'as essayé sans en faire aucun ?

J'me dis que si j'commence en me donnant un peu de liberté, j'arriverais pas à me controler. Alors que si je place des règles strictes dès le début, aucun écart, diète parfaite, j'pourrais faire l'expérience à 100% avec Rudy et être sûr de réussir...
T'en penses quoi ?
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38


John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 23/12/2011 02h35

Franchement, je te dirai d'être strict autant que possible. Après strict ne veux pas dire totale privation et légumes verts thon et blanc de poulet. Il faut baisser les glucides, surtout le soir, puis après le midi aussi.

Moi je suis pas un exemple à suivre. Je suis pas assez sérieux dans ma diète, et j'ai toujours continué à faire des écarts. Lorsque j'ai fait 3 semaines nikel, j'ai sentit direct que ca avait des résultats.

La je sors de deux semaines, une semaine de merde de training, une semaine de training absent, et une semaine de malbouffe royal et de féculents à tout va. LA motivation a prit un coup il y a qqls temps. MAis comme tu as dit, faut rien lacher.

Faut se dire qu'on progresse si on se donne les moyens. La j'attends l'année prochaine pour me remettre strict au régime.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 23/12/2011 02h40

J'laisserais Rudy gérer la diète de toutes façons, mais j'me demandais si se laisser quelques libertés (genre un repas de triche par semaine) était pénalisant autant au niveau de la perte que du mental (craquer trop facilement une fois qu'on se laisse des repas de triche)

Tu dois certainement être moins gras que moi maintenant !
On verra où on en est en Juin :D !

J'espère que 5 mois suffiront à me faire perdre assez de gras pour avoir les abdos visibles et faire disparaitre le gras sur les pecs !

Quand je vois que Rudy fait perdre +20kg en quelques mois à certaines personnes, j'me dis que 10/15 en 5 mois, 6 maximum, ça serait bien ! :D
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 23/12/2011 17h39

LaMouche a écrit:J'laisserais Rudy gérer la diète de toutes façons, mais j'me demandais si se laisser quelques libertés (genre un repas de triche par semaine) était pénalisant autant au niveau de la perte que du mental (craquer trop facilement une fois qu'on se laisse des repas de triche)

Tu dois certainement être moins gras que moi maintenant !
On verra où on en est en Juin !

J'espère que 5 mois suffiront à me faire perdre assez de gras pour avoir les abdos visibles et faire disparaitre le gras sur les pecs !

Quand je vois que Rudy fait perdre +20kg en quelques mois à certaines personnes, j'me dis que 10/15 en 5 mois, 6 maximum, ça serait bien ! :D


T'a du gras sur les pecs, et tu veux perdre 10/15 kg ? :eek:

Il s'est passé quoi là ? Le squeletisme est ton objectif maintenant ? :super_lol:

Je comprends plus rien moi ici :wtf:

Perso si un jour je retourne a mes 60kg pour 1m81, je me pends... perso Le croquetisme, quel drole d'objectif :D
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 23/12/2011 20h26

T'inquiètes j'ai pas du gras que sur les pecs, loin de là :D
Le ventre ( :ill: ) ; les bras qui ne sont plus dessinés du tout, etc...

J'aime pas me voir comme ça. Ca devient limite un complexe quelques fois, donc il est temps de maigrir pour retrouver un BF correct et repartir sur de bonnes bases :)

Après les 10/15kg c'est un ordre d'idée, on dit toujours qu'on a plus a perdre qu'on ne croit, donc j'ai mis plus dès le début pour ne pas être surpris par la suite ! :)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 23/12/2011 20h34

Ouai c'est clair ! Après on a tous des objectifs différents quand on parle de définitions. Niveau bras et épaule je m'en sors pas trop mal, mais comme les abdos me conviennent pas, je vais me stabiliser pour vraiment sécher au mois de mars.

Certains ont des objectifs de minceurs, mais c'est à cause du passé. D'autres veulent bien devenir énormes juste parce qu'ils ressemblaient avant à des squelettes avec de la peau. Chacun son truc, au final, on cherche à devenir un peu meilleur chaque jour, et à s'accepter bien souvent.

Ouai Lamouche tu verras ça avec Rudy. Pour le moment je fais l'abonné absent avec lui, j'ai rien à lui montrer d'intéressant alors comme en plus j'arrive pas à me co pour lui envoyer un message quand il faudrait lol.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 24/12/2011 00h03

Il aurait fallu modérer la prise de masse aussi la mouche...

Après peut-être virer 8-10 kg serait suffisant, pas besoin non plus d'avoir un look écorché quand on manque de masse.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar xX-Poison le 24/12/2011 12h31

Je vais perdre 5-6 kg moi aussi Image

On va former le groupe des petits gros, on pourra se soutenir Image
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Volodymyr le 24/12/2011 12h47

xX-Poison a écrit:Je vais perdre 5-6 kg moi aussi

Tu veux ressembler à Seph ? :wtf:
...
Volodymyr
 
Messages: 643
Inscription: 16/01/2011 14h42
Réputation: 70

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar xX-Poison le 24/12/2011 12h55

Seph est à 74-75 kg maximum pas sec Image

Si je perds 5-6 kg, j'arrive à 80-81 sec Image
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 24/12/2011 13h48

Je pense que t'as plus à perdre que 5-6 kg, mais je me trompe peut-être, faudrait une photo Image.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar xX-Poison le 24/12/2011 14h04

Je suis pas gras putain ! Image

Si john tyler se souvient, j'avais furtivement montré mes abdos lors de notre dernier entrainement. Et beh je suis gras comme ça :idiot:

C'est plus une stabilisation de poids plutôt qu'un régime d'ailleurs.
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 24/12/2011 14h10

xX-Poison a écrit:Je suis pas gras putain ! Image

Image

ça dépend ce que tu appelles gras aussi, mais j'ai le souvenir que t'avais très peu de définition au niveau des bras par exemple.

Enfin de toute façon j'ai tendance à trouver tout le monde gras moi Image.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 24/12/2011 14h19

Alain, j'étais déjà gras avant la prise de masse hein :).
Là, j'suis un peu plus gras que sur mon avatar, mais pas de beaucoup non plus. Juste que j'ai envie d'etre sec. Ventre plat et toussa :idiot:

J'prefere etre un maigre musclé qu'un gros-bide sans définitions! De toutes facons j'enchainerais sur une PdM aussitot, je ne veux pas avoir un physique de mouche hein, j'veux virer le gras pour repartir sur une pdm plus propre :)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 24/12/2011 14h20

t es presque trop sec ( on dirait un la.fay.en) sur l avatar donc j en conclue que tu dois être bien là.
et dans ta peau t es bien?
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 24/12/2011 15h35

Looping a raison, la question est de savoir si tu es bien dans tes pompes actuellement ?

Poison, tu devrais avoir 6 7 kg ouai je pense. Mais alain a pas tord, ça dépend les objectifs. Tu as pas trop de ventre, mais les bras, les jambes, les pecs, sont pas définis non plus donc bon.

alain, prends du gras un jour, on verra comment tu seras :D

Personnellement, je me trouve encore trop gras à cause de ma taille qui ressors un peu, alors que pourtant niveau bras et épaules ca ressort pas trop mal.

Tu as qqch contre les maigrichons Looping ? Moi qui t'aimait bien :cry: :lol:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 24/12/2011 15h41

je fais partie des maigrichons.. et vaut mieux faire envie que pitié... :p
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 24/12/2011 16h36

Ouais enfin sur l'avatar je contracte a mort les abdos aussi :idiot:
Sans contracté, ça fait vraiment gros ventre. Et avec les jeux de couleurs on peut facilement rendre bien sur un avatar, j'ai mal donné mon exemple ^^

A voir sur mon training log ou log photos je sais plus, j'avais mis une photo après les pecs/biceps, en contractant on voit quand même que j'suis assez gras.

Et non, justement j'me sens pas bien là, donc faut que je perde un peu ;)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar xX-Poison le 24/12/2011 16h45

John Tyler a écrit:Poison, tu devrais avoir 6 7 kg ouai je pense. Mais alain a pas tord, ça dépend les objectifs. Tu as pas trop de ventre, mais les bras, les jambes, les pecs, sont pas définis non plus donc bon.


Beh ouai c'est ça le truc. Je suis pas gras du bide. Les obliques sont même pas mal visibles.
Mais au bras j'ai quasiment pas de définition :(
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 24/12/2011 16h49

Bah tu stockes pas sur le bide, tant mieux nan ?
Enfin perso j'déteste voir mon ventre dans un tel état, les bras ça me dérangerait moins :p
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar xX-Poison le 24/12/2011 16h56

Je préférerai stocker dans les mollets :idiot:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 24/12/2011 17h04

Mollets ? Connait pas :idiot:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 24/12/2011 17h22

Des vraies femmes ici :o Objectif Ventre plat ! :lol:

Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre, à part si vous êtes un abonné des plages ou si vous avez pris l'abonnement à la piscine communal, je vois vraiment pas où est le problème/plaisir à avoir des abdos saillants, la peau/muscle sur les os, les côtes qui ressortent, etc ... Vous aurez juste pas à jouer les kékés des salles à faire des posings devant tout le monde et à vous rendre plus ridicules que jamais :D

Et perso je préfère looker balèze en tshirt ou en pull 11mois/12 avec un peu de gras qu'une crevette de combat SEC DE CHEZ SEC qui pourra montrer ses abdos 2 semaines par an à la plage..


Enfin j'ai mal exprimé ce que je voulais dire et en même temps j'suis peut être pas sur le bon forum pour ça "Enorme ET SEC", mais bon voilà j'en ai juste marre que vous jouiez les femmelettes complèxées, un peu de gras n'a jamais tué personne :)

Par exemple moi je préfère un physique comme le grokulbalbolos qu'un physique comme Yann S., dont toute sa vie est basée sur ça, il vie que pour la muscu et maintenant se la pète comme pas possible avec ses vieilles veines de merde et il est tout maigre alors que ça fait j'sais pas combien de temps qu'il vit pour ça.. berk

Enfin chacun ses gouts et ses préférences en faite, mon message est inutile en faite, vous avez carrément le droit de vous préférez sec que "gras" et vous êtes même surement dans la grosse moyenne, mais j'ai souvent cette soudaine envie inconsciente de polémiquer pour un rien (ou pas) donc voilà ... Mon idée principale est donc "ne vous faites pas du mal pour des bêtises". Vous allez être musclé et méga sec comme vous le rêviez et après quoi ?

Fin bref j'arrête de faire chier je me tais :D Désolé si j'en ai offensé--
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar xX-Poison le 24/12/2011 18h07

Ta gueule ?
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 24/12/2011 18h44

Ca dépend du passé de chacun souvent proto ... Un mec maigre veux à tout prit grossir alors qu'un ancien obèse rêve d'être sec. Maintenant, le mieux est quand même de se faire plaisir, de se défouler, et de faire attention à ce qu'on bouffe. Après le gras, c'est subjectif, même si quand tu perds tu as quand même l'impression d'être plus en forme, de mieux ressentir ton corps.

Je sais pas si je préfère être bien niveau bras et épaule plutôt que ventre ... EN T shirt ça passe le ventre, alors bon :cool:.

Je suis le seul faible de se forum à être content de mes mollets. Wanet m'a dit que c'était mon point fort ... La nature serait elle mal faite ? :lol:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 24/12/2011 18h45

Que tu préfères le physique de grocupasbo c'est ton choix, maintenant je vois pas en quoi tu peux critiquer les notre...

A contrario, moi je ne vois qu'en celui que tu cite que quelqu'un qui n'a pas fait que prendre du lard, et n'a jamais fait un vrai régime de sa vie. Très loin d'être une source d'inspiration quoi. Alors que Yann a l'habitude des pdm et des régimes très sévères (même si je n'apprécie pas vraiment le personnage, il a un très bon physique).

Et puis on est dans la section body ici, on fait de la muscu pour avoir un corps agréable à regarder, et je préfère mille fois le physique d'un mannequin fitness à celui d'un mec gras, même s'il est rend plus gros. Le gras n'est qu'un atout pour progresser, et pour beaucoup c'est difficile de se voir gras.

Enfin bref, pense ce que tu veux, mais évite d'agresser les gens :idea: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Raph92 le 24/12/2011 18h57

proto4426 a écrit:Par exemple moi je préfère un physique comme le grokulbalbolos qu'un physique comme Yann S., dont toute sa vie est basée sur ça, il vie que pour la muscu et maintenant se la pète comme pas possible avec ses vieilles veines de merde et il est tout maigre alors que ça fait j'sais pas combien de temps qu'il vit pour ça.. berk

Même quand Yann est en fin de sèche aux alentours de 80kg, il reste bien plus imposant que gokubalbo a 93kg.
Raph92
 
Messages: 1810
Inscription: 06/12/2009 18h34
Réputation: 80

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 24/12/2011 19h02

Un mec imposant avec un gros bide, j'le trouve moins impressionant qu'un mec moins massif mais plus dessiné (tout en restant massif hein, j'parle pas de crevettes).

Comme tu l'as dit, c'est subjectif, donc y'a pas a avoir de débat là dessus :)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Legend44 le 25/12/2011 12h19

alain954 a écrit:

Et puis on est dans la section body ici, on fait de la muscu pour avoir un corps agréable à regarder


Enfin bref, pense ce que tu veux, mais évite d'agresser les gens :idea: .


+1000 peu importe d'etre sec ou "gras" l'important c'est l'auto satisfaction :cool:
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
Avatar de l’utilisateur
Legend44
 
Messages: 3700
Inscription: 01/09/2010 20h40
Réputation: 117

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 25/12/2011 13h37

:cool:
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar projter le 25/12/2011 15h15

Legend44 a écrit:
alain954 a écrit:

Et puis on est dans la section body ici, on fait de la muscu pour avoir un corps agréable à regarder


Enfin bref, pense ce que tu veux, mais évite d'agresser les gens :idea: .


+1000 peu importe d'etre sec ou "gras" l'important c'est l'auto satisfaction :cool:



Ton physique t'apporte de l'auto satisfaction là? :\
projter
 
Messages: 27
Inscription: 16/09/2011 16h39
Réputation: 16

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Legend44 le 25/12/2011 15h23

projter a écrit:
Legend44 a écrit:
alain954 a écrit:

Et puis on est dans la section body ici, on fait de la muscu pour avoir un corps agréable à regarder


Enfin bref, pense ce que tu veux, mais évite d'agresser les gens :idea: .


+1000 peu importe d'etre sec ou "gras" l'important c'est l'auto satisfaction :cool:



Ton physique t'apporte de l'auto satisfaction là? :\


pardon? :ill: c'est quoi cette attaque?? :wtf: qui t'a dit que je pretendais etre satisfait de mon corps? je fais avec les moyens du bords mec je m'entraines 2 fois par semaine parce qu eje n'ai pas le choix j'me defonce sur mes seances et tant pis si mes perfs sont pourris (serie au DC a 60) le plus important pour etre satisfait de soi meme c'est de donner le meilleur de soi, pas forcement d'etre enorme
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
Avatar de l’utilisateur
Legend44
 
Messages: 3700
Inscription: 01/09/2010 20h40
Réputation: 117

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar projter le 25/12/2011 15h33

Das is ein grosse colère :idiot:
projter
 
Messages: 27
Inscription: 16/09/2011 16h39
Réputation: 16

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Legend44 le 25/12/2011 15h44



c'est tout ce que tu trouves à dire? tu me fais rire tu me critiques sans raison apparente alors que je dis des trucs censé, ca te sert à quoi de me critiquer au final? c'est pour me motivé et me rendre service ou pour jouer les caids? :ill:

si tu veux allume des petard fait le par mp comme ca ça evitera de polluer le log de John et là on pourra avoir une vrai conversation en allemand mec
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
Avatar de l’utilisateur
Legend44
 
Messages: 3700
Inscription: 01/09/2010 20h40
Réputation: 117

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 25/12/2011 16h34

projter ne plue pas, il a sa manière de répondre ... Inutile :idiot: mais c'est la sienne :o

Le principale est de vraiment se donner les moyens d'arriver à ses fins.

Je suis pas énorme, et je suis loin d'être sec. Mais quand je me regarde il y a deux ans, je me dis que même si depuis deux semaines j'ai la pire diète de tout le forum, bah l'évolution est là. A chacun son truc.

PS : alain, give me your boobs ! :cool:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Volodymyr le 25/12/2011 16h37

John Tyler a écrit:PS : alain, show me your boobs !

:eek: :cool:
...
Volodymyr
 
Messages: 643
Inscription: 16/01/2011 14h42
Réputation: 70

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 25/12/2011 16h39

Volodymyr a écrit:
John Tyler a écrit:PS : alain, show me your boobs !

:eek: :cool:


Je suis déjà allé sur son log volo mais merci ! :idiot:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar Max le 25/12/2011 16h59

John Tyler a écrit:
Volodymyr a écrit:
John Tyler a écrit:PS : alain, show me your boobs !

:eek: :cool:


Je suis déjà allé sur son log volo mais merci ! :idiot:


Ah mais ya des coquinous ici :eek:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 25/12/2011 21h32

Pour la testo mec :pouce: :shortvenum: Image.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

John Tyler : Musculation Training Log

Messagepar xX-Poison le 25/12/2011 21h37

:cool:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™