CertesJadakiss77 a écrit:NM, on m'a dit de bonne qualité
...pas pour la qualité...mais prix un peu cher
...ça dépend laquelle.et whey sans parfum
Jadakiss77 a écrit:En tout cas celle qui m'interresse son neutre:
http://www.NM.com/whey_protein ... ve-4kg.php
http://www.NM.com/whey_protein ... se-4kg.php
http://www.NM.com/isolat/isola ... if-4kg.php
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jadakiss77 a écrit:NM, on m'a dit de bonne qualité, mais prix un peu cher et whey sans parfum.
Jadakiss77 a écrit:Non je plaissante pas, j'ai calculé le cout au kg sur une basse de 4kg en moyene, sur MP, NM, la whey on et chez peak.
Alban a écrit:Chez Nutrimsucle, ça devient très intéressant à partir de 25 kg.... là , les autres ne tiennent plus la comparaison.
Jadakiss77 a écrit:Quelle différence entre la whey bio active et la whey lactose 0% ? et musclewhey 4 ? de NM ?
Plutôt prendre du malto ou dextrose ou flocon d'avoine ? (les flocon sont bien en poudre ?)
Patrick K. a écrit:Alban, j'ai beaucoup d'estime pour NM, mais je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui commandent leur whey par 25kg
Alban a écrit:Admettons, mais il y a des forums où les gens font des commandes groupées. 11 € le kg de whey bio active, je ne trouve pas cher.
BodyGilles a écrit:Idem pour moi Vinche. Surtout que je suis convaincu qu'il trouverait facilement un néerlandophone prêt à faire la traduction du tout. (mais maintenant je me demande si l'allemand en plus n'est pas obligatoire pour l'étiquetage en Be)
Jean-bob a écrit:Jadakiss77 a écrit:Quelle différence entre la whey bio active et la whey lactose 0% ? et musclewhey 4 ? de NM ?
Plutôt prendre du malto ou dextrose ou flocon d'avoine ? (les flocon sont bien en poudre ?)
C'est marqué dans les descriptions du site et si je dis pas de connerie :
Musclewhey = Whey Bio Active et Isolat de whey bio-actif.
La whey bio active est très riche en fractions bio-actives (Beta-lactoglobine, Alpha-lactalbumines et Albumine sérique bovine )
Lactose 0% : Pas de lactose mais pas/peu de fraction bio active .
Les 3 sont sans aspartame, sans OGM .
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Patrick K. a écrit:Non, après ce n'est pas qu'une question de prix (la bouffe moi, je regarde pas les prix de toute façon).
Patrick K. a écrit:Perso j'aime pas commander d'aussi grosses quantités, comme il y a souvent des nouveautés dans ce domaine, ça me frustrerais de me retrouver coincé avec un truc pendant 3 ans...
Patrick K. a écrit:De toute façon, osef des prix, c'est la qualité qui compte, on en consomme une sacré quantité de ces poudres, alors si c'est pour s'intoxiquer avec
ARTHUR a écrit:Bonjour je me permet de poser quelque question sur ce sujet vu que vous parlé de NM.
Pour ceux qui on déjà acheté les sacs de 20 - 25 kg, Sont ils solide? Enfin es que quand on pose le sac de la poudre s'echappent de dessous? (come un sac de farine)
Ensuite j'ai vu dans l'article faite parler la poudre que le lait en grande quantité etait cancerigene, je me trompe?
Et NM n'arretent pas de faire l'éloge de la provenance de leur lait donc es que celle ci est aussi efficace?
Ou bien la proteine d'oeuf , sauf que quand j'étais en médecine je me rappelle avoir entendu comme quoi le blanc d'oeuf tué les vitamine B12 (je crois) qui doivent transporter les globules rouge, un truc dans le style.
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité