A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Zoreille : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Matthew le 02/12/2010 20h31

T'as raison mon grand un mec te plait pas et hop! Ban direct, waouh quel courage et quelle tolérance.
Continue à grandir l'image cliché de la muscu qu'on la plupart des gens...
Tu vois j'ai essayé de le prendre à l'humour avec toi et ça ne marche pas...seulement moi j'ai pas 19 piges, je suis débutant de rien du tout et tu ne m'impressionne absolument pas!
Allez va vite écrire à papa Rudy pour mon Ban, que tout le monde puisse reprendre une activité normale :idiot:
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06/2010 17h14
Réputation: 44


Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar zoreille le 02/12/2010 20h33

ba j'ai bien vu que les mecs comme matthew et moi on veut juste être tranquil et que tou les autres viennent ramener leur gueule alors qu'il passe leur vie a la salle et sur le net :lol:

la vraie vie c'est pas pareil hein :rolleyes:
zoreille
 
Messages: 103
Inscription: 02/12/2010 18h35
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 02/12/2010 20h36

zoreille a écrit:toi jordy j'ai ouvert ton topic photos , les premières que j'ai vue et bas elle sont tout pourrie alors t'a commencé plus bas que moi donc laisse moi évoluer tranquil et on vera a la fin :lol:

bon ok je vais lire le site , si j'ai besoin d'aide je demande a matthew :super_lol:


laisse moi rire , sans me vanter regarder les dernières photos et vidéos , je pense évoluer , me donner les moyens , chercher les informations et j'ouvre rarement ma gueule ici et je fais chier personne

matthew : un manque de respect c'est ne pas respecter la charte , et se foutre du boulot que fabrice et rudy font pour le site par exemple , où les nombreux posts riches en informations qui sont sur le site (julien , alban , mdg , et j'en passes tellement il y en a )

blablabla mes couilles avec ta vraie vie , en vrai tu la ramenerais pas autant toi non plus alors fermes la un peu ,
fous ton égo a la poubelle et lis le site
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Hypertrophic le 02/12/2010 20h38

zoreille a écrit:ba j'ai bien vu que les mecs comme matthew et moi on veut juste être tranquil et que tou les autres viennent ramener leur gueule alors qu'il passe leur vie a la salle et sur le net :lol:

la vraie vie c'est pas pareil hein :rolleyes:

Sauf que là on est sur un forum de muscu, pas sur Facebook, hein. :wtf:
Hypertrophic
 
Messages: 903
Inscription: 23/03/2010 22h55
Réputation: 29

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 02/12/2010 20h41

Il serait bien de rappeler que les insultes sont rarement injustifiées
quand on voit un mec qui poste le milliardième post sur les pecs alors que le problème a déjè été vu sous tous les angles possibles, et qu'il y a toutes les réponses alors oui un gars comme ca qui en plus insistent tu vas lui dire ta gueule
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 02/12/2010 20h42

salut zoreille's
c'est vrai que l'acceuil n'est pas des plus chaleureux,mais ca fait partie du jeu mec,après tout ca fait parti des charmes de ce forum,ca taille dans tout les sens mais tout de meme raremment pour rien. ;)

lorsque tu nous presente tes tofs après un moi de pratique en nous exposant tes points fort ca ne peux que faire sourire,un mois de muscu il n'y pas de point fort seulement du muscle a faire,donc soit tu calme le jeux soit tu te victimise et la ca va etre la fessée a chaque post.

voila sinon t'a une bonne base,tu n'a plus qu'a batir de futur point fort et bienvenue au fait
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar zoreille le 02/12/2010 20h43

dhomerazeus a écrit:bienvenue au fait


merci :)
zoreille
 
Messages: 103
Inscription: 02/12/2010 18h35
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Matthew le 02/12/2010 20h48

matthew : un manque de respect c'est ne pas respecter la charte

Trés heureux que tu confirmes mes dires!

matthew : et se foutre du boulot que fabrice et rudy font pour le site par exemple , où les nombreux posts riches en informations qui sont sur le site (julien , alban , mdg , et j'en passes tellement il y en a )


Je n'ai jamais écrit nulle part qu'ils ne faisaient pas du bon boulot, au contraire sur pm j'ai déja renvoyé sur les articles excellents écrits par eux.
Vous avez du mal avec l'agressivité hein, Zoreilles au départ est calme et poli, trés vite il se fait allumer et quand il se défend toute la petite bande lui tombe dessus comme à chaque fois, quels démonstration de cojones!
C'est le plus souvent vous qui tirez les premiers, et avec une haine assez mal contenue, ça me fait penser à un lynchage collectif, encore une fois ici c'est un forum public ouvert à tous, avec de la publicité qui rapporte de l'argent au site.
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06/2010 17h14
Réputation: 44

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 02/12/2010 20h48

C'est extraordinaire de médiocrité par ici.
Et surtout je n'ai pas vu de questions sur la muscu, ou des perfs :confused:
Et au fait, si on parle de charte, sur son avatar c'est une photo de soi que l'on doit mettre :ill:
Sinon en ce moment je me fais bien chier à lire un tas de personnes, je te demande l'intervention des modos et la flagélation des contrevenants :mad: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Matthew le 02/12/2010 20h52

ca taille dans tout les sens mais tout de meme raremment pour rien


Ca taille surtout que d'un seul côté, dés que y a quelqu'un qui répond on le dégage, ou on le discrédite (moi je suis devenu un troll, ah le troll...excellent alibi de la pensée unique)

Allez je m'Autoban pour que vous puissiez reprendre votre si belle unité :super_lol:

Au fait c'est bien moi sur l'avatar, je sais je ne fais pas mon âge ;)
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06/2010 17h14
Réputation: 44

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 02/12/2010 20h54

Bon alors tu t'autoban pour de bon ou quoi là ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 02/12/2010 20h55

Je voudrais une vidéo de l'autoban avec du sang pour que ça en incite d'autres à tenir des discours cohérents, ou au moins qui donnent matière à réflexion :p
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Parfum le 02/12/2010 21h03

J'ai plus de popcorn. :mad:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 02/12/2010 21h04

c'est le 1er qui ne respecte pas la charte qui ouvre les hostilités donc ici zoreille ! :mad:

Prout !

et pour citer un grand homme : je me casse de ce topic débile ! :mad:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar zoreille le 02/12/2010 21h24

ouaip va faire du cardio sa te calmera :p
zoreille
 
Messages: 103
Inscription: 02/12/2010 18h35
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 02/12/2010 21h57

bon sinon mec,pour parlé un de muscu,comment t'entraine tu?
tu suit un programme précis?
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Gringalet le 02/12/2010 22h05

Olala c'est quoi ce dawa? :ill:

1-Bienvenue Zoreille :)
2-Va falloir que tu calme ta joie. Personne ne t'as rien fait. Quelques vannes sont balancées, c'est leur façon de te souhaiter la bienvenue.
3-Es tu devin? Car avec un mois de pratique tu n'as pas fait assez de muscles pour savoir que tel ou tel muscle est un point fort. Il te faudra quelques mois, que dis je surement des années pour que tu es réellement un point fort.

Sur ceux, range ton animosité au placard et parle nous un peu plus de toi (entrainement, diète, perfs...) et peu être de ton orientation sexuelle (Petite citation de Free :p )
Gringalet
 
Messages: 106
Inscription: 29/12/2009 14h03
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 02/12/2010 22h11

Jordy P. a écrit:et pour citer un grand homme : je me casse de ce topic débile ! :mad:


:cool:




edit:
le seul "point fort" que je vois pour l'instant c'est le "regard de braise".
avec ça tu devrais en emballer quelques un ici.
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar ludo- le 02/12/2010 22h17

Presque pour la fermeture de ce topic. :lol:
ludo-
 
Messages: 216
Inscription: 03/11/2010 20h17
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 02/12/2010 22h19

J'ai oublié de te dire bienvenue, mais je pense que tu l'avais comprit puisque je t'ai dit bon courage.

Pour ce qui est de ton topic, je pense que tu devrais aussi orienter tes informations sur ton training et sur ta diète, à créer dans la bonne rubrique, et non pas à suivre ici, sauf si tu as des vidéos.

Je ne vais pas rentrer dans le débat, et j'espère même aider à le clore si ce n'est fait. Je suis nouveau comme toi zoreille et tu pourras observer facilement ma présentation photo et training. Je ne te dis pas que tu as une grande gueule, même si c'est peut être vrai (mais je ne te connais pas). Par contre, je te dis d'essayer aussi de temporiser tout ça. Un forum n'est un défouloir pour personne (même si moi aussi il peux m'arriver de m'emporter, je suis très impulsif). Mais si je veux progresser dans un domaine, d'une part avant de d'affirmer qqch devant des confirmés, je vérifie, et d'autre part, quand on me dit que qqch est faux, soit je demande pourquoi (en demandant plus qu'un "c'est sur plusieurs discussions avec XXX et YYY, éventuellement un lien) soit je l'accepte comme une info et je l'intègre en baissant un peu le dos (sans faire la pute, ca en énervera plus d'un).

Certes je suis nouveau, mais je pense justement, que le but de ce forum est de réfléchir sur une pratique afin de justement ne pas faire les bourrins, se blesser, dégrader notre santé. Alors utilisons nos méninges, et prend sur toi quand il faut (même si je sais que tu n'es peut être pas le seul qui devrait le faire :idiot: ).

Une photo de un mois de musculation ... Ca donne une base ok, mais ne donne pas ca comme une évolution, sinon tu ne pourras paraitre que simplet.

Maintenant, crées tes présentations dans les bonnes rubriques, ca sera intéressant pour tout le monde, et cela te permettra de progresser, car Dieu sait que tu en as besoin.
Bon courage, et je répète, tu as de bonnes bases et un corps plutôt sec. A toi de le travailler correctement maintenant et de te donner des moyens :rolleyes:

PS: PARFUM ! Ne parles pas de pop corn, j'ai faim maintenant !!!
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 02/12/2010 22h21

non déjà le truc positif c'est qu'il a pas commencé la muscu et qu'il s'aime assez pour poster des photos de lui, quelque part il a du potentiel.
s'il survit ici il arrivera peut être à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar guillaume71 le 02/12/2010 22h27

Matthew a écrit:
j'allais te souhaiter la bienvenue mais vu ton :' je t'aime pas trop " pour maxence j'hésite :\


Vous commencez à être lourds et ridicules avec vos interventions à deux balles pour les nouveaux.
Si ça vous emmerde tant que ça les gens qui débarquent et qui disent ce qu'ils pensent, une fois pour toute FERMEZ L'ACCES DU FORUM ET BASCULEZ LE EN FORUM PRIVE!!!
Si c'est pas le cas, assumez un peu, et relisez la charte, je n'y vois nullement écrit "il faut aimer maxence pour pouvoir participer "

Vous avez vraiment du mal à comprendre ce qu'est l'ECHANGE, et franchement votre pensée unique de fils à papa ça gonfle à force.
La branlette ça va quand on est ado, aprés il faut vraiment savoir passer à autre chose :mad:

Sur ce bienvenue à toi zoreille ;)


+1


je rajouterais à ça: Tom Weldon m'a écrit:


Ca tient pas la route ce que tu dis. Quand je suis arrive ici je faisais 20 kg de moins et je connaissais personne du forum. J'ai neanmoins ete tres bien accueilli. Il y en a pleins comme ca. Les mecs qui des le debut se prennent vraiment pas pour de la merde et postent direct des photos / videos pourries, DC avec rebond enorme ou vieilles poses ou on voit rien avec lumiere etc.. forcement ca passe moins bien. Des mecs qui ont un faible niveau, mais qui sont humbles, qui veulent apprendre, qui font des recherches tout seuls, et qui comprennent relativement vite ce qu'on leur explique - forcement ca passe mieux: un exemple, Antoine. Tout jeune, mais attentif, motive, sympa etc. Il arrive il est aussi gros qu'un fil et il a fait d'enormes progres en peu de temps. Ca fait 11 ans que je lis Smart et ca a tjrs ete comme ca, que tu le veuilles, ou non.

:lol:

Ink-Pact a écrit:non déjà le truc positif c'est qu'il a pas commencé la muscu et qu'il s'aime assez pour poster des photos de lui, quelque part il a du potentiel.
s'il survit ici il arrivera peut être à quelque chose.


T'es pas sérieux la ? faut pas tout miser sur le forum mec ;)
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 02/12/2010 22h34

Ptain les nouveaux ils prennent cher en ce moment :eek:
J'arrive a comprendre que quand on ne connais pas Maks, et qu'on déboule et le vois démonter tout le monde forcément on risque d'avoir un mauvais appriori.

M'enfin, je trouve ça domage de clasher les débutants comme ça a peine arrivés, je suis le premier a aimer les gros lynchages mais quand c'est justifié, là concretement rien ne justifie un tel accueil...

Je pourrais jouer la sécurité et pas perdre la face avec un petit "ta gueule lopette" mais je t'accorde le benefice du doute et te souhaite la bienvenue.

Maintenant arrète de jouer la vitctime et reponds aux questions qu'on te pose: quels sports de combat pratique tu ? Quel est ton programme d'entrainement ? Tes objectifs ?

PS: essaye d'être un peu plus modéré dans tes affirmations, lis bien le forum et e site tu comprendras vite comment on fonctionne, si tu reste :idiot:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1598
Inscription: 27/06/2010 13h16
Réputation: 20

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar zoreille le 02/12/2010 22h56

si on est cool avec moi je suis cool ;)

merci pour le bienvenu , je m'entraine avec un ban et des haltères chez moi et je fais du mma et de la corde a sauter pour le cardio
zoreille
 
Messages: 103
Inscription: 02/12/2010 18h35
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 02/12/2010 23h06

Ink-Pact a écrit:
Jordy P. a écrit:et pour citer un grand homme : je me casse de ce topic débile ! :mad:


:cool:


:cool:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Tienou le 02/12/2010 23h09

Cool, je faisais du mma aussi mais j'ai arreté pour la muscu. Tu fais quoi ? Boxe thaï/JJB/lutte ?
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1598
Inscription: 27/06/2010 13h16
Réputation: 20

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 03/12/2010 00h24

Maxence D. a écrit:
Ink-Pact a écrit:
Jordy P. a écrit:et pour citer un grand homme : je me casse de ce topic débile ! :mad:


:cool:


:cool:

:cool:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 05/12/2010 13h06

mes points forts sont la cage et les pectos je pense
:lol:
les os aussi
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 05/12/2010 13h10

Interessant ce topic :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar ludo- le 05/12/2010 13h36

Raphael a écrit:
mes points forts sont la cage et les pectos je pense
:lol:
les os aussi


:lol:
ludo-
 
Messages: 216
Inscription: 03/11/2010 20h17
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 05/12/2010 18h37

Arrêter !!! c'est pas sa faute, il est ectomorphe :idiot:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar zoreille le 05/12/2010 23h18

Raphael a écrit:
mes points forts sont la cage et les pectos je pense
:lol:
les os aussi


vous me faite bien rire les rageux haha :lol:
zoreille
 
Messages: 103
Inscription: 02/12/2010 18h35
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Parfum le 06/12/2010 01h55

Rageux de quoi ? T'es le genre de mec qui fait que quand on les voit on se dit qu'on est vraiment chanceux.
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 06/12/2010 02h37

Whaou j'avais pas encore vu ce topic ... Un phénomène ce mec mdr

Sinon bons points forts :cool: encore un peu et on pourra voir un semblant de muscle :D

PS: Maxence est très sympa quand la personne en face le vaut et toi c'est pas ton cas mec, change d'attitude sinon la porte t'attends c'est sûr.
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Maxime M le 06/12/2010 11h32

Parfum, Playaa, Ludo... vous vous prenez pour quoi sérieusement? 6 mois ou moins sur le forum, trois poils au cul et la testo qui commence à vous chatouiller et vlà que telle une bande de chimpanzés enragés vous agressez en meute ce mec....
Ignorez le si vous ne l'aimez pas! :rolleyes:

Si Zoreille est intelligent, ce dont je ne doute pas, il aura compris comment ça marche ici, ira lire le site et mettra un peu d'eau dans son vin...
Avatar de l’utilisateur
Maxime M
 
Messages: 284
Inscription: 22/11/2008 21h09
Réputation: 4

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 06/12/2010 11h34

Je l'agresse pas je le préviens après il fait ce qu'il veut moi j'en ai rien à foutre :D
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar BodyGilles le 06/12/2010 12h05

Bon courage y a du boulot quand même. Comment comptes-tu t'y prendre? Tu as un programme? Une diète? Tu fais quel AM à côté?

Pour le reste on t'a déjà tout dit je pense, c'est trop tôt pour qu'on voit tes points forts et les morphotypes ça veut rien dire. D'ailleurs, sec ne veut pas dire nerveux, tu peux même être gras et nerveux.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Tom Weldon le 06/12/2010 12h21

Bienvenue. Tres bon physique a la base, un des meilleurs du forum actuellement je trouve. Effectivement tu as de tres bons pectoraux. Un bon potentiel pour rentrer dans la team. Sympathique et humble egalement, qui sont des qualites importantes pour echanger ici.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Gringalet le 06/12/2010 12h44

:lol:
Gringalet
 
Messages: 106
Inscription: 29/12/2009 14h03
Réputation: 0

Zoreille : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 06/12/2010 13h08

une blague ce type ? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™