A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar John Tyler le 23/12 23h38

Disons que si y'a des hôtels avec des concepts sympas, et surtout si y'a de beaux hôtel de luxe, bah ouai je les visite en les prévenant, ou alors en me pointant et en disant que je travaille dans l'hôtellerie et que j'aimerai faire un tour du propriétaire en tant que professionnel :).

Et puis y'a des salles de sport tellement magnifique ... Celle du Plaza Athénée est trop cool :idiot:.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91


Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar SuperBrother le 28/12 09h39

Rolala, y'en a que pour les parisiens :lol:
A quand une rencontre spécial paysan en plein campagne ? :idiot:

C'est dommage, je serais bien venu, mais j'ai une sainte horreur de Paris. Je peux vraiment pas venir dans cette ville.
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1093
Inscription: 29/03 18h55
Réputation: 52

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar pierre3ck le 28/12 18h51

tu es d'ou superbrother ?
pierre3ck
 
Messages: 65
Inscription: 14/11 01h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar SuperBrother le 28/12 22h02

Champagne-Ardennes :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1093
Inscription: 29/03 18h55
Réputation: 52

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar John Tyler le 28/12 23h35

Je suis pas de Paris mais dans le Sud de l'ile de France :D.

Mais je suis d'accord, vivement la téléportation pour se faire un training FRANCE ! :idiot:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar Gringalet le 02/01 11h26

Moi je suis partant malgré que je suis pas du coin (3h de route :\ ) mais si c'est pour se motiver entre débutants , ça peut être sympa. Par contre, pas de vacances donc si ça pouvait être un samedi ça serait cool.
Gringalet
 
Messages: 109
Inscription: 29/12 13h03
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar John Tyler le 02/01 14h25

Bah écoute, faudra voir, mais pourquoi pas. En plus le samedi y'a moins de monde :eek: enfin dans la mienne mais on ira pas la bas.

Allez les débutants, motivation !!! :D
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar dhomerazeus le 02/01 15h04

ben a moins de deux ans de pratique je suis débutant,et il se trouve que je serait dans le coin a ce moment la je serait donc ravi de me joindre a vous. ;)
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar John Tyler le 02/01 15h15

Franchement avec plaisir dhome :)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 19h51

Bon alors qui serait intéressé pour l'instant ?
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar John Tyler le 12/01 20h10

Oui tu as raison de rappeler ça. Je vais mp un peu et tenir une petite liste ... PlayAa, Tienou, je vous compte déjà.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar dhomerazeus le 12/01 20h14

moi je suis interréssé,un bref instant accompagné de jeunes éphèbes rompu a l'art ingrat du culturisme,comment ne pas se réjouir d'une telle éventualité :idiot:

plus sérieusement ouais je serait dans le coin donc pourquoi pas,juste une question quelqu'un auras plus de dix huit ans sur place ou je vais jouer le vieux de service:30 ans,ben ouais ca aide pas putain :idiot: :mad:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 20h19

Tyler est majeur je crois mdr
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar dhomerazeus le 12/01 20h25

ok ben je ferais la nounou quoi!
pas de connerie les enfant hein :idiot:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 20h27

A part des ta gueule qui vont voler y aura rien :idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar John Tyler le 12/01 20h36

Personnellement, je ne m'entends pas avec les jeunes en vrai. J'ai besoin d'avoir du répondant, et de la maturité quand je parle à qqn, donc souvent, bah c'est mieux avec un peu d'age. Donc je suis content d'avoir qqn de ta trempe mon cher dhome !

PlayAa, j'espère vraiment que j'aurai changé d'ici Mars, sinon je vais regretter d'avoir organisé ça XD
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 20h39

Haha, mais non t'inquiète pas en vrai je suis beaucoup moins direct, même un peu timide donc ... ^^
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar dhomerazeus le 12/01 21h03

[quote="John Tyler"]Personnellement, je ne m'entends pas avec les jeunes en vrai. J'ai besoin d'avoir du répondant, et de la maturité quand je parle à qqn, donc souvent, bah c'est mieux avec un peu d'age. Donc je suis content d'avoir qqn de ta trempe mon cher dhome !

heu tu est sur que tu a lus les quelques 200 vannes bidon digne d'un ado de 17 ans (on est pas serieux quand on a dix sept ans) .( comprenne qui pourra) que j'ai posté ces dernière semaine?

donc tu a besoin de quelqu'un qui te prenne en main tyler,hein,tu aime etre dominé hein coquine,alors parre toi de ton plus beau shorty...heu désolé, c'est le régime... :idiot: :arrow:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar dhomerazeus le 12/01 21h06

je serais avec ma copine,donc je sait qu'a vos jeunes age on a du mal a geré ses hormone mais il sera necessaire de faire preuve de tenue.

donc si j'ai bien compris john tyler viens aussi avec sa copine vu qu'il emmene playaa ou c'est l'inverse :idiot:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 21h18

Pédé :idiot:

Ouais ramène ta copine on va se retenir ... Je crois :D :idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar Tienou le 12/01 21h29

Ramène ta fille aussi :D :idiot:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1632
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 21h31

Pédophile :eek:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar Tienou le 12/01 21h34

Les filles de mon âge n'aiment pas les muscles bien veineux (à la limite les corps caverneux) :idiot:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1632
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 21h36

Essaye les black alors :D
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar dhomerazeus le 12/01 21h41

je n'ai pas d'enfants j'ai écrit 30 ans hein, pas 45 couillon,bon ben sinon elle s'annonce bien cette rencontre vous avez tous l'air assez con pour que j'ai envie de vous rencontré :lol: :idiot:

bon par contre playaa si tu avoue ta gaytittude je ne te jugerais pas tu sait :idiot:
heu ,tienou les truc veineux que tu appelle muscle c'est pas des os par hasard (c'est bon je rigole on se vexe pas) :lol:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar John Tyler le 12/01 21h46

J'espère juste que max va pas venir sur ce topic, il va encore nous parler de son sexe veineux ... :ill:.

Moi je n'amènerai personne, ou alors mon ex pour rigoler, j'aimerai bien la voir porter une haltère et se casser le doigt de pied en tombant :cool:.

Sur le forum, c'est différent. Et quand je délire, j'ai besoin d'avoir à faire à aussi nul que moi minimum, pour ca que je vous aime bien :idiot:.

Bon, et pour le training, je pense que ca serait mieux si on se faisait ça un samedi matin, je donnerai un date fixe plus tard. Comme ça, après on va se faire un p'tit repas tranquilou ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar dhomerazeus le 12/01 21h48

j'avait pas vu qu'il yavait un trainning de prevu :cool:
la on va pouvoir se marré :idiot:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 21h49

Tu demendera à ta copine ce qu'elle en pense de ma gaytitude après la soirée :lol: :idiot:

Vous avez vraiment envie de vous faire ridiculisez à la salle à ce que je vois :idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar John Tyler le 12/01 21h53

Le seul qui sera ridicule ca sera moi alors shut les gens ! Vous avez des perfs, des muscles, et moi juste du gras :ill:

Pour ce qui est d'être timide, je ne le suis pas même dans la vrai vie PlayAa ! Aussi con en forum qu'en vrai !

Oui ca sera pour un training et un repas, donc plutôt le matin je pense que ca sera plus pratique pour la salle. Mais selon comment ca s'organise en fonction du nombre de personnes, on va voir si on fait pas ça sur deux jours différents le training et le repas. Comme ça, des gens pourront venir peut être à l'un à défaut de l'autre.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar dhomerazeus le 12/01 21h54

PlayAa a écrit:Tu demendera à ta copine ce qu'elle en pense de ma gaytitude après la soirée :lol: :idiot:

Vous avez vraiment envie de vous faire ridiculisez à la salle à ce que je vois :idiot:


petit 1 je ne manquerait pas de lui demandé :super_lol:

petit 2 au sujet du trainning vous avez prevu quoi les petit,car notre ami representant des minorité sexuelle a l'air très sur de lui :idiot:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar John Tyler le 12/01 22h00

Pour le moment j'ai rien prévu du tout, je me suis juste dit qu'on allait déjà évoqué l'idée. Maintenant au niveau de la date déjà, je propose le 12/03 ou le 19/03 ;).

Mais après, si on peux s'organiser un training ensemble avant dhome ca serait cool :cool:, j'aimerai bien te voir avant, pour pas craquer sur toi devant PlayAa, il risquerai de devenir jaloux :rolleyes:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 22h02

Je parlais de moi Tyler pas de toi :)

Un training cuisses pour vous mettre bien ca vous dit ? :D
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar Nezumi le 12/01 22h25

Moi je peux venir pour que tout le monde se sente énorme et sec en comparaison :idea:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2273
Inscription: 25/01 21h26
Réputation: 92

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar Tienou le 12/01 22h35

Ouais viens Nezumi :)

Plusieurs points (je vais faire le chieur là)

- Le samedi matin je ne peux pas car j'ai mes DST donc niveau heure je vous rejoindais plutot pour bouffer, et pas trop cher siouplait

- le 12/03 c'est le lendemain de mon aniversaire donc je le fêterais ce jour là, pas sur que je puisse me faire humilier à la salle avec mes perfs de lépreux

- Pas de training jambes ou pecs parce que je suis trop gay pour ça :o

:D
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1632
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar dhomerazeus le 12/01 22h36

PlayAa a écrit:Je parlais de moi Tyler pas de toi :)

Un training cuisses pour vous mettre bien ca vous dit ? :D


un petit trainning general sinon comme ca tout le monde a une chance de briller sur quelque chose :super_lol:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 22h44

Cool Nezumi :D

On pourra trouver une autre date si ca t'arrange Tienou enfin c'est comme tu veut :)

A part le DC je vois pas dans quoi vous allez réussi à m'humilier :D

Sinon on fait Pecs-Dos ? :D
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar Tienou le 12/01 22h53

Pas de pecs :mad: (quoi que, je serait super faible mais avec mes pecs congestionés les vannes von stoper net :idiot: )

Alors si on fait pec/dos j'explose mon Tee-shirt ! :rolleyes:

Vous voulez vous entrainer où ? En gros on organise ça dans quel coin ?
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1632
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar PlayAa le 12/01 22h56

C'est autre chose que vais t'exploser moi :idiot:

Bah dans mon coin ca serait bien je pense :D

93 c0uziin :idiot:

Ou alors faites vos propositions pour une salle :)
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar Nezumi le 12/01 23h08

C'est pas trop cher (10 €) pour une salle FR...
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2273
Inscription: 25/01 21h26
Réputation: 92

Rencontres entre pratiquants débutants en Ile-de-France ?

Messagepar Tienou le 12/01 23h10

Le jour où je me bougerais jusque dans le 93, elle aura interet à être sacrément bonne :idiot:

On à dis Paris, pas Bagdad enfoiré :ill:
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
Avatar de l’utilisateur
Tienou
 
Messages: 1632
Inscription: 27/06 12h16
Réputation: 20

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™