A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel modèle choisir d'électro-stimulateur ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Quel modèle choisir d'électro-stimulateur ?

Messagepar Potentiator le 08/12/2010 22h15

Bonsoir,

Navré de vous importuner avec une question qui a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le site.

J'aurais envisagé l’acquisition d'un éléctrostimulateur mais je m'y perds quelque peu au niveau des modèles. Certes, il existe les fameux "Compex" à 600 euros mais j'ai peur de ne pas avoir besoin d'un modèle si haute gamme. Auriez-vous des modèles "moyen de gamme" à conseiller ? Qu'en est-il de ceux figurant sur ce site ?

Le Myo Xt serait-il idéal ?

D'avance je vous remercie !

Bonne soirée !
Potentiator
 
Messages: 1
Inscription: 08/12/2010 22h07
Réputation: 0


Quel modèle choisir d'électro-stimulateur ?

Messagepar Silver le 08/12/2010 23h12

Salut,

En effet tu n'as pas fais un énorme effort de recherche car il y a peu de sujet abordant l'électrostimulation ici, mais ils contiennent énormément d'informations, notamment "comment bien choisir un électrostimulateur".

En gros, il faut que tu regardes la fréquence jusqu'à laquelle l’appareil monte ainsi que l'intensité max des impulsions. Ce sont les deux premiers paramètres à regarder.

Je te conseille quand même de relire les quelques topics abordant le sujet, car c'est tout de même un investissement important. Néanmoins il y en a pas mal en occasion sur le bon coin. ;)
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™