A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sieste et régime

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Sieste et régime

Messagepar amateur69007 le 17/12/2010 14h39

styfleur a écrit:En gros Silver, si personne ne c'était jamais posé aucune question , que tous le monde été comme toi par exemple, on ne saurais rien sur rien, on ne compte même plus le nombre de choses parraisant stupide a l'époque et se révélent pertinent aujourd'hui , je ne pense pas que j'ai besoin de te citer beaucoup d'exemple si tu a un minimum de connaisance...

Qu'est tu en c'est que ca ne stock pas? Pourquoi stock t'on plus le soir, pour l'inactivité de quelque heure? Pour le faite que quand le corp est endormi il tourne au ralenti donc stock le sucre qu'il a dans le sang au moment ou il la?
Un sucre lent ne reste pas 24h dans le sang quand même donc si on ne sans sert pas quand on là peut être va t'il se stocker... :D

Bref dsl si tu n'est pas aussi pertinant mec.



+1

Alban a écrit:
xot a écrit:Mais c'est plutôt : "Est-ce que si je dors après avoir mangé des glucides tout ce que j'ai mangé sera stocké sous forme de graisse?"

Les sites de muscu/diététique racontent partout qu'il faut surtout pas manger de glucides avant de dormir, donc c'est normal qu'on puisse se demander s'il existe un mécanisme qui se met en route dès qu'on s'endort et qui fabrique de la graisse avec tout ce qu'on vient de manger. (absurde car dérivé d'une information fausse)

J'aurai 2 points à soulever (note que je suis d'accord avec toi sur le 2nd paragraphe) :

- pour se poser ce genre de question stryleur doit surement gagner sa vie en tant que modèle ou je ne sais quoi et il est vital pour lui de garder un BF aussi bas que possible.... sinon, c'est de l'enculage de mouche et il nous casse les c... euh... pieds gratuitement ! Il n'a qu'à essayer et voir ce que ça donne. Si une sieste faisait prendre 10 kg de graisse, ça se saurai !

- perso, j'ai toujours dit que je prend la majorité des mes glucides sur une journée en fin de journée et avant d'aller au lit... et j'ai l'outrecuidance, oui, de penser que je suis moins gras que certains qui ne mangent plus de glucides après 16h00 pour faire plaisir aux idiots qui écrivent des sites de muscu non moins idiots....


Toujours aussi souple, fais une pause forum si ca te saoule, ca question n'est pas idiote, tout le monde ne sait pas tout sur tout et on peut en effet se poser la question sur la facon dont le corps gere un repas pendant une sieste, parceque le corps fonctionne quand meme au ralenti hein !!!

Soyez plus souple dans vos réponses, essayez de faire la différence entre quelqu'un qui se renseigne pour s'améliorer et un emmerdeur qui pollue le forum.
amateur69007
 
Messages: 24
Inscription: 05/11/2010 23h21
Réputation: 0


Sieste et régime

Messagepar Alban le 17/12/2010 14h54

Là, en l'occurence, puisque c'est soit disant vital pour son avenir d'avoir un %BF la plus bas possible, je considère qu'il pollue le forum, pour des raisons que j'ai déjà expliquées.

Et puis rien, ni personne ne t'oblige à lire ce forum si tu n'en n'a pas envie, alors pas la peine de jouer les oies blanches car il y a un léger symdrôme de masochisme dans ta démarche.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Sieste et régime

Messagepar Max le 18/12/2010 14h42

Il y a une application sympa sur iphone "sleepcycle" qui permet de se reveiller plus ou moins quand il faut. Ca analyse en fait les mouvements que tu fais & co et ca te reveille dans une fourchette d'heure programmée (entre 5h55 et 6h15 par exemple) pour que tu te réveille au moment le moins embettant. Pour ma part c'est vachement bien, a condition de mettre le tel en mode avion pour éviter d'etre gêné par tous les inconvénients du téléphone pres de soi.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 18 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™