A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Georgeduke : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar georgeduke le 09/12 22h23

Bon ben voilà, ca fait un moment que je squate le site en sous-marin, et j'ai décidé de me présenter. :p
(j'ai pas trouvé de section de présentation, je le fait donc ici, dsl...)

Je mesure 1,86m pour 82 Kg.
J'ai commencé la muscu en 2003 (71Kg) , pour arrêter en 2005 à 78Kg... pendant 3 ans j'ai plus rien fait... Aïe aïe aïe les pertes... (retombé à 75Kg)
Puis j'ai repris en mi-2008 (75 Kg) sérieusement, et je continu toujours aujourd'hui ou je suis remonté à 82 Kg.
Donc voilà, j'ai connu 2 grosses phases de 2 ans, avec 3 ans d'arrêt au milieu quoi...

Pendant ma première phase j'étais dans une salle où je faisait "un-peu-de-tout", càd split en 2 parties : J1 pec-triceps-épaules, J2 dos-biceps.
Mais je faisait ca sans regarder les proportions de mon corps, j'avais pas pensé à contrôler le travail effectué de façon qualitative, je faisais qu'une évaluation quantitative. Bon coup de bol, j'ai été bien guidé par les anciens, je me suis pas trop disproportionné, mais c'était pas top.

Puis après 3 ans d'arrêt, j'ai "re-commencé" la muscu après être tombé sur "Pumping Iron", le reportage sur Schwarzy, et là je l'ai entendu dire un truc clef : la muscu c'est de la sculpture du corps, mais à la dure, en soulevant de la fonte. Ils dit la dedans, que ce qui compte c'est d'abord les proportions, que la muscu sert a rien si on se disproportionne en gros.
De là j'ai donc un peu plus réfléchi avant de me remettre à l'entraînement et je me suis regardé dans une glace avant de commencer. Et j'ai vu que je manquais grave de haut de pecs, grave de biceps, assez de triceps, et pas trop de dos.
J'ai donc fait une routine en full-body en me mettant la race aux biceps lol :lol: , et en me cartonnant bien le haut des pecs aussi :D . J'ai bossé normalement les pecs et les triceps. Et pas le dos, gros négligeage, j'envisage de le reprendre une fois les proportions rétablie. Les épaules aussi sont passée à la trappe, pas le temps... et pas trop envie en fait...
La différence avec la première phase, c'est que je me suis pas inscrit dans une salle, mais j'ai acheté un banc, des disques et des barres, et j'ai bricolé quelques poulies sur ma mezzanine, bricolé un pupitre a biceps et un autre pupitre a dips, et j'ai fait de la muscu chez moi. Donc la deuxième phase, c'est du home-made ! :lol:

Donc voilà des photos aux trois moments clefs:

En 2005, 78 Kg, après 2 ans de muscu, juste avant d'arrêter :

Image


En 2008, 75 Kg, après 3 ans d'arrêt...

Image


Et en 2010, 82 Kg :

Image

Image

Voilà, en tout cas, super site Rudy, bravo ! plein de bon tuyaux, (Rudy les bons tuyaux, haha ! :idiot: ...)
Et surtout, excellente philosophie sur ce site, très bonne approche de la muscu, pourvu que ça dure !!!!!!!
Si je peux essayé de participer à son amélioration, même de façon minime, ce sera un plaisir !!
Longue vie à Super Physique !


PS: aujourd'hui je vais commencer a rétablir une disproportion qui est apparue après la prise des bras, c'est les mollets... ça y est, ils commence à être disproportionnés... donc voilà, je commence un matraquage des mollets.
Avatar de l’utilisateur
georgeduke
 
Messages: 8
Inscription: 15/10 20h07
Réputation: 0


Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 10/12 07h59

Bienvenue !
Quand tu pourras, crée ton training et ta diète dans la rubrique correspondante si tu le souhaites ;) .

Et pour ce qui est de tes objectifs ?

En tout cas, bonne base. Et puis la mémoire musculaire est étonnante parfois on me dit ^^. En tout cas ça va, t'as pas fait un tour au US pendant tes 3 ans, ou alors tu as su te controler, pas comme tout le monde :idiot:.

Bon courage pour la suite !
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1767
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar guillaume71 le 10/12 12h08

Bonne base ! :cool:
Manque un peu de dos je trouve par contre
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 474
Inscription: 21/02 20h54
Réputation: 4

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 10/12 12h11

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 329
Inscription: 22/09 19h50
Réputation: 4


Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 10/12 13h02

Bienvenue :)
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar Breat le 10/12 13h12

Si tu pense que la violence ne résous rien, c'est que tu n'as pas taper assez fort!
Breat
 
Messages: 91
Inscription: 01/08 10h55
Réputation: 0

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 10/12 13h17

Breat a écrit:
PlayAa a écrit:Bienvenue :)


? :wtf:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2900
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 10/12 13h44

Bienvenue :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25480
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 274

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar vorkosigan le 10/12 13h52

bienvenue :)
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10 08h55
Réputation: 5

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar georgeduke le 10/12 22h20

Merci les mecs pour l'accueil ! ;)
Pendant 3 ans j'ai arrêté en fait, car j'ai connu le syndrome "jai une meuf" :super_lol: ... Donc j'ai rapidement remis chaque entraînement au lendemain, jusqu'à un moment où je m'entraînais plus... puis au bout de 3 ans, je me suis dis "merde, mais faut réagir, sinon a quoi je vais ressembler dans 10 ans ? et puis c'est pas cool pour elle, faut se ressaisir, faut qu'elle retrouve, non pas l'homme qu'elle a connu y'a 3 ans, mais un homme encore mieux !!" Et je me suis mis dans une logique du "too much is never enought" :lol: ... qui pourrait d'ailleurs être un onzième commandement lol !
Et Pumping Iron m'a aussi bien motivé et guidé pour trouver un bon chemin a suivre. Puis en rajoutant un peu de Bon Jovi et d'Aerosmith pendant l'entrainement et quelques vieux nanard de Stallone, Schwarzy et 2-3 Die Hard en traitement de fond, ca aide a avoir un mental indestructible lol !!!

Et mes objectifs sont déjà de conserver mon physique le plus longtemps possible, de "durer" quoi. Lentement mais sûrement. De corriger encore certains point faible par petites touches, mais des touches durables, avec une routine bien intégrée à mon mode de vie, sans que ça devienne une contrainte, pour pas perdre la motivation.

Et je vais checker la section trainning et diet. Enfin surtout trainning car diet... j'en ai pas vraiment... a part que je fais trois repas équilibré par jours, et quand je prend un encas, je bouffe du blanc de dinde ou du jambon et bois du coca zero plutot que de bouffer des gateaux et boire du coca normal :p . Mais les prot en poudre c'était pendant ma première phase, pas pendant la deuxième.

En tout cas, merci encore pour votre avis, ca ne fait que me renforcer dans ma démarche !

PS: j'oubliais au fait, j'ai 27 ans, et je suis Infirmier.
Avatar de l’utilisateur
georgeduke
 
Messages: 8
Inscription: 15/10 20h07
Réputation: 0

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar Joris le 10/12 22h28

bienvenue!!

On dirai que ta rien perdu ! Y a des changements d'éclairage qui font perdre bien plus de muscle! :idiot:
Joris
 
Messages: 249
Inscription: 27/01 15h02
Réputation: 27

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar Nathan Lo le 11/12 18h11

Bienvenue pas mal du tout le physique :)
Nathan Lo
 
Messages: 192
Inscription: 08/05 18h29
Réputation: 0

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 11/12 18h26

bienvenue :p :cool:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1623
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Georgeduke : Photos et Vidéos

Messagepar georgeduke le 13/12 01h36

Merci les mecs ;) .
J'ai posté ma routine en detail si vous voulez : viewtopic.php?f=7&t=16024 .
Avatar de l’utilisateur
georgeduke
 
Messages: 8
Inscription: 15/10 20h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™