A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tyson Mike : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 08/10/2016 18h25

@Takumi: Donc, on met en place des modérateurs pour maintenir un cadre au niveau du forum alors qu'une partie de ces mêmes modos passe son temps à troller/blaguer?

@Seblime: C'est juste un constat et ça n'engage que moi , tu peux déconner, que la fonte reste le sujet principal sans pour autant que l'ambiance devienne naze, ce n'est clairement plus le cas.

@Train + Seblime: Donc, vous pensez que la bonne démarche c'est de dire à chaque fois, super séance/perfs même si ce sont des barres de DC/SQT à 70 kg :idiot: je n'ai rien contre le fait féliciter un membre pour ses efforts, sa progression etc , ce qui me dérange c'est la façon dont c'est fait car ça fausse totalement la "vraie" valeur des perfs en disant que c'est top alors que ça ne l'est pas.

@Seblime: Les derniers échanges montrent bien que ça devient compliqué de débattre ici, aucune argumentation, des affirmations basées sur un niveau de pratique trop léger pour pouvoir tirer des conclusions à propos de la diète ou l'entrainement.
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347


Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 08/10/2016 18h33

Tyson Mike a écrit:@Takumi: Donc, on met en place des modérateurs pour maintenir un cadre au niveau du forum alors qu'une partie de ces mêmes modos passe son temps à troller/blaguer?

on met des modérateurs pour éviter les pubs et les trolls .
Tyson Mike a écrit:@Seblime: C'est juste un constat et ça n'engage que moi , tu peux déconner, que la fonte reste le sujet principal sans pour autant que l'ambiance devienne naze, ce n'est clairement plus le cas.

je trouve au contraire que l'ambiance est bonne entre certain
Tyson Mike a écrit:@Train + Seblime: Donc, vous pensez que la bonne démarche c'est de dire à chaque fois, super séance/perfs même si ce sont des barres de DC/SQT à 70 kg je n'ai rien contre le fait féliciter un membre pour ses efforts, sa progression etc , ce qui me dérange c'est la façon dont c'est fait car ça fausse totalement la "vraie" valeur des perfs en disant que c'est top alors que ça ne l'est pas.

je ne pense pas que le forum s’extasie devant un DC a 70 je suis d'accord mais encore une fois a notre niveau, si les BONNE SEANCE peuvent faire continuer ce sport ca me va ( on devrais le dire plus souvent dans les salles ca éviterai au gens de se barrer au bout de trois mois)
je sais que c est nul mais moi je suis content qu'on m'encourage sur mon snatch a 40 kilos
Tyson Mike a écrit:@Seblime: Les derniers échanges montrent bien que ça devient compliqué de débattre ici, aucune argumentation, des affirmations basées sur un niveau de pratique trop léger pour pouvoir tirer des conclusions à propos de la diète ou l'entrainement.

oui forcement pour toi tyson ! tu as un niveau au dessus de tous ceux qui sont la régulièrement ... comment est que qu'on pourrais t'être intéressant ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 18h40

Tyson Mike a écrit:Donc, on met en place des modérateurs pour maintenir un cadre au niveau du forum alors qu'une partie de ces mêmes modos passe son temps à troller/blaguer?


:lol: C'est pas totalement faux, on plaisante pas mal :rolleyes:

Tyson Mike a écrit:C'est juste un constat et ça n'engage que moi , tu peux déconner, que la fonte reste le sujet principal sans pour autant que l'ambiance devienne naze, ce n'est clairement plus le cas.


L'ambiance est naze parce qu'on déconne un peu trop selon toi ? :)

Tyson Mike a écrit:Donc, vous pensez que la bonne démarche c'est de dire à chaque fois, super séance/perfs même si ce sont des barres de DC/SQT à 70 kg je n'ai rien contre le fait féliciter un membre pour ses efforts, sa progression etc , ce qui me dérange c'est la façon dont c'est fait car ça fausse totalement la "vraie" valeur des perfs en disant que c'est top alors que ça ne l'est pas.


Ce n'est pas tout à fait ce qu'on a dit. On peut dire super séance si le mec s'est bien donné et qu'il a validé tous ses objectifs par exemple mais on ne va pas dire "super perf" si elle n'est pas énorme. Si un mec passe un squat à 80kg, barre qu'il n'avais jamais passée parce qu'il débute ou autre on ne va pas dire "super perf" mais plutôt un tru du style "bien, continue comme ça" etc, un petit mot pour encourager quoi :)

Tyson Mike a écrit:Les derniers échanges montrent bien que ça devient compliqué de débattre ici, aucune argumentation, des affirmations basées sur un niveau de pratique trop léger pour pouvoir tirer des conclusions à propos de la diète ou l'entrainement.


Justement si des mecs expérimentés comme toi intervenaient ça pourrait élever le niveau et rendre les échanges bien plus intéressants non ? Comme tu le sais, je lis toujours tes interventions avec attention, elles sont très enrichissantes généralement :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 08/10/2016 18h57

seblime a écrit:oui forcement pour toi tyson ! tu as un niveau au dessus de tous ceux qui sont la régulièrement ... comment est que qu'on pourrais t'être intéressant ?

tres bonne question !!!! ca sent enfin un debat :D
le "probleme" est que Tyson ou les autres partis n'on plus rien a attendre / apprendre d'un forum comme SP , leur niveau étant plus elevé que la majorité, vu que c'est sans cesse des nouveaux
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 08/10/2016 19h08

Sans cesse des nouveaux oui mais c est de mettre dzns le même panier ceux qui sont là depuis 5 ans

Je comprend tyson taku, j essai juste de le faire changer d avis si les autres passer je ferai pareil
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 08/10/2016 19h14

pourquoi tu ne proposes pas ta candidature Tyson?
tu pourrais conseiller les débutants!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 19h25



Je me disais exactement la même chose :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 08/10/2016 19h27

Paddy92 a écrit:pourquoi tu ne proposes pas ta candidature Tyson?
tu pourrais conseiller les débutants!

parce que je crois que ce qui l'énerve aussi c'est de répondre au même question sans que les mecs n'ai pris la peine de chercher ... je suis passé par la :super_lol: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 19h35

seblime a écrit:
Paddy92 a écrit:pourquoi tu ne proposes pas ta candidature Tyson?
tu pourrais conseiller les débutants!

parce que je crois que ce qui l'énerve aussi c'est de répondre au même question sans que les mecs n'ai pris la peine de chercher ... je suis passé par la :super_lol: :idiot:


Alors ça... Je le comprends tout à fait ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 08/10/2016 19h36

seblime a écrit:
Paddy92 a écrit:pourquoi tu ne proposes pas ta candidature Tyson?
tu pourrais conseiller les débutants!

parce que je crois que ce qui l'énerve aussi c'est de répondre au même question sans que les mecs n'ai pris la peine de chercher ... je suis passé par la :super_lol: :idiot:

Ben ça faut s y faire et l accepter .
Train et moi, on a l habitude de rabâcher. Si on dit aux débutants : il y a des tonnes de sujets similaires sur le site, fais une recherche avant de poster" on est sur d une chose ,c est que pas un de restera.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 19h40

Paddy92 a écrit:Ben ça faut s y faire et l accepter .
Train et moi, on a l habitude de rabâcher. Si on dit aux débutants : il y a des tonnes de sujets similaires sur le site, fais une recherche avant de poster" on est sur d une chose ,c est que pas un de restera.


Bah perso quand je vois un programme vraiment pourri de chez pourri avec trop de choses qui ne vont pas je renvoie le mec à la rubrique programmes du site, je ne m'embête pas à le corriger :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 08/10/2016 19h49

Bon Tyson quand est ce que tu te met à pousser des barres d'hommes? :) :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 08/10/2016 20h01


Punaise il vit encore ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 08/10/2016 20h09

darksim58 a écrit:Bon Tyson quand est ce que tu te met à pousser des barres d'hommes? :) :idiot:

toi ici , :idiot: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 08/10/2016 20h12

Un bail que je ne suis pas venu! :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 08/10/2016 20h13

bah ouais , mais ca fait plaiz, on te vois meme plus sur FB
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 08/10/2016 20h22

@Seblime: C'est bien ce que je dis pour les modos. L'ambiance est bonne entre ceux qui passent leur temps à déconner, à ton avis, pourquoi les membres les plus intéressants se sont barrés?
Pour les encouragements, ce n'est pas ma vision des choses.
Quand je vois des mecs affirmer des choses alors qu'ils n'ont jamais poussé une diète ou passé une barre à 100 kil' au couché => :idiot: , mais au delà du niveau si le mec argumente, fait un minimum de recherches, a testé une méthode pendant une période etc bien évidemment que ces propos seront écoutés avec intérêt. :idea:

@Train: L'ambiance se détériore car ça fait plus de blagues que ça ne pousse de barres mais surtout pour les raisons que j'avais déjà évoqué, impossible de débattre, nivellement par le bas etc
Je suis intervenu pendant longtemps, mais les membres n'écoutent pas ce qu'on leur dit tant que ça ne va pas dans leurs sens, je peux te donner des exemples en MP.

@Paddy: Parce que lorsqu'il fallait choisir de nouveaux modérateurs personne ne m'a contacté, mais surtout parce que je n'ai plus le temps de passer des heures sur le forum pour filer des conseils de qualité aux débutants et je n'aime pas le travail bâclé. De plus, le site très bien fait pour apprendre les bases, pour les membres avec un niveau plus avancé je pense avoir apporter ma contribution plus d'une fois.

@Dark: Quand tu commenceras à pousser de la fonte. :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 08/10/2016 20h36

Tyson Mike a écrit:@Seblime: C'est bien ce que je dis pour les modos. L'ambiance est bonne entre ceux qui passent leur temps à déconner, à ton avis, pourquoi les membres les plus intéressants se sont barrés?

Je sais pas peut être parce que les mecs se prennent pour ce qu il ne sont pas ??? Au pire des cas ils aurais pu discuter entre eux non ? Ou tout simplement zapper les membres qui les agacés ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 21h24

Tyson Mike a écrit:Quand je vois des mecs affirmer des choses alors qu'ils n'ont jamais poussé une diète ou passé une barre à 100 kil' au couché => :idiot:


Je n'ai jamais fait de vraie sèche, juste des petits régimes pour rester propre et je n'ai pas encore la barre à 100kg en séries moyennes au DC mais ça ne m'empêche pas d'être capable de répondre à certaines questions. C'est vrai que je n'ai pas ton expérience ni ton niveau de connaissances mais je continue d'apprendre grâce aux interventions de membres comme toi et Dimi par exemple.

Tyson Mike a écrit:Pour les encouragements, ce n'est pas ma vision des choses.


Dommage. Je trouve sympa de pouvoir s'encourager, se motiver entre nous, même si on n'a pas forcément un niveau de dingue :)

Tyson Mike a écrit:L'ambiance se détériore car ça fait plus de blagues que ça ne pousse de barres


Si tu parles des modos, je pense qu'on s'entraîne tous assez sérieusement même si on n'a pas tous de grosses perfs (en ce sens oui on a parfois plus d'humour que de force :lol: ).

Tyson Mike a écrit:pour les raisons que j'avais déjà évoqué, impossible de débattre, nivellement par le bas etc
Je suis intervenu pendant longtemps, mais les membres n'écoutent pas ce qu'on leur dit tant que ça ne va pas dans leurs sens, je peux te donner des exemples en MP.


Si tu as quelques exemples en stock oui, je serais assez curieux de les connaître :)

Tyson Mike a écrit:Parce que lorsqu'il fallait choisir de nouveaux modérateurs personne ne m'a contacté


Tout comme toi, je pense aussi que ce n'est pas aux membres de se proposer mais aux gestionnaires du site de contacter ceux qui pour eux seraient susceptibles d'être de bons modérateurs. D'ailleurs aucun de nous ne s'est proposé directement (enfin pas que je sache du moins), certains ont été contactés directement et d'autres ont été proposés par d'autres membres (et ont ensuite été contactés du coup).

Tyson Mike a écrit:mais surtout parce que je n'ai plus le temps de passer des heures sur le forum pour filer des conseils de qualité aux débutants et je n'aime pas le travail bâclé.


Je comprends très bien. Ceci dit, chacun peut apporter quelque chose sans forcément passer des heures sur le site.

Tyson Mike a écrit:De plus, le site très bien fait pour apprendre les bases, pour les membres avec un niveau plus avancé je pense avoir apporter ma contribution plus d'une fois.


La preuve de ce que je viens de dire juste au-dessus ;)

Tu n'interviens pas souvent c'est vrai mais quand tu le fais c'est pas pour rien, tu le fais parce que tu sais que ça apporte réellement quelque chose et personnellement j'apprécie toujours lire tes contributions.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 08/10/2016 21h32

@Tyson:
Je comprend qu on ne veuille plus poster ( toi et d autres) pour des raisons qui vous appartiennent, et tu n est pas obligé de donner de raison et te justifier.
Perso je n ai jamais poussé de barre à 100 et je n en pousserai sans doute jamais vu mon âge et mon handicap, mais si ne n avais pas eu les encouragements de certains ( qui ont boosté ma motivation et ma determination) je n aurais sans doute pas progressé.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 08/10/2016 22h21

@Seblime: Si tu penses ça, t'as vraiment loupé un épisode!
@Train: C'est justement ce que je dis, tu interviens sur ce que tu connais, tu ne viendras pas donner un conseil sur quelque chose que tu ne maitrises pas, mais d'autres le font malheureusement. Encore une fois, il y'a une diff' entre des encouragements et faire comme si les perfs ou les photos étaient super au top car ça fausse vraiment la perception du niveau.
@Paddy: Ma réponse est la même que celle donnée à Train.
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/10/2016 23h01

Tyson Mike a écrit:@Train: C'est justement ce que je dis, tu interviens sur ce que tu connais, tu ne viendras pas donner un conseil sur quelque chose que tu ne maitrises pas, mais d'autres le font malheureusement.


Ah oui je vois ce que tu veux dire. De mon côté j'ai déjà repris des mecs qui croyaient s'y connaître et qui ont donné des conseils bidons à un débutant qui présentait son programme mais heureusement je n'ai pas eu à faire ça trop souvent. Je pense que justement quand on voit un mec qui raconte des conneries à un autre, on se doit d'intervenir donc si jamais ça t'arrive, surtout n'hésite pas car tu rendrais un fier service au mec qui s'est fait refiler un conseil pourri :)

Tyson Mike a écrit:Encore une fois, il y'a une diff' entre des encouragements et faire comme si les perfs ou les photos étaient super au top car ça fausse vraiment la perception du niveau.


Formulé comme ça je suis assez d'accord avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 09/10/2016 09h06

Me suis peut etre un peu enflammer sur ma dernière réponse :idiot: désoler .... c est juste que ça m enerve que vous ne soyez plus la

Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 11/10/2016 11h15

Tyson Mike a écrit: C'est justement ce que je dis, tu interviens sur ce que tu connais, tu ne viendras pas donner un conseil sur quelque chose que tu ne maitrises pas, mais d'autres le font malheureusement.

Je vois ce que tu veux dire :idiot:

je trouve ça dommage que tu ne postes plus, mais je te comprends bien :rolleyes: :(
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar skydark le 13/10/2016 15h01

Salut tout le monde,

(oui je vis encore :idiot: ). Petite intervention pour dire bonjour d'abord mais ensuite pour dire que dans l'idee je comprends Tyson, on voit quand meme plus de question disons de base que de sujet plus titilleux comme par exemple je sais pas un entrainement musculaire différent en fonction de son type de fibre, ou si un split classique ne serait pas dééquilibré sachant que les cuisses ne sont travaillées qu'une fois et le haut du corps plusieurs fois, l'apport d'exercice plyometrique, avec bandes elastiques sur la condition physique et les performances.

Bref je vous dit ca sans jeter la pierre à quiquecesoit et je suis tres content que les anciens avec qui je parlais soient maintenant modo.

Bises a tous (je ferais un petit update de ce que je fais, en muscu hein, dans mon log, si il existe toujours)
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 13/10/2016 15h35

skydark a écrit:
Bises a tous (je ferais un petit update de ce que je fais, en muscu hein, dans mon log, si il existe toujours)

salut à toi!
oui ça serait très sympa! :)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 13/10/2016 15h43

Cool :) Même si je sais qu'on a eu quelques différents sur mon log il y a de ça plus de 2 ans, je serais content d'avoir des news sportives.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Tyson Mike : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 13/10/2016 19h34

des revenants reviennent :cool: :cool: , Salut Sky !!
comment ca va ?
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hortio et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™