A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation épaules : tout dans les triceps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation épaules : tout dans les triceps ?

Messagepar No_Pain_No_Gain le 15/12/2010 00h37

Bonsoir, je fais de la muscu depuis 2 ans, j'ai jamais vraiment entrainer mes épaules avant septembre quand j'ai décider de m'y mettre à fond, donc naturellement elles sont legèrement en retard (surtout la parti latérale).

Durant mes développé militaire et développé nuque je ne ressent des sensations que dans les triceps et je congestionne pas mal tout de suite, j'ai tout essayer largeur de prise différente, j'ai réduit l'amplitude, ressèrement des omoplates, debout ou assis et rien ni fait. Par contre sur tout ce qui est élévation je ressent pas mal malgrès que j'ai l'impression de trop ressentir mes trapèzes qui sont plus développé logique.. J'opte donc pour l'unilatéral ;)

Vous allez me dire d'axé le travail sur les élévations mais j'ai peur que ce soit un peu light pour un séance d'épaules.

Si vous avez des idées si ça vous est déjà arrivés je suis preneur de conseils :)
No_Pain_No_Gain
 
Messages: 29
Inscription: 27/07/2010 23h29
Réputation: 0


Musculation épaules : tout dans les triceps ?

Messagepar Maxence D. le 15/12/2010 00h41

Faire que les élévations non c'est pas light c'est très bien :D

Sinon tu peux essayer le Rowing Menton vu qu'il ne sollicite pas les triceps :p
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Musculation épaules : tout dans les triceps ?

Messagepar Tienou le 15/12/2010 00h45

Rowing menton, El unilatéral, oiseau et éventuellement élevations frontales si t'as le delto anterieur en retard, lache un peu les triceps (fais light quoi) et quand t'auras pris des épaules tu pourras réésayer les developpés. T'as essayé aux haltères ?
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke