A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tyson Mike : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Tyson Mike le 23/06 13h39

Merci Jojo, mais ça reste une photo, en plus j'ai repris un peu de gras depuis!
Pour le DC, c'est clair qu'il faut trouver un juste milieu.
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Messagepar jojo74 le 23/06 14h12

Ouais, enfin, même si c'est une photo, je pense pas qu'elle s'éloigne trop de la réalité, dans tous les cas tu as un très bon physique.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Rolvate'ska le 24/06 13h50

énorme physique :eek:

+1 avec tout le monde la sangle abdominal est nikkel
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Messagepar Rolvate'ska le 05/08 10h13

Une photo de maintenant? :)
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Messagepar Tyson Mike le 05/08 20h45

Non Rolvate, pas de photo pour l'instant, rien de particulier à montrer, j'ai pris un peu de masse, du gras par la meme occasion! Là je suis en train de réorganiser ma diète pour virer quelques kilos mais pas grand chose juste histoire de redescendre à 80kg
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Messagepar Tyson Mike le 12/09 00h55

*
Dernière édition par Tyson Mike le 28/08 14h05, édité 2 fois.
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Messagepar jojo74 le 28/09 06h33

Ben c'est top mon gars, tu as pris un peu de gras, mais rien d'énorme, surtout après 1 mois d'arrêt.Sacré volume!!
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Messagepar Tyson Mike le 30/09 18h55

Merci mec, je vais essayer d'atteindre progressivement les 85KG, en essayant de me maintenir à ce BF, j'ai pour objectif de faire de la viande là!
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Messagepar jojo74 le 01/10 09h16

Juste une chose, je serais toi, je partirais sur un programme spéciale épaule, pour donner un peu plus de largeur, car le gros volume de tes bras et tes trapèzes font un peu d 'ombres à tes épaules.
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Messagepar Tyson Mike le 01/10 09h50

T'as pas tort Jojo, je manque carrément d'épaules, mon prog actuel c'est DM, EL en dropset et face pull. Le truc c'est que je ne prends pas de delto antérieur malgré du DC (2 fois par semaine) + DM + DI je ne peux pas faire + car c'est ingérable niveau courbatures après, pour les EL le dropset c'est top mais je sens les traps dès que je dépasse la // donc je limite l'amplitude (faudrait p-e que j'en fasse 2*/semaine), y'a que le face pull où je n'ai pas à me plaindre bien que mes traps interviennent également!
Dans tous les cas, je suis pleinement conscient que c'est difficile d'avoir de "bons" pecs et également des épaules!
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Messagepar jojo74 le 01/10 12h47

C'est clair, tes pecs sont bien en point fort, pour les EL essaie de faire le mouvement en pensant plus à écarter les bras du corps plutôt qu'a lever les poids, et pas au dessus de la parallèle. Pour le DM tu peux prendre plus large, et changer le DI par du DN assez large.
Ils te restent aussi les élévations frontales. Mais je t'assure, tes épaules ne sont pas tellement en retard, c'est juste que tu as de très gros bras et trapèzes qui donnent cet effet.
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Messagepar Rolvate'ska le 01/10 14h06

Tu look vraiment bien la ta pris du gras mais on vois encore sacrément bien ta sangle abdominal sérieu

ps : sacré barbe ^^
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Messagepar Tyson Mike le 01/10 14h08

Pour les EL je n'ai pas de souci pour "sentir" le muscle lors de l'éxécution du mouv' mais par contre c'est long pour en prendre  :idiot:
Pour l'instant, ma prio c'est de chopper du haut de pecs donc je me concentre sur DM (barre aux pecs) et DI! Les EF ça peut être une idée, en enchainant juste après le DM pour bien pulvériser les deltos ant.
Le DN j'évite ça me détruit les articulations mais je te confirme avoir toujours eu un retard sur les épaules, dans tous les cas merci pour tes remarques c'est toujours bien d'avoir un point de vue extérieur, d'autant plus quand il est avisé!
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Messagepar jojo74 le 01/10 18h07

Je t'en pris, c'est vrai que le DN chez certains ça fait plus de mal que de bien, surtout qu'en prise plus large, ça tire encore plus je trouve.
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Messagepar Tyson Mike le 01/10 21h21

Merci Rolvate, contrairement à pas mal ici, le gras je m'en tape tant que la masse vient car je sais que j'arriverais à le virer une fois au régime, pour les abdos c'est le fait de les travailler régulièrement qui m'en a donné, un éxo que je kiffe pour bosser l'ensemble de la sangle c'est de les faire à la barre fixe après comme disait Kent et Jojo une fois que t'as pris de l'épaisseur aux abdos c'est beaucoup plus simple!
Ouais ma barbe c'est mon signe distinctif on va dire...
En fait j'ai les articulations des épaules "fragiles" donc j'essaie de les préserver car une fois que t'as mal aux deltos t'es foutu pour bosser tout le haut du corps. Jojo tu m'as motivé je vais tapper des EL 2*/semaine maintenant :cool:
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Messagepar Kent le 02/10 16h50

+1 avec les autres, t'es encore bien propre, ça rend bien.

Une de ces sangles et de ces pecs :cool: !

Clair qu'avec les bras et trap que t'as, on en oublie un peu les épaules qui n'en sont pas pour autant à la ramasse.

T'as bien raison de les préserver, faut pas rigoler avec ça. Le DN me détruit les épaules également, et impossible de forcer correctement dessus.

A mon avis les EL (en limitant l'amplitude pour pas que tes trap prennent le relais, comme Jojo l'a dit) vont vraiment les faire exploser, et là ça va rendre juste monstrueux :cool: !

EL + Face pull + un exo pour l'antérieur si tu les bosses pas assez sur les exos comme le DC, et le tour est joué là !
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Messagepar Rolvate'ska le 02/10 17h10

Je prend les conseil que vous lui donner pour moi :)
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Messagepar Tyson Mike le 02/10 20h48

Merci les gars ça motive!
@Kent: Les EL je démarre le mouvement en essayant d'écarter les bras comme le conseille Jojo plutot que de lever la charge et je fais une sorte de rotation à la fin comme si je versais de l'eau à partir d'un pichet, (je sais pas si je suis très clair) je m'arrète une fois // au sol afin d'éviter que les traps ne prennent le relais.
Faudrait que je mette des photos de dos mais j'ai personne pour me prendre en photo à la salle, j'en prendrais à froid à la maison d'ici quelque temps, perso j'estime être plus épais que large. Pour les cannes elles sont plus découpées que massives, je manque de volume dessus car j'ai commencé à les entrainer tard et je me suis blessé début 2012 (déchirure musculaire du quadriceps) et je n'ai pas pu les faire pendant plusieurs mois!
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Messagepar jojo74 le 06/10 16h52

Tu vas voir que ça va venir la largeur d'épaules avec tout ce que tu fais, par contre pour les EL, regarde quand même si tu progresses pas mieux avec une séance par semaine, perso j'augmente à chaque fois mes perfs dessus en faisant une séance et trois séries en dégressives, c'est une bataille contre la brulure à la fin, et pas trop envie d'en faire plus.

Pour les cuissots, si tu t'y mets bien avec des exos où tu ressens tes quadri bosser, ça devrait grossir assez rapidement, j'ai pris +3 cm aux cuisses depuis la dernière fois où je les ais mesurées, pas assez bossé avant par manque de matériel ou des exos qui m'apportait aucune sensation ou réelle progression.
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Messagepar darksim58 le 06/10 17h50

Tyson Mike a écrit:Quelques clichés pour donner une idée de ma condition actuelle, je dois être à 80kg environ, les photos sont prises à froid après 1 mois d'arrêt.

Image

Image




:cool: Enorme mec!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Tyson Mike le 06/10 22h01

@Jojo: En effet, je vais voir pour les EL, en ce moment je garde la même charge j'essaie de progresser sur les reps et aussi de garder une bonne technique. Pour les cuisses, c'est assez particulier car déjà je sens ischios et fessiers sans trop de difficulté, les quads beaucoup moins! Le SQT à la smith se passe bien, je progresse après je sais qu'il faut que je sois patient pour que ça grossise bien. Le problème c'est que je voulais les bosser 2*/semaine mais j'ai foot lundi / jeudi / samedi donc niveau courbatures et fatigue c'est pas jouable.
@Darksim: Merci mais y'a encore du boulot!
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Messagepar Hdn le 07/10 10h25

Un bon physique encore propre !

Pour les EL j'aime bien, mais pour chercher une isolation parfaite du delto j'aime beaucoup les EL allongé sur banc incliné, je varie parfois la prise en prise neutre pour cibler l'arrière du delto latéral d'ailleurs.
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Messagepar jibier le 08/11 18h06

Un autre exo pas mal quand on a pas de matos pour les épaules c'est les EL allongé (on sent pas du tout les trapèzes).
Sinon pour les cuisses t'as essayé de réduire l'amplitude?

Ton physique est super en tout cas!
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Messagepar jojo74 le 08/11 19h08

Allongé? Tu fais plus l'arrière d'épaule avec ça non?
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Messagepar Tyson Mike le 09/11 02h16

@HDN: J'avais testé pendant une période les EL allongé sur un banc et effectivement ça te désactive les traps!
Pour le moment je ne cherche pas encore l'isolation d'une partie du delto externe, sinon je vais plus m'en sortir :super_lol:
@Jibier: Limiter l'amplitude pour quelle raison, mieux sentir les quads? Au SQT je travaille déjà à la // je vais finir avec 1/4 de SQT si je réduis, par contre à la PAC mouvement complet ampli max, je pense qu'il faudra tout simplement que je continue à entrainer les jambes et que j'augmente les charges / reps!

Merci pour vos avis en tout cas :cool:
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Messagepar jibier le 09/11 08h41

Jojo 74: Oui, les EL allongé travaillent surtout le faisceau externe. En tout cas, mon frangin a explosé des épaules alors qu'il est étroit comme un cintre à la base.
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Messagepar jojo74 le 09/11 10h01

Ok pas mal mais l'amplitude doit être limiter, les bras touchent vite le sol?
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Messagepar jibier le 09/11 11h18

Niveau amplitude ça donne à peu près la même chose que les EL debout classiques.
C'est cet exo mais au sol -->https://www.superphysique.org/exercices/203
L'altère ne touche pas le sol (je touche la jambe) mais ça peut être une bonne idée pour plus d'étirement et pour bosser davantage les deltos post.
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Messagepar jojo74 le 11/11 09h54

Ah ok, je le voyais pas comme ça, en effet difficile de tricher comme ça, merci pour le lien.
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Messagepar Tyson Mike le 22/11 17h42

Quelques vidéos qui datent d'au moins 6 ou 8 mois que je viens de retrouver dans mon PC.

Rowing à la poulie basse: (La technique est pas nickel mais je pense que ça reste correct)

[youtube]Koca60XK0GI&feature=channel&list=UL[/youtube]

Rowing à la poulie basse coudes ouverts : (Corde pour les delto post)

[youtube]zeiHlfqT1GA&feature=channel&list=UL[/youtube]

Tractions en prise pronation : (J'ai pas de photo de dos ça vous permettra p-e de vous faire une idée)

[youtube]vSc-zhihDrg&feature=share&list=ULvSc-zhihDrg[/youtube]
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Messagepar jojo74 le 23/11 09h55

Tu as un dos qui fait bien épais, et sur ta vidéo de traction , tu es vraiment facile, on dirait que tu force même pas pour monter ;)
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Messagepar Tyson Mike le 23/11 18h38

C'est vrai que ça monte sans "trop" forcer, mais quand j'ajoute du lest c'est pas la même histoire non plus! :D
Les tractions faut que j'en bouffe pour les faire décoller!
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Messagepar MatiaZ le 23/11 18h48

Salut Tyson , bravo pour tes perfs ;)
Dit moi , c'est quoi les titres des musiques sur tes vidéos j'aime bien :cool:
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Messagepar Tyson Mike le 23/11 18h55

Salut Matiaz, merci mais y'a rien d'exceptionnel, les vidéos datent de plusieurs mois déjà. (Je les mets plus pour la technique que pour la charge ;) )
Pour les musiques c'est Rick Ross et Triple C's ==> "Early bird" / "What da lick read" / "When lightnin strikes"
(les morceaux font partie d'une liste proposée par youtube quand tu charges ta vidéo)
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Messagepar Tyson Mike le 23/11 19h29

Tirage à la poulie haute en prise supination :

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Messagepar jojo74 le 24/11 09h39

LE tirage pour les bras, je le fais légèrement différend, j'essayerais de la filmer pour montrer, mais je fais remonter les bras bien au dessus de la tête, plus les coudes partent "devant" plus je sens les dorsaux travailler.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Tyson Mike le 24/11 13h04

Ok je prends note, si tu peux faire une vidéo ce serait cool!
Là je ne peux pas m'avancer plus par rapport à la poulie sinon je n'ai pas assez d'angle pour tirer la barre, si je comprends bien ton mouvement fait un arc de cercle pour que la barre touche les pecs puis remonte mains au dessus de la tête?? C'est vrai que je sens les dorsaux car j'ai pris l'habitude de tirer avec les épaules donc les bras interviennent moins...
Merci pour tes conseils car j'aimerais bien inclure cet éxo! :cool:
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Messagepar jojo74 le 24/11 20h28

En faite la position sur la banc n'a pas vraiment d'importance dès que tu exclue au maximum les dorsaux, une vidéo sera le mieux, mais je devrais attendre qu'un type avec un bon tél puisse m'en faire une.
Sinon, il faut garder la barre le plus près de sois possible, en gardant un confort articulaire, et quand tu remonte, il faut pas déverrouiller les épaules ni les décrocher, le mouvement ce fait plus au niveau des coudes, où quand la barres est au dessus de ta tête tu les déverrouille, et faut faire la même chose en sens inverse, c'est simple, le curl incliné j'ai des sensations très fortes sur les biceps avec, mais sur cet exo, c'est encore pire, et en plus tu peux charger et tricher plus facilement.
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Messagepar Tyson Mike le 24/11 20h42

OK faut que je travaille pour améliorer tout ça alors. C'est vrai que j'ai quand même senti les biceps bosser je pense qu'en corrigeant mon exécution grâce à tes conseils et en mettant plus lourd ça devrait être sympa.
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Messagepar jojo74 le 25/11 09h11

Quand tu choppes la bonne position, tu le sens tout de suite, les dorsaux n'interviennent pratiquement pas ou très peu, et les bras congestionnent tout de suite
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