cedrik a écrit:Par contre vaut mieux que les premières séances soient facile, sinon t'arrivera jamais a valider les dernières séances du cycle.
Si tu vas avoir du mal a faire 5*5 a 80kg a la première séance, commence plus bas, genre 5*5 a 72-75kg.
Sinon c'est un cycle que tu peut répète plusieurs fois de suite.
Lothiek a écrit:Non ça ira les EI en séries longues, j'adore ça en plus niveau sensations et brûlure
Pour le DCH, je fais quasiment que ça, c'est plutôt avec la barre que je suis pas doué
kriloner a écrit:Lothiek a écrit:Non ça ira les EI en séries longues, j'adore ça en plus niveau sensations et brûlure
Pour le DCH, je fais quasiment que ça, c'est plutôt avec la barre que je suis pas doué
on le savait ca
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Perso depuis quelques semaines je fais 2x3-6 + 2x7-10 sur mes exos principaux et c'est pas mal je trouve
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne pense pas qu'il soit cramé, c'est juste une simple stagnation comme ça arrive souvent, surtout avec le couché.
Rudy a écrit:Par rapport au message de départ, c'est une mauvaise stratégie de cycle que tu as adopté pour le Développé couché.
Rudy a écrit:Je parle ici de comment cycler en fonction des exercices -
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités