Michael Gundill a écrit:il me semble que c'est clairement expliqué à la page en question
Nezumi a écrit:Je me permet de reposer la question, vu que dans la MD 2 on ne parle que de la barre droite ou EZ pour cet exo : y a-t-il un problème à pratiquer la french press avec un triceps bomber ?
Rémi G. a écrit:Ben j'ai du mal a comprendre ce que ça change, et pourquoi il faut éviter de trop en faire en début de séance.
Shadow a écrit: petit "trou" au milieu : une photo pour voir à quoi ça ressemble : ( ce n'est pas moi sur la photo ) , je me demandais si je fais du DCS ce " trou " disparait ?
insersion.jpg [ 43.19 Kio ]
Michael Gundill a écrit:c'est ta séparation haut/bas de pec qui est marquée (bonne chose)
tu devrais avoir de super pecs dans le futur
s'ils deviennent très, très gros, ça va disparaitre
xot a écrit:En + d'avoir le trou au milieu des pecs dont parle Shadow, j'ai un méga creux (jamais vu personne avec un creux aussi large que le mien) entre les pecs et je voulais savoir si c'était un gros handicap.
Michael Gundill a écrit:xot a écrit:En + d'avoir le trou au milieu des pecs dont parle Shadow, j'ai un méga creux (jamais vu personne avec un creux aussi large que le mien) entre les pecs et je voulais savoir si c'était un gros handicap.
ton haut pourra peut-être se rejoindre mais la bas, non
j'espère que tu ne veux pas faire pro
Nianiok_43 a écrit:HS: cet après-midi y'avait un reportage sur une femme qui fait du BB et on a eu un plan avec un bouquin posé à côté de ses appareil de muscu...
La méthode 2 bien entendu. Visible sur m6 replay : émission "c'est ma vie - A leurs corps différents (samedi 19 février 15h)" à partir de 9min50 plusieurs fois.
Michael Gundill a écrit:tu lis 1 page sur 2 ?
summer69guy a écrit:Le plus strict je comprend, mais avec les photos du livre l'orientation n'est pas la même?
Michael Gundill a écrit:tu es plus strict et tu changes l'orientation de la poulie
Michael Gundill a écrit:les 2 à la fois, tu ne tiendra pas en place
Keyser a écrit:Michael Gundill a écrit:les 2 à la fois, tu ne tiendra pas en place
quand tu dis les 2 Ã la fois, tu parles de la poulie + "pas de dossier" ?
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités