Bonjour,
J'ai toujours pratiqué la musculation seul depuis un certain temps, ayant lu pas mal d'oeuvre sur la musculation et la diététique j'ai obtenu un physique me permettant de faire ce que je voulais. Récemment une douleur à l'acromion puis sur le haut du ligament du long biceps est survenue, le repos, le kiné, l'irm et la radio ne donnant rien un médecin m'a dit que ce n'était qu'une gène qui ne causera pas de problème ( oui 7ans d'étude et il a failli me détruire l'épaule... l'erreur est humaine) et puis je suis tombé sur la MD2... je tiens à remercier énormément les auteurs, j'ai donc découvert une hypertrophie du supra épineux ( je me suis fait avoir ...) ainsi qu'une faiblesse de l'infra épineux. Je pense que le supra épineux (trop gros) pouce sur l'acromion quand je force de trop ce qui me fait mal ainsi comme son ligament passe sur le ligament du biceps, il réduit le passage et crée l'inflammation de celui ci.
Voila je prend la peine de venir remercier les auteurs parce que je pense que j'aurais vraiment pu me faire mal et sur 3 médecins aucun m'a parlé de cela. Maintenant je vais un autre medecin qui me coute une fortune et que je vois que 1 mois après avoir pris rendez vous mais au moins il me soigne =).
PS: Faut être vicieux pour créer muscle qui, une fois trop gros, ne passe plus dans les trous