A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Andclone : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Andclone : Diététique Log

Messagepar deanie le 27/12/2010 14h32

Moi j'ai pas une diet stricte.
Surtout parce que en attendant d'emménager dans mon nouvel appart, je suis chez mes parents aïe!! :confused:

7H: En gros je mange un petit déjeuner assez consistant: Lait + Céréales (environ 70gr)+ 1 Choco (ça fait du bien de se faire plaisir et le matin c'est moins grave) + 1 petit café

10H: Shake de protéines (au début j'avais du mal, maintenant sans je meurs de faim)

12H: Viande + Légumes + Féculents + Yaourt

16H: Shake de Protéines

19H30: Viande ou Poisson + Légumes + un Dessert (type crême Vanille)

Pour le moment, cela fait environ 3 mois que je fais ça, sur la balance le poids ne change pas vraiment, mais ma silhouette change progressivement.
Bras plus dessinés, Taille affinée (je ne fais pas ou vraiment très très peu d'abdos volontairement pour voir l'effet de mon entraînement avec charges lourdes) en gros je suis en train de transformer les graisses en muscle!! :D
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
Videos YouTube: http://www.youtube.com/user/inspby
Avatar de l’utilisateur
deanie
 
Messages: 337
Inscription: 12/12/2010 18h56
Réputation: 18


Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 27/12/2010 14h36

Oui je pense aussi;mais comment je dois l'adapter,sa va tout de meme bcp réduire ma prise calorique quotidienne je pense.

Le cardio c'est surtout pour pas "mal re grossir,j'ai peur de le stopper" et le fait de trop le perdre oui pr la boxe.
Pareil,là je suis sur de rien.

Je sais pas si je le fait cet aprém ou pas (moi c'est sur,a lui seul le cardio est ma corvée de patate,je 'm'en suis tellemnt dégouté d'en faire énormément pdt une periode.J'ai l'impression de perdre mon tps;la muscu par contre sa peut allé :)
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar Anthony M. le 27/12/2010 14h37

deanie a écrit:Moi j'ai pas une diet stricte.
Surtout parce que en attendant d'emménager dans mon nouvel appart, je suis chez mes parents aïe!! :confused:

7H: En gros je mange un petit déjeuner assez consistant: Lait + Céréales (environ 70gr)+ 1 Choco (ça fait du bien de se faire plaisir et le matin c'est moins grave) + 1 petit café

10H: Shake de protéines (au début j'avais du mal, maintenant sans je meurs de faim)

12H: Viande + Légumes + Féculents + Yaourt

16H: Shake de Protéines

19H30: Viande ou Poisson + Légumes + un Dessert (type crême Vanille)

Pour le moment, cela fait environ 3 mois que je fais ça, sur la balance le poids ne change pas vraiment, mais ma silhouette change progressivement.
Bras plus dessinés, Taille affinée (je ne fais pas ou vraiment très très peu d'abdos volontairement pour voir l'effet de mon entraînement avec charges lourdes) en gros je suis en train de transformer les graisses en muscle!! :D



ça se rapproche de ce que je dis :) , les laitages en moins (enfin si le fr blanc à la place :D)

par contre il faut plus de glucides après le training ^^ peu importe que ça soir ou matin , enfaîte il faut apprendre à vivre autour de son entrainement et plus autour de ses horaires (soir, matin etc)

"je suis en train de transformer les graisses en muscle!!" ah faut pas dire ça !! :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Andclone : Diététique Log

Messagepar Anthony M. le 27/12/2010 14h39

reprend une diéte moins importante et stop le cardio , tu en as assez avec ta boxe (et pire tu en as marre) et voit ;)

faut téster ;) tu sais t'y prendre et tu n'as rien à perdre donc vas y ;) (si tu vois que tu fais du gras et que tu te sens pas bien arrête et maigris un peu)

faut pas que le sport devienne une corvée sinon on se dégoûte et on arrive à rien
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 27/12/2010 14h42

LOOOL oui ^^

Tu n'as pas de glucide le soir? moi je meurt sans...Hier soir j'ai pris 100gr cru en moins,j'avais trop la dalle ce matin....Si je mange comme toi je vais finir par devenir transparente^^
Aprés c'est vrai il n'y a pas les portions exacte dc bon...

Faut que je me mette a ces fameux shake;mais comme je vous les dit,je sais pas quoi prendre..Prot d'oeuf? c'est bien sa? pas de prise de graisse? que du muscle ? :p
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar deanie le 27/12/2010 14h43

Je sais bien, c'est pour l'image ne t'inquiète pas!!! ;)
Pour le moment moi ça me va comme ça. Je ne pèse pas mes aliments parce que je me connais pas mal et je sais quand j'ai fais un écart.
Si par contre ça commençais a coincer alors là je serais plus stricte.

Andclone je crois que tu te stresses un max, prends le programme générique proposé par Anthony.
Fais toi plaisir à la salle et le cardio tu vas pas tout perdre d'un coup, surtout avec la boxe que tu fais!!
Amuses toi, lache la pression et je pense que cela pourrait être le déclencheur pour arriver à ton objectif!!! :cool:
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
Videos YouTube: http://www.youtube.com/user/inspby
Avatar de l’utilisateur
deanie
 
Messages: 337
Inscription: 12/12/2010 18h56
Réputation: 18

Andclone : Diététique Log

Messagepar deanie le 27/12/2010 14h46

Les glucides je pensent sont contenus dans mon dessert principalement aussi parfois si je finis le boulot tard, je remplace le shake par une barre Protéinée qui contient du miel pour tenir le coup.
Les protéines j'ai choisis de la Whey pour justement éviter la prise de gras.
Donc les résultats sont plus long, mais c'est une prise beaucoup plus sèche. Et puis je me donne du mal à la salle en ce moment. D'où le besoin de protéines.
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
Videos YouTube: http://www.youtube.com/user/inspby
Avatar de l’utilisateur
deanie
 
Messages: 337
Inscription: 12/12/2010 18h56
Réputation: 18

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 27/12/2010 14h51

Je pense que tu a entièrement raison deanie :) mais j'ai tellement peur de me planter,je sais plus comment on fait sans controle de sa bouffe et de son sport... C'est sa le soushi..

La boxe,là y a pas c'est les vacances...puis aprés ces vacances je sais que je vais etre moins à la salle;alors c'est ou je condense tout ou je fait moins,et sa sa me panique aussi.
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar deanie le 27/12/2010 14h56

Mais ton objectif est de prendre du poids n'est ce pas?
Certes je pense que tu ne veux pas prendre de gras.
Mais tu sais, je pense qu'il va falloir que tu lâche un peu prise.
Tu ne risques pas grand chose, tu ne vas pas subitement prendre 5kg de gras. Tu as visiblement du mal à prendre, donc aucun risque que cela n'arrive sans que tu t'en rendes compte.
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
Videos YouTube: http://www.youtube.com/user/inspby
Avatar de l’utilisateur
deanie
 
Messages: 337
Inscription: 12/12/2010 18h56
Réputation: 18

Andclone : Diététique Log

Messagepar Anthony M. le 27/12/2010 14h57

fais moins, c'est dure mais bon, tu te stresses trop je pense :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 27/12/2010 15h21

:cool: merci pour votre soutient ;)
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 27/12/2010 22h32

Bon ba ce soir j'ai pris la mme quantité" en pates :/ c'est bien passé,mais sa me fait juste peur de voir que je vais ss doute au delà de ma faim physiologique,et que je suis gourmande,je mange par ce que c'est bon :) j'ai peur de m'habituer en fait et là a la longue engraisser...Je langui d"en parlé a ma nutritionniste...
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar Anthony M. le 27/12/2010 23h45

ben tu dis ne pas grossir donc arrête d'avoir peur et pèse toi une fois par semaine , tu verras bien ;)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 28/12/2010 00h15

Oui c'est ce que je me tue a me faire rentrer dans la tête,mais une fois devant le plat,c'est la prise de tete,j'ai le tps de me voir venir en faite,et là je me pose les questions...Je mange sans etre vraiment rassurée quoi.

Mais oé je vais voir,et j'en parle a ma diet,aprés je vous tiendrais au jus ;)
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 30/12/2010 23h15

Donc comme je disais (journée ski :)

pb... Vraiment sans doute débile pour vous :/

à midi j'ai commandé un pavé de saumon + pates fraiche blanche (pas autre chose) + salade

J'ai demandé les pâtes sans huile (elle c'est trompé :(
Je n'ai pas osé dire non et vu que je ne sent pas trop ma satiété :rolleyes: j'ai tout mangé,le gros pavé de saumon bien gras +les pates enorme qui baigner ds le gras + la salade bien grasse....

Je santais que sa faisait trop,mais etant toujours habituer a manger des mesures déjà toute faite,et ou me forcer,j'ai tout fini...

J'ai pas l'habitude de manger aussi gras,j'ai pas digéré de la journée et ce soir j'ai mangé que des légumes a l'eau avec crevette pr des prot (ss huile dolive du coup) et yaourt
mais là pas de mesure non plus,pas de pate etc.. eT J'ai mangé encore par gourmandise,pas vraiment faim,mais j'aurais repris des yaourts par ex,ou là mon lait ^^ ..

Là j'ai eu peur d'avoir prit trop par gourmandise et qu'en réalité je ne sache pas me raisonner (c'est soit privation soit a fond,j'ai peur de fonctionner au tout ou rien)

Je sais que sur 1 jour c'est pas grave,mais j'ai vraiment peur de MAL reprendre.

Demain matin je me sent forcée de faire mes 20' de 30"30" malgrés que je vais enchainer la muscu et qu'aujourdhui pas bcp dormi et ski :S

Je dois paraitre débile,mais tant que je n'ai pas de preuves concrète je vais tj etre en stresse je pense ...j'ai du mal a lacher a ce sujet,et j'ai l'impression de me tromper trop souvent sur les choses,donc bon.. :wtf:
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 03/09/2011 23h05

Bonjour :)

Voila je me présente,j'ai 23ans,je suis une fille et je cherche à reprendre du poids mais tout en reprenant correctement pour ne pas me ruiner la santé et regrossir de façon harmonieuse. (de plus j'ai un bon niveau en cardio,je n'aimerais pas perdre mes acquis...) mais bon je n'aime pas le cardio je m'en suis bcp dégoutée..

Suite à un sur entrainement (trop de cardio pour la boxe et avoir une jolie silhouette), un régime trop draconien,le stress des exam....,je me suis un peu perdue dans la notion ,sport/ nourriture.. Anorexie sportive de son nom...

Aujourd'hui je vais mieux,je me suis pas mal sculptée avec la muscu,mais pas de reprise de POIDS!! Ou trés peu...
Je mesure 168cm pour 47kg..Je devrais au moins faire 56 et moi je vise les 59 EN MUSCLE harmonieux (pas de bodylbuildé.

J'ai décidé depuis peu de temps de complètement virer le cardio (je faisait de grosses séance de 30"30" avec ma corde à sauté pendant 30min ect...Donc j'ai vraiment peur de mal reprendre mon poids vu ce que je mange différemment par rapport a ce temps là aujourd'hui.

Je faisait énormément de muscu pour mon poids (comme un gros mec) et sa sert à rien, je me suis sculpté mais toujours aussi séche et maigre, je m'auto mange les muscles... :confused: alors je maintient mes acquis avec un exo par groupe musculaire 2 a 3 fois par semaine (souvent avec haltère et moins lourd)

Pour maintenir mon niveau de cardio je fait 1 ou 2x 1h de vtt assez intensément,
Mais j'espere que c'est suffisant pour maintenir mon niveau de cardio + Ma boxe 2x par semaine environ 1h30 (mais là c'était les vacances et il n'y avait pas..)

BREF,désolé pour le pavé mais je pense qu'il faut avoir une idée de mon mode de vie pour comprendre la suite de MON REGIME (qui est trés angoissant pour moi)

Voici le régime que j'ai programmé pour reprendre correctement j'espère >>>>

PETIT DEJEUNER :
140g de pain OU 100g de all bran’s fibre plus
1 fruit
1 tr de jambon de dinde dégraissée + salade (jaime bien ^^)
1 thé café avec stevia

DEJEUNER et DINER:
160g de féculents crus (tj des pates complete je n'ose pas mettre un autre féculent..) + 1 cc d’huile d’olive OU colza ( quelques fois je n'ose as mettre d'huile du tout, j'aime aussi le gout, mais c'est pas top je crois de faire sa..)

150g 160 de viande blanche ou poisson blanc ou crevette

½ assiette de légumes + sauce tomate + moutarde
1 yaourts 0% aux fruits

1 infusion ou café avec stevia

COLLATION DE 16H :
1 yaourt 0% aux fruits ou 1 fromage blanc 0% ou 1 fruit


COLLATION DE 22H :
1 yaourt + 1 fruit
OU 1 mug de lait écrémé

Voilà, si vous pouviez m'éclairer, m'aider; je suis trop habitué a tout peser et ne me fait pas confiance, je suis de nature gourmande mais j'ai trop appris a me priver, alors si je ne pese pas j'ai peur d'allé trop loin OU de par cette peur, je m'arrête avant,donc trop tot et du coup ne mange même pas assez (ce que j'ai fait des années :rolleyes: )

Je veux tellement reprendre mon poids d'avant (en privilégiant la masse maigre)

PS: mes entrainement sont suffisant pour quelqu'un en sous poids? ou je dois faire de la muscu tout de même ? ou attendre de reprendre un peu pour faire plus???
J'attends votre avis et dsl d'être aussi brouillon mais j'ai vraiment besoin d'aide...

;) merciii
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar Manu le 04/09/2011 09h06

As-tu calculé ta quantité de protéines, glucides et lipides ?

En gros, il faut :
protéines : entre 1,5 et 2g de protéines d'origines animales (vu que tu n'es pas au régime, pas besoin de plus).
lipides : il ne faut pas être en dessous de 1g par kg de pdc (vu que ton poids, il te faut minimum 47g de lipides). Il
ne faut pas les négliger, bien au contraire (important pour avoir un bon environnement hormonal).
glucides : tu adaptes une fois que tu as fixer protéines et lipides. Si tu perds du poids, tu les augmentent et si tu
gagne trop de poids, tu les réduits.

Voila, si ça peut t'aider un peu. :)
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 04/09/2011 09h35

Oui merci bcp pour cette réponse rapide :)

Je suis obligé de mettre de l'huile à chaque repas et de prendre des proteines à chaque repas ?(dans mon cas de gain de poids j'entends")

Les glucides j'adore, donc j'aurai toujours peur de trop prendre... alors une periode j'ai vraiment trop réduit croyant bien me raisonner, j'ai du mal à sentir ma satiété et c'est là mon soucis, à la base la bouffe c'est pas passion, je ne ferait que sa si je m'écoutai ^^

Donc c'est pourquoi je pèse, mais c'est vrai que quelques fois j'en ai moins envie, et je mange toujours pareil pour etre sur de ne pas me tromper, j'en arrive quelques fois a ne pas savoir quoi manger car je n'arrive pas à faire l'équivalence des portions... je crois que je perds encore plus mes notions du coup.... :rolleyes:

Voilà,

Je crois que je suis dans les 2OOO cal/j ;mais pas sur vu que (par peur) je ne fini pas tj mes pates ou ne goute pas ou ne prend pas de matière grasse...

S'il faut rajouter ou enlever des choses ou remplacer faites le moi savoir, j'ai décider de vraiment me prendre en main et de tout faire pour me sortir de là ( important pour mon futur métier et ma santé)

Merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 04/09/2011 21h22

Rudy, est ce que je devrais prendre le menu que tu proposes pour mon cas??
Ou si je suis une fille je crois que c'est pas approprié :wtf:
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar Invite le 05/09/2011 13h43

Bonjour,

Je me permets de donner mon avis sur quelques points.
Premièrement, je trouve que vous faites trop de cardio. Vous expliquez être passé par une période "d'anorexie sportive" mais avec 2 séances de cardio, 2 séances de boxe et de la musculation en plus, ça ne va pas.
Vous faîtes de la boxe, c'est déjà une activité cardio et si vous ne préparez pas un marathon, nul besoin de continuer à faire du vélo pour grossir, au contraire.
Donc mon conseil: supprimer les séances de cardio temporairement.

Pour la nutrition il est normal que vous vous sentiez sans repères compte tenu de votre passé. Compter et peser sont donc de bonnes choses mais ça ne doit pas être une finalité. Il faut en même temps essayer de vous réapproprier le sentiment de faim véritable qui vous permettra à l'avenir de ne plus avoir à peser au gramme près ce que vous mangez et continuer à avoir un poids normal aisément.

Pour la nutrition proprement dite je vous conseille de lire par exemple l'article "gérer sa diète" de Patrick sur le site. Sans rentrer dans des calculs d'apothicaires vous pourrez y trouver des notions importantes qui vous guideront.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 05/09/2011 14h33

Merci beaucoup pour votre réponse qui me parait aussi judicieuse, mais c'est la peur qui me fait faire tout sa, la peur de ne pas avoir les bonnes notions des choses et de ne pas faire assez bien les choses pour mon objectif.... (bien que le parfait n'existe pas, j'essaye de faire au mieux...)

En ce moment il n'y a pas boxe, c'est encore les vacances, pour la muscu je ne fait plus mes 3 séances de 8RM en force comme avant, je fait chez moi avec haltère ou TRX un ou deux groupes musculaire par jour avec un exo ou desfois 2 pour les gros groupes (c'est pour maintenir mes acquis et reprendre mon poids sculpté (j'espere au passage que c'est cohérent de faire de la sorte...)???

Le cardio c'est vraiment par habitude de me faire violence en fait, je deteste mais j'ai gardé du vtt pour ne pas mal reprendre, mais si c'est sur qu'il n'y a pas de risque en le diminuant je le ferait volontié, car en plus sa me bouffe tout mon temps ><

Dès que je ne bouge pas j'ai l'impression de devenir fainéante; il est vrai que je me suis dégouté du sport avec mes sur entrainement, alors toujours cette "peur" de tout lacher... et donc ne plus faire assez...

J'essaye de retrouver mes notions, mais je suis de nature trés gourmande et j'était une potelé il y a quelques années... j'ai donc peur d'écouter mes envie :rolleyes:

Pour l'article oui je l'ai lu :) trés interessant mais j'ai du mal à me l'appliquer mme si je sais certaines choses...

N'auriez vous pas un conseil plus précis vous qui etes dans la vrai notion (par rapport à moi :)
Je veux dire, que feriez vous à ma place "training et diet"

L'avis d'un pro me conforterai et j'arriverai mieux à appliquer les choses sans avoir toujours à douter et à me prendre la tete :)

En tout les cas, merci à vous :cool:
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar Invite le 05/09/2011 15h22

Peut-être qu'une astuce pour rester active au lieu de se fixer un objectif "cardio" ou "muscle" pourrait être: "toujours faire 3 séances de sport par semaine". Et définir ensuite dans ces trois séances ce qui vous plaît réellement et pas nécessairement toujours la même chose.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 05/09/2011 20h42

Oui, mais quoi que je fasse je n'arrive pas a le faire tranquille (je veux dire que je force à chaque o-fois, ou je vais toujours plus vite avec telle intensité ect... je n'arrive pas à faire une activité tranquille sauf si j'ai déjà donnée au moins une fois dans la journée... mais en effet c'est un peu ce que j'essaye de faire (boxe vtt) mais tj a fond :wtf:

Bientôt la reprise de la boxe et j'aprehende un peu car je sais que sa va recommencer >> tj a fond (je n'ai pas le juste milieu, je faisais tellement avant... bref

Sinon en restant dans le sujet :) donc mon objectif>>> reprendre du poids correctement en privilégiant la masse sèche (bien qu'il faille faire un peu du gras pour avoir du muscle) comment procéderiez vous niveau muscu et diet.... c'est surtout là que je bloc :rolleyes:

Quelle patience vous avez de me lire, dsl mais je pense que ce log est la seule solution pour l'instant pour m'en sortir :cool:
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar Invite le 08/09/2011 09h09

andclone a écrit:Sinon en restant dans le sujet :) donc mon objectif>>> reprendre du poids correctement en privilégiant la masse sèche (bien qu'il faille faire un peu du gras pour avoir du muscle) comment procéderiez vous niveau muscu et diet.... c'est surtout là que je bloc :rolleyes:

Quelle patience vous avez de me lire, dsl mais je pense que ce log est la seule solution pour l'instant pour m'en sortir :cool:


J'ai la patience de lire mais malheureusement pas toujours celle de répondre.
A la question "comment faire pour la musculation et la diète": lisez le site? lisez un livre? lisez des livres? prenez un coach si cela devient trop complexe. Mais je ne peux pas faire un programme comme ça d'un tour de passe-passe.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 08/09/2011 11h34

Oui je comprend... mais au moins un ou deux filon ^^car justement, je lis trop de choses et tellement peur de mal faire que je m'embrouille et j'ai pleins de peur... bref
Je vais voir ce que je peux faire, j'ai vu un coach justement ce matin (diplomé nutrition sportive et fait du coaching) un homme pas seulement théorique, mais aussi de terrain, il à participé à plusieurs championnats en bodybuilding ect..
Donc il prend en compte le sport Et la nutrition; il va me suivre et il à l'ère super :D ca me rassure en tout cas, je vais le suivre...
Mais là à mon stade avec un taux de masse grasse à 5% ... sa ne vas pas...
Le pire qu'il est eu (en tant que fille) c'était une culturiste aprés un régime strict de 4mois... vraiment il faut que je soit suivit.

Encore merci et j'adore ce site :)
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 12/09/2011 09h42

Je vous poste tout de meme mon nouveau plan alimentaire fait par mon coach dont je vous parlez.
Laissez vos commentaires :)
Dernière édition par andclone le 12/09/2011 10h33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar Invite le 12/09/2011 09h55

Si j'étais votre coach je n'apprécierais pas qu'on publie mon programme en demandant l'avis d'internautes qui, pour la plupart, n'ont pas les qualifications suffisantes pour en juger.
Un coach est quelqu'un en qui vous devez avoir une certaine confiance.

Cela dit ce n'est pas le genre de plan que je ferais ou que nous donnons sur le site.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 12/09/2011 10h33

Oui j'y ai pensé aprés coup, je voulais vous l'envoyer en mp :S j'ai posté sans le faire expret et je me suis dit, tampis, sa n'empêchera pas mon objectif.
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Andclone : Diététique Log

Messagepar andclone le 12/09/2011 10h34

J'ai reussi à le virer, je n'avais pas vu que l'on pouvait ;)
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™