A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

etudianttt : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

etudianttt : avis sur mon programme de musculation

Messagepar etudianttt le 21/12/2010 12h57

salut

je suis nouveau debutant,je fais 1,73 pour 110kg,ce n'est pa du muscle mais du gras,

je pense avoir un banc cette semaine pour faire du dc et di

j'avais acheté la methode OL il y a qqes temps mais comme je suis gros ,c pas possible de faire des dips et meme les pompes font mal aux articulations

alors je compte passer a OL dans qqes annes surement

et je prefere la fonte pour me contruire une musculature raisonable

j'ai cherché sur internet des programme de musculation ,et souvent ils sont differents
par exemple sur le site musculaction il y a un programme full body debutant 3 fois par semaine (5 exos par seance)
et sur ce site super physique il y a un full body sur 2 jours (10 exos par seance),et d'autres prog pour debutant notamment 1 que on peut faire 3 à 4 fois par semaine toujours sur super physique


j'ai plus confiance en ce site car en parcourant les differents articles j'ai senti chez votre team plus de qualité et de serieux dans la forme et le fond du site


je ne cherche pas a avoir le physique de schwarzi mais come ceux de votre team SILVER

PS/J'AI VU LA PHOTO DE BENJAMIN EN BRONZE JE LE METTRAIS EN SILER, NON
etudianttt
 
Messages: 10
Inscription: 21/12/2010 10h51
Réputation: 0


etudianttt : avis sur mon programme de musculation

Messagepar etudianttt le 21/12/2010 12h59

ah oui et donc parmi les programmes debutants que vous avez lequel faire en premier,et pouvez vous m'aider a choisir d'autres exos similaire car des foi sy a des exercices avec appareils,merci?

pouvez vous me donner le nom d'un membre qui a fait le programme debutant de chez vous et qui a un carnet d'entrainement
etudianttt
 
Messages: 10
Inscription: 21/12/2010 10h51
Réputation: 0

etudianttt : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rudy le 21/12/2010 19h22

Dur de te donner le nom d'un membre qui fait le programme débutant, il y a tellement de monde.

Si tu débutes vraiment, tu commences par le fullbody et tu apprends bien les mouvements :-)

S'il n'y a des exos que tu ne peux pas faire, relis bien l'article ou il y a les programmes, il y a la solution :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

etudianttt : avis sur mon programme de musculation

Messagepar bastmaster666 le 22/12/2010 11h02

J'ai fait le programme débutant sur 4 jours. J'ai viré la presse à cuisse pour du Hack Squat machine puis j'ai finalement rechangé pour du Squat (la Hack Squat machine de ma salle est bof je trouve). Pour les tractions tu peut faire des tractions à la poulie haute devant :
Traction poulie haute devant

J'ai trouvé le programme très bien mais il est vrai que je l'ai commencé après avoir appris les mouvements.
Avatar de l’utilisateur
bastmaster666
 
Messages: 287
Inscription: 26/06/2010 22h52
Réputation: 10

etudianttt : avis sur mon programme de musculation

Messagepar etudianttt le 24/12/2010 22h11

Rudy a écrit:Dur de te donner le nom d'un membre qui fait le programme débutant, il y a tellement de monde.

Si tu débutes vraiment, tu commences par le fullbody et tu apprends bien les mouvements :-)

S'il n'y a des exos que tu ne peux pas faire, relis bien l'article ou il y a les programmes, il y a la solution :)



ok merci,je reposerais peut etre des questions plus tard
etudianttt
 
Messages: 10
Inscription: 21/12/2010 10h51
Réputation: 0

etudianttt : avis sur mon programme de musculation

Messagepar etudianttt le 24/12/2010 22h22

bastmaster666 a écrit:J'ai fait le programme débutant sur 4 jours. J'ai viré la presse à cuisse pour du Hack Squat machine puis j'ai finalement rechangé pour du Squat (la Hack Squat machine de ma salle est bof je trouve). Pour les tractions tu peut faire des tractions à la poulie haute devant :
Traction poulie haute devant

J'ai trouvé le programme très bien mais il est vrai que je l'ai commencé après avoir appris les mouvements.



salut

pour la poulie je ne pourrais pas car je compte m'entrainer chez moi et je n'ai pas de poulie,

pour le prog full body ca va il n'y a pas de traction

mais si dans qqes mois je veux passer au programme debutant split routine je sais pas par quoi remplacer les tractions avant car dans le site il propose que des traction et un exo pull over pour les dorsaux (en exercice de base)
etudianttt
 
Messages: 10
Inscription: 21/12/2010 10h51
Réputation: 0

etudianttt : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rudy le 29/12/2010 20h12

Propose tes solutions de remplacement, je vais te dire si c'est bon :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™