A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Etienne38 : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 21/12 13h48

Salut à tous ! :)

Bon je me présente maintenant que j'ai un log photo à mon insu :idiot:

Etienne, je viens d'avoir 18 ans, j'ai commencé la muscu il y a environ 1 ans, et la force il y a 8 mois.
Pour ceux qui connaissent, je m'entraine à l'ESSM à grenoble, dans la même salle que Romain P de la team.

PDC: 71kg pour 1m80 :ill:

Niveau "perf", histoire d'illustrer ma faiblesse, pour l'instant ça donne à peu prés: SQT : 1@120 raw, DC: 1@90 (raw :idiot:) , SDT: 1@170 raw.
Dernière édition par Etienne38 le 21/12 13h53, édité 1 fois.
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0


Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 21/12 13h52

Today séance avec Anthony M du forum:

DC: 7@75
6@75
7@72.5
7@72.5
8@70
ensuite rowing poulie basse, rowing à la convergente, EL, haltère front, étirements.
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 21/12 14h06

bienvenue etienne!!!! :cool:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 21/12 14h42

ahah j'ai enfin réussi à te faire venir !!! :cool: :cool: :cool:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 21/12 14h46

ah bon ? pourquoi, ta essayer de me fair venir?
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 21/12 14h47

non je parle d'Etienne :idiot: :D

Il avait peur e s'en prendre plein la gueule :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 21/12 14h51

Ouais, du coup je suis obligé de devenir fort maintenant :lol:

Et merci Bodyman :)
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 21/12 14h51

oki ^^ bas il est ici pr ca lol on va le motiver !!!!! a font!!!! il va devenir fou apres :idiot: :evil:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 21/12 14h57

J’essaie déjà de le rendre dingue, avec des gros hurlement dans la voiture , ça commence à venir :joker:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar romain.force le 21/12 16h12

t'es en vacance sur La Tour Étienne? j te vois plus?!!
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 21/12 17h21

Ouaip c'est ça, en vacances pour 2 semaine à la tour, je quitte pas le club t'inquiètes pas :lol:
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 21/12 17h37

prépare bien ta séance cuisse mon cochon, je pourrais créer la surprise :cool: :idiot:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 21/12 19h09

bienvenu on est plein de nouveau en se moment
morgan56
 
Messages: 10536
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar PlayAa le 21/12 19h10

Bienvenue :)
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 21/12 19h14

bienvenue
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar JSebastien le 21/12 19h20

pour être différent :

welcome :p
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1180
Inscription: 17/10 23h47
Réputation: 5

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Deidara le 21/12 19h52

Bienvenue mec, juste une petite remarque = Ton SQT fait ridicule à côté de ton SDT :super_lol:
Continue.
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5097
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 21/12 20h10

Merci pour l'accueil ! :lol:

Pour ce qui est du SDT, j'en fais beaucoup moins en ce moment, et beaucoup plus de SQT histoire de réequilibrer les perfs. J'ai énormément modifié ma position d'ailleurs ( prise de pieds beaucoup plus sérrée), et ça monte plutôt bien :)
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 21/12 20h13

on va voir ça pour le squat, tu auras le droit à une petite vidéo pour la peine :idiot:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 21/12 20h48

si il est aussi rapide que moi pour poster des vidéos ça promet. ;)
morgan56
 
Messages: 10536
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 22/12 19h32

Welcome ;) !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 27/12 20h16

Merci :)

Bon ce soir SDT en fin de gastro, c'est pas joli à voir, presque rien mangé depuis 5 jours :ill:

SDT sumo:
8@130
2*8@140
2*4@150

SDT partiel ( juste en dessous des genoux ):
5@170
2@180
1@190
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 27/12 22h46

:o je vais me remettre au sdt aussi, si tu continues comme ça :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 28/12 10h23

Ouaip ça serait bon ça :cool: En plus en ce moment t'aurais pas beaucoup de mal à me mettre minable, vu la forme que j'ai :D
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 28/12 19h25

Ce soir DC: de la merde, toujours malade mais j'ai limité la casse,
4@75
2*5@75
7@70
6@70

ensuite:
Dips:
3*15

Haltère au front:
3*10

CI:
3*17

Curl pupitre haltère:
3*12

Abdos lestés.
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 28/12 19h42

:cool: :cool: t’inquiète Étienne, squat à fond jeudi :cool: :cool:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar PlayAa le 30/12 05h41

Cool le SDT :cool:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Deidara le 30/12 12h39

Oui cool le SDT, d'ailleur ça m'étonne que ton max est de 170kg car tu sais faire 2*8x140kg et 2*4x150kg, je pense que si tu pète un cable, tu peux passer au dessus.

Allez, continue :cool:
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5097
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 30/12 14h35

Merci :)

Ouais c'est bien possible que j'ai un peu plus que 170 en max, c'était il y a 1 mois que je les ai passés. Après de toute manière je mets plus la priorité au squat pour le moment ;)
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 30/12 15h34

On va voire ça dans une demi heure lopette :cool: :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 30/12 15h39

J'espère que t'es pret pour ta soumission mec :lol: :idiot:
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 30/12 18h48

Bon finalement pas de soumission :lol:

SQT:
5@100
7@105 (PR)
6@102.5
6@100

PAC:
3*10

Leg curl:
2 séries dégressives

Traction cambrées prise supi:
20
17
15

PO:
3*20

PO en travers d'un banc:
2*20
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 31/12 10h58

on en a chié n’empêche , j'ai encore les cannes qui tremblent :ill: :idiot:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 31/12 11h03

On en a chié oui :lol: Mais étrangement j'ai déja pas mal récupéré. Pas trop de courbatures :)
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 31/12 11h05

moi je souffre :idiot: :ill:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 08/01 13h44

Bon ton num ne passe jeune fayble, impossible de t'écrire cette semaine ! Juste pour te dire que j'ai fais 6*100 facile au couché mardi :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Etienne38 le 08/01 14h04

Anthony M. a écrit:Bon ton num ne passe jeune fayble, impossible de t'écrire cette semaine ! Juste pour te dire que j'ai fais 6*100 facile au couché mardi :D


Ah merde j'ai rien reçu en effet

Cool sinon les 6*100 ! Plus qu'à 4 reps de l'objectif :cool:

Bon j'en profites pour mettre l'entrainement de ce matin, vu que j'ai pas trop eu le temps de poster cette semaine:

SQT:
8@100
8@105
6@107.5
6@100

Presse inclinée:
3*10

Leg curl:
3*10

EL:
3*30
Etienne38
 
Messages: 26
Inscription: 05/02 19h28
Réputation: 0

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 08/01 14h09

el ahah t'aimes ça les épaules :cool:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Deidara le 08/01 17h57

Pour les élévations tu mettais combien en poids pour les 30rep?
Sinon est-ce que ça vous dis à tous les 2, le défi du SQT 20RM???
Entraînez vous bien les mecs.
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5097
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Etienne38 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 09/01 00h10

si tu m'inclues la dedans je risque de faire beaucoup de peine à voire :\ :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4298
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™