Body a écrit:c marqué suyr le site merde !
Pour le V du dos je te conseillerai tractions pronotations (mains en avant)
Pour l'épaisseur je te conseillerai plutôt les supinations (paumes de mains vers toi).
En pronation ca muscle surtout les avant bras et les pectoraux selon lecart quon tes bras et le dos,sinon en supination ca muscle les biceps,un peu les epaules
Sorente a écrit:Enfin un peu de logique dans tout cet amas de discutions steriles Enfin les traction on sent pas tellement que ca bosse le dos la premiere fois, mais le lendemain on s'en aperçoit que le dos a travaillé.
Chris Burel a écrit:En pronation ca muscle surtout les avant bras et les pectoraux selon lecart quon tes bras et le dos,sinon en supination ca muscle les biceps,un peu les epaules
Putain serieusement faudrait instaurer une nouvelle regle sur le forum: QUAND ON SAIT PAS OU QU`ON EST PAS SUR DE SAVOIR, ON FERME SA GUEULE... sinon a la fin le mec il se retrouve avec des conseils de merde...
voila..
1) Il avais cas lire le site.
2) Si il ecoute les conseils de quelqu'un qui n'y connais rien, tanpis pour lui.
Sorente a écrit:A ca je repondrai deux choses:
1) Il avais cas lire le site.
2) Il est ecris nul part que les conseils donnés sur ce forum ou meme sur n'importe quel forum sont les bons. Si il ecoute les conseils de quelqu'un qui n'y connais rien, tanpis pour lui.
Nektanebos a écrit:Ca me tue les gens qui disent qu'on a ka lire ! pcq c kler ke tout se trouve sur le net mais ça sert plus à rien si on pose pas de question ! et puis si vs connaissez la rep il suffit de dire ca muscle le dos un peu si un peu ça et c'est tout arreter de vs prendre la tete en plus Sorente vu comme tu écris IL AVAIS tu dois pas avoir lu bcp ds ta vie !!!
Nektanebos a écrit:
Ca me tue les gens qui disent qu'on a ka lire ! pcq c kler ke tout se trouve sur le net mais ça sert plus à rien si on pose pas de question ! et puis si vs connaissez la rep il suffit de dire ca muscle le dos un peu si un peu ça et c'est tout arreter de vs prendre la tete en plus Sorente vu comme tu écris IL AVAIS tu dois pas avoir lu bcp ds ta vie !!!
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités