A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nico64 : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Nico64 : Diététique Log

Messagepar Nico64 le 22/12/2010 20h30

Bonjour, j'ai 18 ans avec 1m74 et 75 kilo. Je suis encore étudiant. J'aurai besoin d'avoir vos avis sur ma diét que je ne peux définir que le matin et à 17h :s. Je vais commencer le programme pour prise de force du site donc sur 3 jours (pour changer du programme intermédiaire sur 4 jours). Je fais aussi une heure de cardio par semaine pour éviter de prendre trop de gras.

7h00: 1 bol de céréal + 1 bol de lait + 1 yaourt nature (trop sucré sans doute^^) + 2 tranches de pain de mie.

12h30: repas de la cantine en essayant de manger un maximum de fruits et légumes, et beaucoup de pain.

Avant et après entrainement: 30g de whey

18h: 2 barre de céréal + 1 yaourt nature + 2 tranches de pain de mie.

19h30: repas du soir + une pomme.

Mon but est surtout de garder du muscle voir en prendre, et perdre tout doucement du gras
Nico64
 
Messages: 11
Inscription: 05/09/2010 16h31
Réputation: 0


Nico64 : Diététique Log

Messagepar guyom62 le 24/12/2010 12h09

Salut !

Je ne suis pas un pro du tout, je suis même inscrit depuis peu, mais je pense que l'on te fera les remarques suivantes :

- Pas assez de protéines le matin ( a moins que ton yaourt ne soit fortement chargé :?: ) On te conseillera surement d'ajouter un ou deux oeufs et/ou du fromage blanc et de virer le pain.

- 5h30 sans manger ça fait beaucoup ! Lors d'une sèche ça ne pose pas de problème mais il faut voir si c'est vraiment ce que tu veux. On te conseillera peut-être une collation à 10h00, selon tes contraintes, souvent un sandwich jambon/blan de dinde/poulet c'est assez pratique.

- Il est à quelle heure ton entrainement ? A 14h00 ?

- Le repas du soir c'est toi qui le prépare ? Si oui, des protéines ( 100 g de steaks/colin ) + 2 oeufs + 80-100g de riz + 200 g de légumes

- Avant de dodo : 200-300 g de fromage blanc serait pas mal aussi !
Mens sana in corpore sano.
guyom62
 
Messages: 322
Inscription: 04/11/2010 17h22
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™