A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation en complément du basketball ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Musculation en complément du basketball ?

Messagepar ORICE le 24/12/2010 23h17

Bonjour sa fait un petit moment que je fait un peux de musculation en complément de mon sport qui était le basketball (j'ai arrêter il y a 2 mois) maintenant j'aimerai mon consacrer entièrement a la musculation et a une prise de volume, grâce a votre site et a vos divers topics je me suis fait un petit entrainement j'aimerais savoir ce que vous en pensiez, merci d'avance.

Lundi : (Biceps, Triceps)

CURL incliné 4x10
CURL poulie basse 4x10
Traction 4x6 (je débute dans les tractions)
Triceps poulie haute 4x10

Mardi : (Abdos)

Crunch 3x40
Oblique 3x20

Mercredi :(Pecs)

Développé couché 4x10
Ecarté couché 4x10
Machine a pecs ou l'on est assis et l'on pousse vers l'avant (lester sur le coter par des poids) 4x10

Jeudi : (Biceps)

CURL pupitre 4x10
CURL Marteau en travers 4x10
CURL inversé 4x10

Vendredi : (Epaules, dos)
Developé nuque
Tirage nuque
Tirage sol

Samedi : (Abdos)

Crunch 4x30
Oblique 3x20

Dimanche : (Mollet, Cuisses)

Mollet a la machine 4x10
Leg extension 4x10


PS : Je fait un programme super biceps pour l'instant comme vous avez pu le voir je compte le garder 2 mois avant d'enchainer sur super pecs.
ORICE
 
Messages: 30
Inscription: 24/12/2010 23h05
Réputation: 0


Musculation en complément du basketball ?

Messagepar ORICE le 25/12/2010 01h27

Personne n'a d'avis dessus ?^^
ORICE
 
Messages: 30
Inscription: 24/12/2010 23h05
Réputation: 0

Musculation en complément du basketball ?

Messagepar Oldawa le 25/12/2010 02h06

Je doute que tu aie le niveau confirmé.