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Michael Gundill : les podcasts

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Michael Gundill : les podcasts

Messagepar audiomaniac le 04/05 10h52

merci pour ce podcast enorme !!!

pour les bruits de souffle il suffit de rajouter de la mousse au micro

c'est moi ou la qualité du micro de Fabrice est pourrie ???

Sinon je confirme c'est bien mieux d'être à trois.

Faudrait inviter Delavier
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Messagepar sebinou91 le 04/05 10h58

audiomaniac a écrit:c'est moi ou la qualité du micro de Fabrice est pourrie ???

Sinon je confirme c'est bien mieux d'être à trois.

Faudrait inviter Delavier


Yes, on entend moins bien Fabrice que les autres.

+1 pour Delavier, ça pourrait être sympa.
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Messagepar Max le 04/05 12h49

le moyen de produire de la chaleur, c'est en faisant monter son niveau d'acide lactique car ça va engendrer une grosse sortie d'adrénaline


Même en crunchant jusqu'a un gros échec (donc 7/8 rest pauses, jusqu'a ce que meme en partiel ca monte plus) et que la brulure, donc la montée d'acide lactique soit présente, la production de chaleur est pas énorme.
:(
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Messagepar Alban le 04/05 13h11

Michael, est-ce que tu as une estimation du nombre de calories dépensées en faisant 15 min d'abdos, comparé à ce qu'on dépense en faisant 15 min de vélo à 140 W ?

Parce que, toute autre remarque mise à part, les masses musculaires mises en jeu ne sont pas vraiment les mêmes....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Michael Gundill le 04/05 13h26

je n'estime rien
juste que tu prends le raisonnement à l'envers
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Messagepar Wyz le 05/05 15h19

Salut Michael,
dans le dernier podcast tu évoques avec Fabrice les courbatures au pecs qui sont confondus avec des micro-lésions du tendon lors du DC en remettant en cause l'amplitude de l'exercice, es ce que c'est dus à un manque de souplesse du grand pectoral ou es ce génétique et donc impossible à rattraper par un travail d'étirement ?
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Messagepar Michael Gundill le 05/05 15h58

c'est dû à la connerie qui dit qu'il faut tout faire sur une pleine amplitude
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Messagepar Michael Gundill le 05/05 16h01

pour nos amis qui veulent se gainer, ils seront heureux d'apprendre qu'aux US, le titre de notre livre sur les abdos sera Delavier's core training anatomy


c'est le même bouquin mais avec un titre plus tendance
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Messagepar emk le 13/05 17h38

guillaume71 a écrit:
Gilles Boid a écrit:seb: il vaut mieux attendre 5 minutes et étre pret pour sa série et la réussir qu'attendre 3 minutes et la faire et se ramasser non?


Tant que tu gardes le même format de temps de récupération entre chaque séance.

Car sinon je ne vois pas comment tu réussis à voir ta progression si le temps de repos change tout le temps :eek:


Ce que les gens ont du mal à comprendre, ce n'est pas qu'on gagne des reps en augmentant le temps de repos mais qu'on perd des reps en le diminuant.
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