A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar pipobimbo le 27/12/2010 19h04

Salut,
Je n'ai jamais eu l'habitude de prendre des suppléments mais j'aimerai bien en profiter car je vais commencer ma prise de masse. Je suis hectomorphe.
J'ai lu le programme diet du site, et j'aimerai savoir si ce que je prends autour de l'entrainement et pendant est assez équilibré:

avant: Glucofast :

pendant: waxy maize : http://www.BS.fr/waxy-maize/bsn-volumaize-570g-pdt-2226.html

après: whey fusion:

Est ce que c'est compatible ?
merci
pipobimbo
 
Messages: 11
Inscription: 07/10/2010 13h38
Réputation: 0


Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Alban le 27/12/2010 19h29

Avec un nickname comme ça, je n'ai même pas envie de lire le post....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar iPod le 27/12/2010 20h05

:idiot:
iPod
 
Messages: 86
Inscription: 24/08/2010 13h25
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar pipobimbo le 27/12/2010 20h23

Ah bon? Qu'est-ce qui dérange ?
Depuis quand n'a-t-on plus le droit d'obtenir des réponses sous prétexte que le pseudo de l'auteur du topic ne plaît pas ?
Ca a l'air de déranger plus que les posts mal écrits bourrés de fautes et dénués de courtoisie... qui ont quand même des réponses. :wtf:
pipobimbo
 
Messages: 11
Inscription: 07/10/2010 13h38
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar PlayAa le 27/12/2010 20h24

Y a pleins d'autres topic traitant de ca utilise la fonction recherche.
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Hercules69 le 27/12/2010 21h12

Alban a écrit:Avec un nickname comme ça, je n'ai même pas envie de lire le post....

t'as l'air définitivement con toi...
Hercules69
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2010 01h06
Réputation: -28

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Vinche le 27/12/2010 21h24

Hercules69 a écrit:
Alban a écrit:Avec un nickname comme ça, je n'ai même pas envie de lire le post....

t'as l'air définitivement con toi...

:eek: - Ca va chauffer ici ... :idiot:
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar pipobimbo le 27/12/2010 23h45

PlayAa a écrit:Y a pleins d'autres topic traitant de ca utilise la fonction recherche.

J'ai utilisé la fonction recherche avant. J'ai pu grâce à elle trouver les quelques produits que j'ai proposé, mais je ne sais pas si le tout reste cohérent. Vu que c'est relativement cher, j'aimerai bien un avis, c'est tout. ;)
pipobimbo
 
Messages: 11
Inscription: 07/10/2010 13h38
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar RiMa le 28/12/2010 08h55

Bonjour à tous.
Dis, Hercules69, reste poli et insulte pas les autres. Alban n'a pas était déplacé verbalement.

Pour en revenir au sujet, voici ceux que tu devrais lire :

https://www.superphysique.org/articles/f ... _la_poudre
https://www.superphysique.org/articles/l ... t_realites

Pourquoi commencer une supplémentation sous prétexte d'une prise de masse ?
Avant de vouloir te supplémenter à tout prix, poste nous ta diététique quotidienne la plus dévellopée possible, qu'on évalue si ton alimentation est correcte.

Le plus important, c'est la diététique, tu es comme tu manges. Si tu manges pas comme il faut -> tu ne seras pas comme il faut tu saisis ?

La supplémentation, comme son nom l'indique (comme quoi la langue française est pas trop mal faite), n'est pas indispensable, en revanche une diet solide, organisée et réfléchie, si :).

Pour ce qui est de la WHEY en post-training, si tu avais lu le site, tu aurais déjà ta réponse.
Pareil pour la waxy-maise, c'était écrit dans la diététique prise de masse.

Ensuite, pour le glucofast, je ne connais pas ce produit. Mais le peu que j'ai lu dessus, ce sont des sucres rapides provoquant un pic d'insuline et ayant une forte glycémie. je prendrais donc ce produit en après-entrainement avec de la WHEY, mais pas avant.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Alban le 28/12/2010 09h14

pipobimbo a écrit:Ah bon? Qu'est-ce qui dérange ?

Ton nickname qui dit "je te prend pour un con".

pipobimbo a écrit:Depuis quand n'a-t-on plus le droit d'obtenir des réponses sous prétexte que le pseudo de l'auteur du topic ne plaît pas ?

Certes, mais tu n'aura rien de ma part.

pipobimbo a écrit:Ca a l'air de déranger plus que les posts mal écrits bourrés de fautes et dénués de courtoisie... qui ont quand même des réponses. :wtf:

Pour moi c'est un manque de respect, surtout des autres dans ton cas, et des autres et soi-même pour les pauvres bougres qui ne sont pas foutus d'aligner 2 mots correctement.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Alban le 28/12/2010 09h16

Hercules69 a écrit:
Alban a écrit:Avec un nickname comme ça, je n'ai même pas envie de lire le post....

t'as l'air définitivement con toi...

Je viens d'aller jeter un oeil sur tes 29 posts... rassure toi, tu me bats à plates coutures.... avec l'avance que tu as, je ne pourrais jamais te rattraper.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Vinche le 28/12/2010 09h29

Alban a écrit:e viens d'aller jeter un oeil sur tes 29 posts... rassure toi, tu me bats à plates coutures.... avec l'avance que tu as, je ne pourrais jamais te rattraper.

:lol: :lol: :lol:
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar musclusbicepsus le 28/12/2010 10h26

RiMa a écrit:Bonjour à tous.
Dis, Hercules69, reste poli et insulte pas les autres. Alban n'a pas était déplacé verbalement.

Pour en revenir au sujet, voici ceux que tu devrais lire :

https://www.superphysique.org/articles/f ... _la_poudre
https://www.superphysique.org/articles/l ... t_realites

Pourquoi commencer une supplémentation sous prétexte d'une prise de masse ?
Avant de vouloir te supplémenter à tout prix, poste nous ta diététique quotidienne la plus dévellopée possible, qu'on évalue si ton alimentation est correcte.

Le plus important, c'est la diététique, tu es comme tu manges. Si tu manges pas comme il faut -> tu ne seras pas comme il faut tu saisis ?

La supplémentation, comme son nom l'indique (comme quoi la langue française est pas trop mal faite), n'est pas indispensable, en revanche une diet solide, organisée et réfléchie, si :).

Pour ce qui est de la WHEY en post-training, si tu avais lu le site, tu aurais déjà ta réponse.
Pareil pour la waxy-maise, c'était écrit dans la diététique prise de masse.

Ensuite, pour le glucofast, je ne connais pas ce produit. Mais le peu que j'ai lu dessus, ce sont des sucres rapides provoquant un pic d'insuline et ayant une forte glycémie. je prendrais donc ce produit en après-entrainement avec de la WHEY, mais pas avant.


Le glucofast, j'arrive toujours pas vraiment à savoir s'il est préférable de le prendre avant le training, pendant ou les deux.

Merci par avance pour vos clarifications !
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 425
Inscription: 21/04/2010 22h48
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Hercules69 le 28/12/2010 11h48

Alban a écrit:
Hercules69 a écrit:
Alban a écrit:Avec un nickname comme ça, je n'ai même pas envie de lire le post....

t'as l'air définitivement con toi...

Je viens d'aller jeter un oeil sur tes 29 posts... rassure toi, tu me bats à plates coutures.... avec l'avance que tu as, je ne pourrais jamais te rattraper.

T'es définitivement atteint toi...
Ton nickname qui dit "je te prend pour un con".

:lol:

Bref, au lieu de rager sur rien et de passer ta haine résultant de ta vie aigrie sur des membres, va bosser un peu ta ligne. Tu m'fais penser a E.Zemmour (en bcp plus con évidamment), tu critique, mais t'apporte pas de preuve...en quoi je te dépasse papy ?
T'es tout droit mec...affine moi cette taille puisque tu semble si content de ce que t'es devenu ( :ill: )
Allez bye :lol:
Ton nickname qui dit "je te prend pour un con".

Allez, encore une fois !
Un dingue :lol: :lol:
Hercules69
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2010 01h06
Réputation: -28

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar pipobimbo le 28/12/2010 14h24

RiMa a écrit:Pourquoi commencer une supplémentation sous prétexte d'une prise de masse ?
Avant de vouloir te supplémenter à tout prix, poste nous ta diététique quotidienne la plus dévellopée possible, qu'on évalue si ton alimentation est correcte.

Merci pour ta réponse. J'ai lu le programme prise de masse, et j'ai voulu adapter mon régime avec la prise de compléments.
J'ai pas de régime particulier, c'est surtout au feeling, tout en restant sain je crois.
En général, je prend 5 "repas" par jour avec une petite collation entre le petit déjeuner et le repas du midi.
Genre:
matin: jus de fruit + grand bol de lait, banane, fromage/yaourt

collation: oeuf (coque ou dur)+pain complet

en milieu d'aprèm.: bol de lait + pain complet avec jambon ou fromage (type camembert) + fruit (kiwi/clémentine)

midi et soir: J'alterne, soit féculents à midi et légumes le soir ou inversement. En general, je prends 3 plats de pattes par semaine (250gr) avec jambon ou steack haché, 3 plats de riz (en assez grande quantité ausi) accompagnés de poulet (cuisse/aile) ou de la viande rouge. Le reste est souvent constitué de poisson avec pommes de terre ou brocolis.
Je fini avec 300gr de fromage blanc à 0%

En gros je ne mange presque jamais de pizza, de Mcdo et autres cochonneries.

Le training a lieu vers 19h/19h30, 3 fois par semaine.

En dehors de ça, je fais du basket 2 fois par semaine et du rugby 1 fois par semaine. Mon corps est donc souvent sollicité. Il n'y a que le Lundi que je fais rien. ;)
En ce qui concerne le sommeil, je dirais que je dors environ 8h/nuit.

Voila je cherche à combiner prise de masse et récupération musculaire avec toutes ces activités. :)
Je suis hectomorphe.
pipobimbo
 
Messages: 11
Inscription: 07/10/2010 13h38
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Alban le 28/12/2010 15h16

Hercules69 a écrit:t'as l'air définitivement con toi...

Il va falloir te calmer, et montrer un peu de retenue, sinon tu ne vas pas faire long feu ici mon petit.
Poste donc tes photos et ton entraînement, au moins ça sera constructif.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Invite le 28/12/2010 15h32

Amis lecteurs:

Je ne ferme pas le sujet pour l'instant en espérant que cela puisse s'arranger. Toutefois, j'avertis Hercules69 qu'à la vue de ses messages ici et sur les autres sujets il ne respecte pas les règles du forum (notamment le point 3).
Vous êtes inscrit ici depuis peu, sachez faire preuve de diplomatie notamment envers les membres plus anciens qui ne cherchent qu'à vous aider même si le ton n'est pas aussi mielleux que vous pourriez l'attendre.
Je ne veux pas être obligé de prendre une décision qui sera déplaisante.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Mike_83 le 28/12/2010 20h55

Bon pour reprendre un peu le cours du topic...

musclusbicepsus a écrit:Le glucofast, j'arrive toujours pas vraiment à savoir s'il est préférable de le prendre avant le training, pendant ou les deux.

Je me pose la même question que toi mais il me semble avoir lu un peu partout que c'était avant et pendant, surtout pas après.
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Hercules69 le 28/12/2010 21h40

Alban a écrit:
Hercules69 a écrit:t'as l'air définitivement con toi...

Il va falloir te calmer, et montrer un peu de retenue, sinon tu ne vas pas faire long feu ici mon petit.
Poste donc tes photos et ton entraînement, au moins ça sera constructif.

Sur ce ton c'est déjà mieux...
Bref, ne t'inquiéte pas pour moi. Je sais ce que je fais musculairement et je suis très content. Je demanderais de l'aide quand j'en aurais besoin et je m'évertue d'en apporter un peu au membre en demandant, c'est tout.
Bye
Hercules69
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2010 01h06
Réputation: -28

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar RiMa le 28/12/2010 21h49

Pour en revenir au glucofast, celà provoque un pic d'insule, et une augmentation de la glycémie, donc du sucre dans le sang.
Ce n'est pas très judicieux de le prendre avant, tu vas sentir comme une baisse d'énergie au début de ta séance, suite justement à la déscente de glycémie provoqué par le pic précédent...Donc 'pour moi', hors de question de le prendre avant.

Concernant ta diététique, elle n'est pas assez détaillée. Tu n'as pas précisé les grammages, la quantité exacte, pesée au gramme prés, je ne peux donc pas te renseigner plus que ça, sans connaitre précisément tes objectifs ateignables, et surtout ta diététique détaillé avec les heures si possible, de manière classé comme ici :

https://www.superphysique.org/articles/p ... e_de_masse

Que ce soit un minimum clair et précis : Là il y a les heures, etc, c'est clair, et je peux tout de suite visualiser.
Mais au vu, de ce que j'ai pu apercevoir, tu ne t'alimentes pas autour de ton training, ce qui est pourtant crucial.

En plus, tu dis que tu alternes féculents midi/légumes soirs, et vu que tu t'entraines a 19h00/19h30, il arrive que tu ne prennes aucun sucre lents en post-training 1h après ?

Il faut revoir ta diététique entièrement, la cadrer, la mettre en place de manière pereinne, et s'y tenir.

En gros je ne mange presque jamais de pizza, de Mcdo et autres cochonneries.
-> Encore heureux, le contraire aurait été une blague, non ?
J'ai pas de régime particulier, c'est surtout au feeling
-> Grave erreur.

En général, je prend 5 "repas"
-> Ce n'est pas assez...
Regarde les diététiques su site :

Il y a 3 repas principaux, 3 collation entre, et surtout 3 minis repas péri-training. 1 avant, 1 pendant, 1 après...

Tu as toutes clefs en mains pour réussir. Après il faut savoir ce que tu veux, il faut faire des sacrifices, et se mettre un coup de pieds au cul.

Et comme dit Alban -> "Mange comme toute le monde, et tu seras comme tout le monde".
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Mike_83 le 28/12/2010 22h04

RiMa a écrit:Pour en revenir au glucofast, celà provoque un pic d'insule, et une augmentation de la glycémie, donc du sucre dans le sang.
Ce n'est pas très judicieux de le prendre avant, tu vas sentir comme une baisse d'énergie au début de ta séance, suite justement à la déscente de glycémie provoqué par le pic précédent...Donc 'pour moi', hors de question de le prendre avant.

Glucofast = maltrodextrine c'est bien ca ?

Sur le même lien que tu as mit en dessous sur le programme PDM, on voit bien que rudy met "Avant entraînement – 30min avant : 20 g de whey - 30 g de maltodextrine) ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Vinche le 28/12/2010 22h21

Glucofast, soit pendant, soit juste après l'entraînement mais pas avant. Avant l'entraînement, je te conseillerais plutôt de prendre des flocons d'avoine par exemple, si je ne me trompe pas, c'est des sucres lents.
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Mike_83 le 28/12/2010 22h25

Donc ce que rudy met sur le site est faux ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Vinche le 28/12/2010 22h31

Pour moi oui, sans déconner. Il a peut être fait une erreur de frappe (l'erreur est humaine, non ?).

Je suis coaché par Rudy et la malto, c'est pendant et uniquement pendant l'entraînement, veux-tu que je te fasse un dessin ? :idiot:
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Mike_83 le 28/12/2010 22h39

Non, mais une confirmation de rudy je veux bien :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar musclusbicepsus le 29/12/2010 00h35

Et est ce qu'une banane environ 1h avant le training peut faire office de bonne source glucidique à défaut de flocons d'avoine ?

Merci encore pour vos avis éclairés !
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 425
Inscription: 21/04/2010 22h48
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Oldawa le 29/12/2010 00h48

:idiot:
Oldawa
 
Messages: 265
Inscription: 15/09/2009 15h43
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar PlayAa le 29/12/2010 03h10

:lol: :lol:

:idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Anthony M. le 29/12/2010 12h05

Vinche a écrit:Pour moi oui, sans déconner. Il a peut être fait une erreur de frappe (l'erreur est humaine, non ?).

Je suis coaché par Rudy et la malto, c'est pendant et uniquement pendant l'entraînement, veux-tu que je te fasse un dessin ? :idiot:



+1
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar musclusbicepsus le 29/12/2010 12h36

Donc la banane c'est tabou ?
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 425
Inscription: 21/04/2010 22h48
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Mike_83 le 29/12/2010 12h43

Mauvais sucre autour du training
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar musclusbicepsus le 29/12/2010 12h55



Oui je sais c'est pas le top mais faute de flocons d'avoine c'est toujours ça en préworkout non (1h avant) ?

C'est pas si riche que ça en fructose en plus d'après ce que j'ai compris ?

Sinon moi aussi je suis des Alpes-Maritimes :) (et vi on a de la chance d'habiter ce magnifique département!)
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 425
Inscription: 21/04/2010 22h48
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Vinche le 29/12/2010 14h08

La banane c'est tabou, on en viendra tous à bout :idiot:
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar icelove le 29/12/2010 16h40

:wtf:
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Avatar de l’utilisateur
icelove
 
Messages: 388
Inscription: 18/09/2009 20h26
Réputation: -5

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Alain-SPN le 29/12/2010 16h51

Perso je me sens bien mieux à l'entraînement si je ne mange pas d'hydrates durant les 2-3 heures qui le précède. Je mange donc normalement le midi, puis c'est whey vers 16h15, entre 30 et 0 min avant le training.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar Manu le 29/12/2010 18h08


Idem, sauf que je ne prends pas de whey avant mais des bcaa.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar pipobimbo le 29/12/2010 20h08

RiMa a écrit:Que ce soit un minimum clair et précis : Là il y a les heures, etc, c'est clair, et je peux tout de suite visualiser.
Mais au vu, de ce que j'ai pu apercevoir, tu ne t'alimentes pas autour de ton training, ce qui est pourtant crucial.

En plus, tu dis que tu alternes féculents midi/légumes soirs, et vu que tu t'entraines a 19h00/19h30, il arrive que tu ne prennes aucun sucre lents en post-training 1h après ?

Il faut revoir ta diététique entièrement, la cadrer, la mettre en place de manière pereinne, et s'y tenir.


En fonction de mon emploi du temps, je n'arriverai jamais à manger tous les jours aux mêmes heures. Mais je vais essayer de faire un truc détaillé plus tard, sur chaque jour, en prenant exemple sur ce que je mange cette semaine.
Ensuite, je ne pèse pas du tout mes aliments. :(
C'est vrai que ça demande beaucoup de rigueur, et je ne l'ai pas.
Ensuite, comme tu dis, y'a rien autour du training, d'où mes questions sur les suppléments. ;)
Pour les photos j'en posterai peut-être à froid dans la soirée.
pipobimbo
 
Messages: 11
Inscription: 07/10/2010 13h38
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar jimbo le 31/12/2010 09h08

Idem, sauf que je ne prends pas de whey avant mais des bcaa.


? je croyais que les BCAA c'était Apres :/
et la whey avant (et apres) :idiot:

voir avant 30mn (isolat)/pendant(hydrolysat) et apresre-isolat) ou je dit une connerie?
d'ailleurs quelqu'un prend de l'yhdrolysat ici?, l'article sur les poudres en parle,ca a l'air tres interessant,mais c'est super cher,je me tate :\

musclusbicepsus :

on te conseille des flocons d'avoine parce que c'est un sucre lent et que c'est bien d'en manger un peu 1H30 avant l'entrainement,donc le remplacer par une banane n'est pas judicieux (sucre rapide,et le fructose n'est pas trop conseillé autour du training)

si t'aimes pas les flocons d'avoine, pain complet,pain d'epice(bien lire les etiquettes,les grandes marques mettent de l'huile de palme,a eviter),galettes de mais etc....
ce qui ne te tue pas te rends plus fort............. ou tétraplegique

carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=15297
jimbo
 
Messages: 10
Inscription: 01/10/2010 21h43
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar pipobimbo le 08/01/2011 20h43

Petit retour sur ce topic, alors voilà, j'ai essayé de me faire une diet, j'aimerai avoir vos avis, merci. ;)

Réveil: 7-8h
20g Whey Isolat
1 verre de jus de fruit
1 bol de lait
100g fromage blanc

Collation milieu matinée: 10-11h
150g poulet
20g de noix

Déjeuner: 13h-13h30
Salade en entrée avec 1 cuillère d'huile de colza
150g de poisson
150g de riz/200g brocolis
1 yaourt

Collation milieu après-midi: 18h-18h30
150g flocons d'avoine

20 min juste avant l'entrainement: 19h
20g Whey

Pendant entrainement:
10g BCAA + 40g maltodextrose

Après l'entrainement: 20h45
40g whey isolat

Dîner: 21h30-22h
150g de porc/steak/boeuf
200g pates
1 yaourt

Avant coucher: 0h00
30g caséine micellaire ou 400 gfromage blanc 0%

Des avis/changements à faire ?
pipobimbo
 
Messages: 11
Inscription: 07/10/2010 13h38
Réputation: 0

Quelle supplémentation autour de l'entraînement ?

Messagepar madsen le 08/01/2011 21h07

C une blague ? Pas assez de glucides le matin et j ajouterais que tes glucides post sont trop éloignes de la séance ( discutable)
madsen
 
Messages: 55
Inscription: 30/08/2010 14h37
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™