A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Veuveblack : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Veuveblack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Veuveblack le 31/05/2011 15h22

Merci pour ces conseils, quelqu'un d'autre ?!
Veuveblack
 
Messages: 60
Inscription: 27/12/2010 21h51
Réputation: -10


Veuveblack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar M@thieu le 31/05/2011 19h29

pas mal du tout, a part le fait je trouve les extensions poignet et le développé incliné inutiles quand on débute.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Veuveblack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Veuveblack le 15/03/2012 14h17

Salut à tous, j'ai un peu besoin de vous pour concocter un programme convenable avec la tonne d'inconvénients qui sont les miens.

Tout d'abord la seule salle où je peux aller du fait de la distance, de mon boulot, du temps que j'ai et de mes moyens est une salle Keep Cool donc vraiment pas top pour la muscu, mais entre ça et rien je préfère encore ça.

Deuxième point, avec mon boulot je ne peux passer que 3h par semaine à la salle. 3 fois 1h lundi-mercredi-vendredi.

Je peux taffer abdos-gainage-vacuum chez moi les jours sans salle pour gagner du temps.

Encore un point négatif, il n'y a que des machines à charges guidées...

Voici les machines disponibles dans cette salle, que faire comme programme convenable avec tous les inconvénients cités ci-dessus :?: :confused:

Butterfly
Chest Press
Shoulder Press
Poulie haute
Low Row
Banc à lombaires
Arm curl
Arm extension
Quadri
Ischio
Presse
Fessiers


Donc je résume 1h par séance au max, le lundi-mercredi et vendredi. Merci d'avance de votre future aide précieuse parce que là je vous avouerez que je suis incapable de pondre quelque chose de correct...
Veuveblack
 
Messages: 60
Inscription: 27/12/2010 21h51
Réputation: -10

Veuveblack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Veuveblack le 15/03/2012 19h16

Alors j'ai essayé de réfléchir un peu à tout ça mais j'ai beaucoup de mal vu le peu de machine disponibles...

Ca donnerait :


Lundi : Pecs/Biceps donc Butterfly, Chest Press et Arm Curl

Mercredi : Dos/triceps donc Poulie haute, Low Row, lombaires et Arm extension

Vendredi : jambes/épaules donc Quadri, Ischio, Presse, Fessiers et Shoulder Press


Le tout en 4x10 et les jambes en 3x20...


Mardi, jeudi et samedi je bosse abdos, gainage à la maison...

Voilà voilà, c'est que je vois de mieux avec tous les inconvénients qui sont miens, qu'en pensez-vous ?!


Ps : je sais que c'est vraiment faiblard comme programme mais je ne vois rien faire de mieux... Et puis c'est toujours mieux que rien faire du tout :-(

Ou alors si quelqu'un a vraiment des connaissances pour optimiser tout ça je prends volontiers :-)
Veuveblack
 
Messages: 60
Inscription: 27/12/2010 21h51
Réputation: -10

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™