A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Maks : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 28/02/2011 14h34

je ne l'avais pas marqué non plus :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170


Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 28/02/2011 15h30

Fabien D a écrit:= Programme pour exploser tout le corps sans priorité particulière ?


Oui, à aménager peut être un peu si t'as les bras en retard. Et encore avec le dos et les pecs assez souvent ça risque plus de gêner.

Anthony M. a écrit:enfin voilà il y a plein de truc possible, je voulais juste connaitre la façon dont s'entrainais max


Comme je le dis dans l'article, en ce moment je m'entraine avec plus de fréquence et moins d'inroad. Je sais pas encore ce que ça va donner je suis incapable de me mettre dans de bonnes conditions là :ill:

Ca donne :

Lundi
4 séries DC RIS 4'
3xMax Cross Over élastique violet RIS 3'
4x20 Tractions pro RIS 4'
3x20 Rowing RIS 3'
3xMax EN élastique rouge RIS 3'

Mardi
4x20 Presse à cuisse RIS 4'
3x15 SDTJT RIS 4'
3xMax EL élastique RIS 3'
3xMax Oiseau élastique RIS 3'
3x20 Brachial RIS 3'

Jeudi
Comme lundi


Vendredi
4x20 Presse à cuisse RIS 4'
3xMax EL élastique RIS 3'
3xMax Oiseau élastique RIS 3'
3x20 Brachial RIS 3'
3x20 Curl incliné RIS 3'

- Ca me donne toujours des séances de 2H
- Donc pas d'inroad => Augmentation de la fréquence à x2 et plus de volume.
- Pas de SDTJT 2x/semaine.
- Les triceps ça pose pas de problème il n'y a que le DC.
- Mais je réduis à 1x les biceps avec 2x le dos. J'en profite pour faire 2x le brachial souvent en retard.
- Les formats donnés c'est toujours en fonction du schéma de progression, et "Max" au élastique c'est entre 20 et 50 quoi mais un format aussi.

Après j'encourage pas spécialement à faire pareil que moi, je sais pas si ça vaut mieux que ce que je propose en inroad pour le moment.
L'envie de m'orienter vers ça pour un test c'est MDG qui me l'a inspiré.
1) C'est quasiment du half body comme dans le MD2 (en plus faisable je pense :idiot:)
2) L'inroad c'est pour les vieux il paraît, on pourrait se contenter pendant 10 ans (période du débutant pour MDG si j'ai bien compris) d'augmenter les poids simplement (avec du lourd pour lui).
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Frantic le 28/02/2011 20h10

L'inroad, c'est efficace mais il faut le sentir! J'entend par là que sur certains exos et selon les morphos ça a tôt fait de casser un homme...

Je sais par exemple que l'Inroad au CI sur la fin, je supportais plus (les RP ça me tirais de partout :ill: )

Les EN 1bras sur la fin ça devenait très chaud aussi...

Il faut vraiment être à l'écoute du corps avec ces techniques d'intensification pour eviter de s'abimer les ligaments...en dépis de leur indéniable efficacité!

Alors un cycle de 3-4mois où on calle de l'inroad partout ça peut le faire mais après il faut adapter selon les sensations et les priorités...Un seul exo avec RP et rep trichées par séance ça me parait un bon compromis! Le reste schéma classique en format, 8-15rep, augmentation progressive des charges.
Avatar de l’utilisateur
Frantic
 
Messages: 235
Inscription: 16/09/2009 00h03
Réputation: 14

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien D le 28/02/2011 20h18



8-15 réps ?
Maks parle de + de 20 réps pour ce programme :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Fabien D
 
Messages: 942
Inscription: 04/12/2009 21h41
Réputation: 10

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 28/02/2011 20h20

dépend de ton niveau :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien D le 28/02/2011 20h21

Les séries plus courtes seront préférées pour les débutants je suppose :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabien D
 
Messages: 942
Inscription: 04/12/2009 21h41
Réputation: 10

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 28/02/2011 20h22

article sur le nombre de rep :ill: ;)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien D le 28/02/2011 20h35

Je vais le revoir ça va me faire réviser :cool:
Mais le programme de Maks est basé sur les séries longues car comme il dit pour progresser c'est plus facile de passer de 20 à 21 réps que de 10 à 11.
Faut quand même appliquer l'article du site pour ce programme ?
Avatar de l’utilisateur
Fabien D
 
Messages: 942
Inscription: 04/12/2009 21h41
Réputation: 10

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar alex_SP le 28/02/2011 20h38

Maxence D. a écrit:2) L'inroad c'est pour les vieux il paraît, on pourrait se contenter pendant 10 ans (période du débutant pour MDG si j'ai bien compris) d'augmenter les poids simplement (avec du lourd pour lui).


:eek: Comme tu t'es trahi! P'tain en fait t'as décrit sur ton blog une méthode d'entraînement complètement absurde que t'as inventé de toute pièce, de façon à pouvoir continuer à prendre de l'avance pendant que nous on va tester ton truc et stagner, voire régresser comme des trouducs!

C'est ptèt le but de Cerise aussi en fait! :eek: Soirée prise de conscience!!! :idiot:
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Frantic le 28/02/2011 20h45

En fait depuis le début Max et moi on vous la joue à l'envers, comme le secret de la masse a été revelé on vous balance des indices pour que vous pensiez que la méthode "classique" est celle à adopter :idiot:

Comme ça, nous préservons pour nous le chemin de l'immortalité :cool:

@Fabien: t'a pas l'air d'avoir compris ce qu'a exposé Max :rolleyes: .... Si tu veux progresser selon le schéma de prog exposé sur le blog, que tu sois intermédiaire ou confirmé, faut faire du 20rep avec Inroad, car c'est beaucoup plus facile de progresser d'une rep ou deux sur du 20rep en rest-pausant ou en trichant que sur du 10rep, la marge de prog est beaucoup plus sûre!

Par contre on ne recommande pas de faire ça sur TOUS les exos sur le long terme :!: C'est pourquoi je disais que pour le reste il vaut mieux s'en tenir à un schéma standard, sans Inroad, auquel cas les séries longues perdent de leur intérêt, je pense que c'est ce que voulait dire Gundill (sauf si tu es archi confirmé)

Si tu comprend toujours pas, je peux plus sauver ta vie :ill:
Avatar de l’utilisateur
Frantic
 
Messages: 235
Inscription: 16/09/2009 00h03
Réputation: 14

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar ultra_vegeta le 28/02/2011 20h46

Fabien D a écrit:
8-15 réps ?
Maks parle de + de 20 réps pour ce programme :wtf:


Justement Frantic dit que pour lui, c 'est mieux de faire la méthode maks (+ de 20 rep avec RP) sur un exo de la séance, pour les autres exos il reste sur du classqiue 8-15 reps (sans RP).

Edit:Arf, cramé de peu par Frantic :ill:
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1131
Inscription: 15/09/2009 08h47
Réputation: 19

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien D le 28/02/2011 20h48

Oui ça j'ai compris !
Je vais commencer sous peu :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabien D
 
Messages: 942
Inscription: 04/12/2009 21h41
Réputation: 10

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 28/02/2011 20h55

salut maks,un bref apparté qui n'a rien a voir avec le travail que tu effectue en ce moment (et que je salut au passage).bonjour :idiot:

on te voie raremment sur les divers topic du forum,il fut une époque pas si lointaine ou sur de nombreux post (un peu con je l'admet) fleurissait tes bon mots et parfois quelque pointe de mauvaise humeur qui n'on jamais manqué de me faire marrer et quelque fois réfléchir (mais pas souvent :idiot: )
ca serait cool de te revoir dans le meme contexte de temps en temps, meme si je sait que tu t'est inscris dans une demarche differente sur le forum depuis un temps.mais bon il parait que lorsque l'on chasse le naturel....wait and see.

au fait très interressant la mise en pratique de tes conseil,bientot le feedback. ;)
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 28/02/2011 21h04

Il se tiens à carreau là, il est gentil mais je suis sur que ça le démange parfois :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 28/02/2011 23h03



Ahah tu lis dans mes pensées :eek: :super_lol: :cool:

Des fois j'écris un "truc" et je me dis "non retiens toi" :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 28/02/2011 23h06

Par exemple il y a un "débilos" (ça y est je craque, j'aurais qu'à dire que c'est de votre faute :idiot:) qui a écrit sur le blog : "C'est une blague ce blog?" avec un pseudo emprunté et un proxy. Bon je laisse quoi :rolleyes:
Mais je vois bien aux "referer" (cad liens vers mon blog) d'où peut venir la personne. On efface pas le passé d'un coup de baguette magique.
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 28/02/2011 23h13

Frantic a écrit:L'inroad, c'est efficace mais il faut le sentir! J'entend par là que sur certains exos et selon les morphos ça a tôt fait de casser un homme...

Je sais par exemple que l'Inroad au CI sur la fin, je supportais plus (les RP ça me tirais de partout :ill: )

Les EN 1bras sur la fin ça devenait très chaud aussi...

Il faut vraiment être à l'écoute du corps avec ces techniques d'intensification pour eviter de s'abimer les ligaments...en dépis de leur indéniable efficacité!

Alors un cycle de 3-4mois où on calle de l'inroad partout ça peut le faire mais après il faut adapter selon les sensations et les priorités...Un seul exo avec RP et rep trichées par séance ça me parait un bon compromis! Le reste schéma classique en format, 8-15rep, augmentation progressive des charges.


Oui c'est pour ça que j'ai envie de tester ça, pour voir. Disons que je me sacrifie :idiot:

Sinon pour conclure sur le nombre de reps, la totalité des articles du blog vont quand même se diriger vers un public "confirmé". Il faut avoir des notions, je vais pas réexpliquer ce qu'est le bicipital, ou comment ne pas se faire mal aux épaules aux EL par exemple, SP le fait très bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 28/02/2011 23h14

:idiot: On s'en fou, de ce que pense les autres, c'est une bonne initiative ton truc
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Johnnycleg le 01/03/2011 10h58

Salut Maks.
J essais de m insipirer de ton blog afin de sortir un peu de ma routine, et la fourchette "6-15 reps". Depasser les 15 reps risque de faire très mal n étant pas habituer à dépasser les 12-15 reps. C est pourquoi je ne tente pas tout de suite de monter à 30 ou 40. Et puis avec un nombre de reps si élevées la charge serait sûrement trop légère pour bien progresser (maxi au DC : 105kg).
Voilà ce que je compte mettre en place pour les pecs en suivant le principe du RP, et j aimerais avoir un simple avis là dessus :
DC : 4x20
DI partiel bas : 4x20
EC : 4x20

Merci d' avance!
Avatar de l’utilisateur
Johnnycleg
 
Messages: 220
Inscription: 22/11/2009 15h25
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 01/03/2011 11h06

Maxence D. a écrit:Par exemple il y a un "débilos" (ça y est je craque, j'aurais qu'à dire que c'est de votre faute :idiot:) qui a écrit sur le blog : "C'est une blague ce blog?" avec un pseudo emprunté et un proxy. Bon je laisse quoi :rolleyes:
Mais je vois bien aux "referer" (cad liens vers mon blog) d'où peut venir la personne. On efface pas le passé d'un coup de baguette magique.



t as pas moyen de le bloquer direct? après savoir qui c est c est pas facile en ip directe mais en comparant avec ici y a moyen.
te prends pas la tête avec cela, tu sais très bien que l on en peut pas plaire à tout le monde.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 01/03/2011 11h41

Ca me ferait chier de filtrer les commentaires comme sur un certains blog :idiot:

Johnnycleg a écrit:Salut Maks.
J essais de m insipirer de ton blog afin de sortir un peu de ma routine, et la fourchette "6-15 reps". Depasser les 15 reps risque de faire très mal n étant pas habituer à dépasser les 12-15 reps. C est pourquoi je ne tente pas tout de suite de monter à 30 ou 40. Et puis avec un nombre de reps si élevées la charge serait sûrement trop légère pour bien progresser (maxi au DC : 105kg).
Voilà ce que je compte mettre en place pour les pecs en suivant le principe du RP, et j aimerais avoir un simple avis là dessus :
DC : 4x20
DI partiel bas : 4x20
EC : 4x20

Merci d' avance!


Salut Johnny !
Ca va le faire là, à part au DC, où comme je le dis dans l'article c'est les triceps qui vont te limiter.
Tu as la solution de faire du partiel bas. A voir avec ta morphologie aussi, si la partie basse du mouvement t'étires trop tu peux faire du DD partiel bas, ou tu rajoutes un cale sur ton DC et tu fais du partiel bas sur cette cale. Tu peux aussi remplacer par des dips. Ou continuer en lourd, comme moi :p
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Johnnycleg le 01/03/2011 15h13

Merci pour cette réponse si rapide!
Je sors donc de ma seance de pecs remaniée et je dois dire que j ai bien senti les muscles travailler... Brulure garantie...
Au DC la première série parait assez facile, mais les suivantes sont beaucoup plus dures et les séries quasiment infinissables avec la charge initiale... L enchainement des RP est de plus en plus dur à suporter... une question d' habitude je pense.
Faire du DI en partiel bas m a permis de continuer à travailler avec la même charge prise au DC. La semaine prochaine je testerais peut-être au DD.
Plus qu à attendre les courbatures qui ne devraient pas trop tarder..!
Je suis assez impatient de tester sur d' autres muscles...
Par contre les charges doivent être plutôt légères pour les triceps par exemple. Quelle poids utilises tu pour passer 40 reps?
Il faut mettre son ego de coté et admettre de travailler avec les charges que l on a pu utiliser à nos tout début...!
Avatar de l’utilisateur
Johnnycleg
 
Messages: 220
Inscription: 22/11/2009 15h25
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Frantic le 01/03/2011 15h50

Johnnycleg a écrit:Par contre les charges doivent être plutôt légères pour les triceps par exemple. Quelle poids utilises tu pour passer 40 reps?
Il faut mettre son ego de coté et admettre de travailler avec les charges que l on a pu utiliser à nos tout début...!


Je suis monté à 4*40rep aux EN 1bras à 13kg (amplitude à la Yann/Patrice voir leurs vidéos)
Quand j'ai attaqué j'étais à 4*20rep à 10kg...Je suis tout sauf un boeuf en potentiel de force :!:
Avatar de l’utilisateur
Frantic
 
Messages: 235
Inscription: 16/09/2009 00h03
Réputation: 14

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 01/03/2011 16h14

Les séries deviennent de plus en plus longue en effet avec les RP, faut tenir :cool:

Au DC tu as fait comment finalement ? Partiel bas ? Ou en complet tes triceps ont tenus ?

Si tu dois prendre trop léger aux triceps, fait plutôt du 20 reps comme Frantic. Je ne connais pas ton niveau de force mais faut pas non plus faire 40@6 ;)
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Johnnycleg le 01/03/2011 18h17

Et bien finalement j ai commencé par du DC complet et c est passé mais vraiment tout juste (4x18 à la dernière).
Ensuite je suis passé au DI mais en partiel bas cette fois, pour finir avec des EC... 4x20 à chaque exos.

Pour les triceps, ma routine ressemblait à 3 exos de 8 a 12 reps, avec comme 1er exercices bien souvent du barre au front à 4x8-10 à 40kg.
Et je faisait les EN juste derrière en 4x10 à 10-12.
Si je commence directement avec les EN peut être que j atteindrai les 20 ou 25x10kg...
Par contre, je pensais faire 4x20-25 pour chacun des 2 principaux chefs du triceps. Pareil pour les biceps.
C est pas trop pour des petits muscles?
Avatar de l’utilisateur
Johnnycleg
 
Messages: 220
Inscription: 22/11/2009 15h25
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Frantic le 01/03/2011 19h50

@Johny je te conseillerai plutot de te concentrer uniquement sur la prog d'un unique exo pecs:

Soit le DC soit le DI: 4séries en partiel bas (sans égagerer l'amplitude dans la négative et en remontant qu'en même de 10 à 15cm (pas de micros rep :idiot: ), 3min RIS, 4*20rep, puis 4*22, 4*24 (23 si tu le sens pas...) et ensuite tu redescend à 4*20 en rajoutant 3/4kg par exemple...

Ensuite supprime le Barre front, seulement 4séries d'EN: 4*20rep (8kg ça me semble pas mal pour toi là), même principe, monte progressivement jusqu'à 4*24 voir 26 et redescend à 4*20 en rajoutant 1kg, quand tu arrivera à 14kg tu pourra redescendre de 2kg et allonger à des séries de 30...ect...(3min RIS)

Conseil: à ta place je ferais 4séries de CI dans la même optique avant les EN, pour laisser récup les triceps!

Ca te ferait donc un total de 12séries avec Inroad, crois moi si tu les fais bien tu progressera constamment et tu finira toujours cramé en fin de séance :cool:
Avatar de l’utilisateur
Frantic
 
Messages: 235
Inscription: 16/09/2009 00h03
Réputation: 14

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 01/03/2011 20h54

Par contre, je pensais faire 4x20-25 pour chacun des 2 principaux chefs du triceps. Pareil pour les biceps.
C est pas trop pour des petits muscles?


Non :p Tu verras au CI c'est vraiment dur plus de 20 !

Moi je ferais le DC en lourd et le reste comme on a dit.

Après si tu es au régime tu peux faire des dips, le pdc ça peut monter.
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Johnnycleg le 01/03/2011 21h08

Merci pour tous ces bons conseils. Je vais un peu diversifier mon training et ça ne pourra qu être bénéfique!
Par contre je ne peux faire qu une seule fois chaque muscle par semaine, alors si j ai compris on peut aller jusqu a l échec.
Je test tout ça ces prochains jours et vous tiendrai au courant. :!:
Avatar de l’utilisateur
Johnnycleg
 
Messages: 220
Inscription: 22/11/2009 15h25
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 01/03/2011 21h17

jamais d'échec :ill:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 01/03/2011 21h24

Oui jamais d'échec relis l'article si il le faut :D
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar Johnnycleg le 02/03/2011 01h40

Oui oui en effet. Merci de la précision.
Si je pensais pouvoir aller à l échec c est suite à ce passage :
" Si vous choisissez un inroad faible : pas d'échec, pas de triche, pas de rest-pause..."
Donc pour moi, à contrario, avec un inroad élevé, il y aurait eu possibilité d' échec.
Avatar de l’utilisateur
Johnnycleg
 
Messages: 220
Inscription: 22/11/2009 15h25
Réputation: 0

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar ultra_vegeta le 02/03/2011 15h40

J'ai retenté pour la presse

La semaine dernière j'ai voulu tester sur la presse avec 2-3min de ris

75kg:14+3+3
75kg:12+2+2+2+2 cuisses atomisées
75kg:10+2+2+2 stop pas de mental sur ce coup

au bout de 3 minutes avant la 3 ème série j'avais encore les cuisses carbo

Ce midi c'est mieux passé en augmentant les RIS
75kg:16+2+2
75kg:14+2+2+2
75kg:12+2+2+2+2 la je passe a 4 min de ris
75kg:12+2+2+2+1+1

C'est horrible, les jambes ne nous portent plus :ill:

Question, le semaine prochaine je dois tenter 4*21, mais si j'ai une méga pêche sur la première serie, je tentes 4*22 ou 23?
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1131
Inscription: 15/09/2009 08h47
Réputation: 19

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 02/03/2011 15h51

ultra_vegeta a écrit:C'est horrible, les jambes ne nous portent plus :ill:


C'est ça forcer !

Quand je fais 25 reps à la presse à cuisse, au bout de 5 ça devient dur, au bout de 10 mes jambes ont envie d'arrêter, au bout de 15 j'ai l'impression que je vais mourir, mais je continue et j'en fais encore une dixaine au dela de la mort. :cool:

Après la série t'as envie de casser la machine. :joker:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 02/03/2011 15h56

Si t'a envie de la casser c'est que t'a pas assez forcé :D

Quand je finis ma série à la presse la seule chose à laquelle je pense c'est me coucher et encore ... :idiot:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 02/03/2011 15h59

Impossible d'avoir envie de dormir avec la dose de café que je prends avant la séance. :lol:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar sebinou91 le 02/03/2011 16h00

+1, les séries avec RP à la presse, ça pique vraiment et pendant plusieurs jours :cool:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar ultra_vegeta le 02/03/2011 16h10

xot a écrit:
ultra_vegeta a écrit:C'est horrible, les jambes ne nous portent plus :ill:


C'est ça forcer !

Quand je fais 25 reps à la presse à cuisse, au bout de 5 ça devient dur, au bout de 10 mes jambes ont envie d'arrêter, au bout de 15 j'ai l'impression que je vais mourir, mais je continue et j'en fais encore une dixaine au dela de la mort. :cool:

Après la série t'as envie de casser la machine. :joker:


Tu as deja tester avec RP? car j'ai déja forcé à la presse, mais là avec les RP, c'est autre chose
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1131
Inscription: 15/09/2009 08h47
Réputation: 19

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 02/03/2011 16h12

xot a écrit:Impossible d'avoir envie de dormir avec la dose de café que je prends avant la séance. :lol:


Je prends 300mg de caféine avant le training et ca m'assome quand-même ^^
A l'époque je tournais à presque 600mg et toujours pareil. :D

Chez moi les cuisses c'est la mort mais j'aime trop ca haha.
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 02/03/2011 16h13

Ben oui, je fais du rest-pause sur quasi tous les exos sur la fin.
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Maks : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 02/03/2011 16h14

PlayAa a écrit:Chez moi les cuisses c'est la mort mais j'aime trop ca haha.


Héhé, il faut quand même être un peu maso pour aimer la muscu.^^
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™