A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar Kansas le 04/03 18h35

Il serait quand même sympa d'arrêter de remuer ces histoires d'SSBDL. Certains ex-membres regrettent pas mal leurs présence sur ce forum et souhaitent se concentrer sur leurs études ou profiter de leur retraite en Amérique du sud plutôt que de devoir aller se défendre en justice à Nuremberg ! :rolleyes:
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Messagepar Looping le 04/03 20h12

on vient de dire que c était terminé qu un nouveau surplis renait de ses cendres... :rolleyes:

Ca il fallait y penser avant.. maintenant que le karcher est passé, que tout le monde concerné( ou presque) a été justement condamné, que l ambiance est EXCELLENTE, on aimerait passer à autre chose par exemple, au training de maks car de de cela dont il s agit et à ce sujet j ai une question qui a peut être déjà été posée:

pourquoi ne fais tu pas de séries courtes dans tes trainings maks?
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar Anthony M. le 04/03 20h13

parce que le long lui réussi :D , puis en rest pausant c'est du "court" transformé en long :D
Ad infinitum
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Messagepar Maxence D. le 04/03 21h23

Je fais encore du lourd au DC et à la presse actuellement. J'essaye un peu le pyramidal.

J'en parle dans l'article mais le lourd, surtout en format, ça m'a jamais fait progressé. Le pyramidal c'est peut être mieux. Me faut plus de recul :-)
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Messagepar tonio69 le 04/03 22h27

dhomerazeus a écrit:merci mec de t'en soucié mais tu sait beaucoup d'effort on était fournis ces derniers temps,dailleur tu voie la j'ecris une phrase je suis sur la deuxième ligne et je ne m'en veux pas, pas meme un accès de tricotomanie a l'horizon de la troisième lig.....putain trois ligne...salopard...salop..pd..p... :idiot: :idiot:

parfois...au boulot...on s'emmerde :idiot:


:lol:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
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Messagepar Florian A. le 05/03 19h57

Maxence,

pourrais tu expliquer pourquoi faire du partiel stp ??
Florian A.
 
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Messagepar Marco le 05/03 23h38

Rudy en fais mention sur le site ... lis un peu
et regarde sur son skyblog :lol:
c'est expliqué un peu partout
;)
"En projetant ma conscience vers un état exterieur, dépossédé de ce corps devenu limitant, je peux dépasser des états de douleur annoncés avec une déconsciencisation totale" Notre maître Orion
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Messagepar Maxence D. le 06/03 02h38

Florian A. a écrit:Maxence,

pourrais tu expliquer pourquoi faire du partiel stp ??


Pour rester dans la zone d'étirement surtout. Quand je regarde, je ne fais plus que du partiel aux triceps et aux tractions par rapport à avant.
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Messagepar Nezumi le 06/03 06h24

Maxence, ton log est très bien.

Sinon je n'ai pas été invité sur le nouveau forum pour te nuire hein, moi toutes ces histoires sans m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait Chirac :cool: :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
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Messagepar Maxence D. le 06/03 10h26

Je savais que tu ne retournerais pas ta veste pour ces histoires :-)
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Messagepar Florian A. le 06/03 10h31

Maxence D. a écrit:
Florian A. a écrit:Maxence,

pourrais tu expliquer pourquoi faire du partiel stp ??


Pour rester dans la zone d'étirement surtout. Quand je regarde, je ne fais plus que du partiel aux triceps et aux tractions par rapport à avant.


Tu le pratiques pour les biceps également ??
Florian A.
 
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Messagepar Florian A. le 06/03 10h31

Maxence D. a écrit:
Florian A. a écrit:Maxence,

pourrais tu expliquer pourquoi faire du partiel stp ??


Pour rester dans la zone d'étirement surtout. Quand je regarde, je ne fais plus que du partiel aux triceps et aux tractions par rapport à avant.


Tu le pratiques pour les biceps également ??
Florian A.
 
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Messagepar dhomerazeus le 06/03 10h33

Florian A. a écrit:
Maxence D. a écrit:
Florian A. a écrit:Maxence,

pourrais tu expliquer pourquoi faire du partiel stp ??


Pour rester dans la zone d'étirement surtout. Quand je regarde, je ne fais plus que du partiel aux triceps et aux tractions par rapport à avant.


Tu le pratiques pour les biceps également ??


Tu le pratiques pour les biceps également ?? :idiot:
Dernière édition par dhomerazeus le 06/03 10h33, édité 1 fois.
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
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Messagepar julyo le 06/03 10h33

quand t'es bien dans la zone d'étirement t'as l'impression d'accumuler de la tension et quand tu fini ta série paf douleur atroce dans la fibre :D :cool:
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Messagepar Maxence D. le 06/03 10h35

dhomerazeus a écrit:
Florian A. a écrit:
Maxence D. a écrit:
Pour rester dans la zone d'étirement surtout. Quand je regarde, je ne fais plus que du partiel aux triceps et aux tractions par rapport à avant.


Tu le pratiques pour les biceps également ??


Tu le pratiques pour les biceps également ?? :idiot:


Je le pratique pour les biceps également ? :idiot:

Non j'en vois pas spécialement l'intérêt pour moi :D
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Messagepar Florian A. le 06/03 10h42

Marco a écrit:Rudy en fais mention sur le site ... lis un peu
et regarde sur son skyblog :lol:
c'est expliqué un peu partout
;)


Attendu que la question était posée à Maxence, je ne vois pas l’intérêt de ta réponse. ;)
je vais aller faire un tour sur skyblog , si tu disposes de liens je suis preneur :cool:
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Messagepar Maxence D. le 06/03 11h10

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Messagepar Fabien D le 06/03 13h07

Du rap sur DBZ :ill:
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Messagepar alex_SP le 06/03 13h24

Pire bon! :D
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Messagepar Johnnycleg le 06/03 13h51

J ai fait les bras jeudi en suivant le shéma des 4x20 avec RP.
J ai fait l exercice en unilatéral, avec 3 min de pause entre chaque série du même bras.
Aujourd hui dimanche, je sens toujours des restes de courbatures au biceps!
-----------------------------------------------
1m68, 67kg.
Objecrtif DC : 10x100 avant... été 2020.
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Messagepar Maxence D. le 06/03 14h24

Fabien D a écrit:Du rap sur DBZ :ill:


Original j'ai trouvé mais tout le monde va pas aimer c'est sûr :D

Johnnycleg a écrit:J ai fait les bras jeudi en suivant le shéma des 4x20 avec RP.
J ai fait l exercice en unilatéral, avec 3 min de pause entre chaque série du même bras.
Aujourd hui dimanche, je sens toujours des restes de courbatures au biceps!


Au début tu vas vites avoir des courbatures et des congestions assez dingue ouais :D
Je me souviens que j'avais rapidement gagné 1cm de tour de bras aussi.
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Messagepar Johnnycleg le 06/03 21h58

En effet, ça faisait bien longtemps que je n avais pas eu aussi mal aux bras!
J ai utilisé la même façon de travailler mais cette fois ci aux épaules en mettant l accent sur la portion moyenne. Élévation latéral sur banc incliné (car pas d' élastiques) toujours en 4x20 avec plusieurs RP. J ai fais ça hier et aujourd hui les courbatures sont juste énormes!
Plus qu a attendre les résultats.
Mais de là à prendre 1 cm de tour bras, je ne pense pas vu que je suis en plein dégraissage! Ça m aidera à ne pas perdre trop peut être...!
-----------------------------------------------
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Objecrtif DC : 10x100 avant... été 2020.
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Messagepar Maxence D. le 06/03 22h09

Attention au sus-épineux avec les EL au BI :D
Au régime niveau prise de muscle tu peux pas espérer grand chose en effet, mais si tu arrives à maintenir tes perfs ou à progresser un peu ça sera déjà pas mal :cool:
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Messagepar Gilles Boid le 07/03 15h17

ça vient ou toujours pas les perfs au dc sur du "lourd"?
car si je me souviens bien en série longue t'es meilleur au dc..
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Messagepar Maxence D. le 07/03 17h28

Je suis naturellement plus fort en long qu'en lourd au niveau des fibres. Avec les séries longues ça s'améliore pas :-)
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Messagepar Gilles Boid le 07/03 19h04

Ok :cool:
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Messagepar Gisre le 07/03 19h16

Super intéressant ton approche de l'entrainement Maks, je me suis laisser tenté par ton format de progression, je l'applique depuis deux semaine, on va voir ah ah :)
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
Gisre
 
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Messagepar Maxence D. le 07/03 19h26

Gilles Boid a écrit:Ok :cool:


Je posterai une vidéo de DC en temps voulu quand je serai satisfait de ma perf :p
Bientôt j'espère en fait :idiot:

Gisre a écrit:Super intéressant ton approche de l'entrainement Maks, je me suis laisser tenté par ton format de progression, je l'applique depuis deux semaine, on va voir ah ah


Héhé un feedback supplémentaire ça va être intéressant :cool:

D'ailleurs faut que je me remettre à écrire, j'ai 2/3 articles à faire là :D
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Messagepar Gisre le 07/03 19h32

Cool !

Une vidéo des principaux exos que tu préconise sa peut être simpa aussi, voir niveau exécution, rest pause etc.
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
Gisre
 
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Messagepar Maxence D. le 07/03 23h02

Le rowing à l'élastique expérimental on va dire je reste pas assez droit

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Messagepar julyo le 07/03 23h13

:cool:


en un an grace a un shéma de progression similaire au tien

février 2010

Photo 3.jpg [ 45.13 Kio ]



janvier 2011

Photo 5.jpg [ 23.03 Kio ]

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Messagepar John Tyler le 07/03 23h31

La veine du bras droit à trop bien évolué :eek:. Le secret des stars :idiot: :cool:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar Patoche le 07/03 23h48

Ainsi que les pecs ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Maxence D. le 08/03 00h21

Bordel ouais je me souviens de tes premières photos quand t'es arrivé sur SuperPhysique c'est vrai que t'as explosé :D

Si tu expliques le secret de ta masse (comprendre par là ta stratégie de progression :idiot:) je mets ça sur le blog comme pour Frantic :D
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Messagepar Tommy le 08/03 01h16

Salut Maks
quand tu fais du DC ou DI partiel tu mets les
élasticques en plus ou non ?
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Messagepar Maxence D. le 08/03 01h22

Salut Tommy !
En réalité je n'ai pas encore expérimenté les élastiques en plus des poids traditionnels.
Ca devrait bientôt venir à la presse :p

Je me souviens de vidéos de Rudy avec des élastiques au DC/DI partiel :D
Il en parlera peut être s'il passe part là :-)
Faut pas rester coincer seul en dessous surtout :lol:
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Messagepar Tommy le 08/03 01h55

Ca marche, merci ;)

J ai une cage :idiot:
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Messagepar Rudy le 08/03 10h05

Un coup d'ailleurs, j'étais resté bloqué au DI avec les élastiques dans mon garage.
La merde que ca a été haha. :idiot:
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Messagepar Looping le 08/03 13h02

idem!! :ill:
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Messagepar sebinou91 le 08/03 13h40

Rudy a écrit:Un coup d'ailleurs, j'étais resté bloqué au DI avec les élastiques dans mon garage.
La merde que ca a été haha. :idiot:


T'as pas la vidéo ? :cool:
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