A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Poids de fonte

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Poids de fonte

Messagepar Mike_83 le 28/12 21h22

Salut !

On viens de m'apprendre que ma salle allait probablement fermer 1 ou 2 mois cet été et donc forcement je me retrouve dans le caca, ne possédant à la maison qu'un banc (en plus non inclinable :idiot: ), deux haltères et seulement 20kg de fonte, soit un maxi par haltères a 12kg :ill:

J'ai fait une recherche mais les dernières annonces du forum son bouclée, tout a été vendu :cry:

Donc voila je voulais savoir si quelqu'un ici vendait de la fonte ou cherchai a en revendre ?
Ou alors avez vous vos p'tites astuces ou site sur le net pour eviter que j'aille payer 2€ le kilo en magasin :mad: :mad:
(j'ai déja été regarder sur ebay ou encore le bon coin mais rien dans mon département :/)

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2273
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58


Poids de fonte

Messagepar Alan le 29/12 01h45

moi j'en vendrais bien, mais faut habiter à côté, trop long la fonte pour la transporter ^^
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4935
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 59

Poids de fonte

Messagepar Nezumi le 29/12 08h54

Si tu cherches du 28 mm ( :ill: ) y a que ça sur leboncoin

Sinon pour du 50 mm c'est dur d'en trouver d'occase, le mieux reste encore de commander sur megayfitness.
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2300
Inscription: 25/01 21h26
Réputation: 92

Poids de fonte

Messagepar Max le 29/12 09h18

T'achetes du 30mm sur megafitness ou sshealthfod. Sinon leboncoin, marche.fr, eurocash, cash converters.... Ya des tonnes de magasins
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5704
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Poids de fonte

Messagepar Rabb le 29/12 10h12

SShealthfood c'est pas si intéressant que ça si ? Pour ça :

Tu en a en pour 259 lives, 305 euros environ, c'est la même chose sauf que c'est des poids ironman toutes les couleurs, c'est le fait que ce soit en caoutchou, etc qui doit faire un peu augmenter le prix, mais ça change quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1096
Inscription: 07/04 09h16
Réputation: 30

Poids de fonte

Messagepar Nezumi le 29/12 10h17

Rubber + grip c'est quand même le top du confort :cool:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2300
Inscription: 25/01 21h26
Réputation: 92

Poids de fonte

Messagepar Rabb le 29/12 10h18

c'est plus silencieux, meilleurs prise en main, plus "beau" aussi c'est vrai..

EDIT : si on prend la même chose (plus ou moins), c'est à dire ça nous en avons pour 260e environ sur sshealthfood donc là c'est vrai que c'est intéressant ! (par contre trop chiant les poids font 16kg, 2,70kg, 26kg etc !), mais après faut vouloir accepter de claquer un peu plus pour des "beaux disques"
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1096
Inscription: 07/04 09h16
Réputation: 30

Poids de fonte

Messagepar Max le 29/12 10h37

C'est pas tant plus cher, surtout que les FDP ont moins cher chez sshealthfood
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5704
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Poids de fonte

Messagepar Mike_83 le 29/12 11h17

Nezumi a écrit:Si tu cherches du 28 mm ( :ill: ) y a que ça sur leboncoin

Sinon pour du 50 mm c'est dur d'en trouver d'occase, le mieux reste encore de commander sur megayfitness.

Ben dans mon département j'en ai pas trouvé :mad: Fin le maxi c'est 16kg de fonte pour 15€ j'ai envoyé un mess j'attend la réponse, c'est pas bcp mais le prix n'ai pas élevé.

Megafitness j'ai regardé hier et si mes souvenirs sont bon le poids du kilo est le même qu'en magasin voir plus cher... donc bon a la limite la qualité du poids je m'en fou un peu du moment qu'il pèse son poids :idiot:

En fait, c'est plutot un topic de demande auprès des forumeurs, si quelqu'un a de la fonte a vendre d'occas je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2273
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Poids de fonte

Messagepar Chris J. le 29/12 11h35

Passe aussi dans les magasins style cash converter, y a toujours moyen de trouver quelque poids de 5kg en 28mm
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4043
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Poids de fonte

Messagepar Mike_83 le 29/12 11h44

Oué j'y ai pensé :) Bon la je suis chez mes parents je retourne en ville que dans 2 semaines, donc c'était histoire de voir déja si je pouvais trouver qqchose sur le net, sinon oui j'irai dans ce type de magasin en espérant trouver :)
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2273
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Poids de fonte

Messagepar matt le 29/12 13h48





Y'a quand même pas mal de trucs dans le 06 !

De temps en temps, les vendeurs qui vendent le tout en lot peuvent aussi changer d'avis et te vendre juste les barres et poids si tu arrives un peu à les persuader.

C'est ce qu'un mec avait fait quand je vendais mon matos, et il a réussi :lol:
C'est quoi une signature ?
Avatar de l’utilisateur
matt
 
Messages: 89
Inscription: 17/08 23h00
Réputation: 0

Poids de fonte

Messagepar Mike_83 le 29/12 14h06

Oui j'avais vu les 2 dernières annonces j'ai contacté mais bon comme tu dis, c'est un pack donc a voir si le gars veut me vendre séparément.

Pour le 1er, le mec sait meme pas écrire musculation, du coup c'était pas tombé dans mes résultats de recherches :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2273
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Poids de fonte

Messagepar Mike_83 le 29/12 20h25

J'ai réussi a choper ce pack : 8 x 2kg, 4 x 5kg, 2x 10kg, 4 x 1 kg, 2 x 0,5 kg pour 30€ :idiot:

En magasin, ca me reviendrai a 120€ :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2273
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Poids de fonte

Messagepar Max le 29/12 20h31

Super affaire mec :cool:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5704
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Poids de fonte

Messagepar Mike_83 le 29/12 20h40

Ouep :) Ben elle est tombé de nulle part celle la ^^

I me dit propose ton prix, j'allais dire 60-70€, je lui propose de donnez lui même son prix, il me balance 30€, merci :super_lol: Franchement ya des gens, ils ont pas le sens des affaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2273
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Poids de fonte

Messagepar matt le 29/12 23h42

Même chez le ferrailleur il aurait pu en tirer plus :lol:

C'est peut-être simplement qu'il s'en fout ou qu'il voulait basarder tout ça rapidement.
C'est quoi une signature ?
Avatar de l’utilisateur
matt
 
Messages: 89
Inscription: 17/08 23h00
Réputation: 0

Poids de fonte

Messagepar Mike_83 le 29/12 23h43

Il déménage :super_lol: Et moi j'enménage :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2273
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Poids de fonte

Messagepar matt le 29/12 23h57

Ah ben classe ! Moi aussi je me suis acheté un appart là, j'emménage en avril.

T'as pris quoi si c'est pas indiscret ?
C'est quoi une signature ?
Avatar de l’utilisateur
matt
 
Messages: 89
Inscription: 17/08 23h00
Réputation: 0

Poids de fonte

Messagepar Mike_83 le 30/12 11h21

Ben je suis dans un studio de 20m² dans une résidence universitaire.
Bon heureusement ya la salle pas très loin psk sinon j'aurai eu du mal a m'entrainer chez moi avec si peu de place. Bon j'ai un banc 2 haltères et si ma commande la arrive a son terme j'aurai 60kg de fonte, donc de quoi m'entretenir si jamais ya un hic avec la salle, ou bien cet été quand elle fermera tout simplement ;)
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2273
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Poids de fonte

Messagepar matt le 30/12 13h01

Ah oui en effet c'est pas l'idéal pour avoir plein de matos à la maison.

Mais généralement dans les cités universitaires y'a des salles de muscu aussi non ? C'est de celle la dont tu parles ?
C'est quoi une signature ?
Avatar de l’utilisateur
matt
 
Messages: 89
Inscription: 17/08 23h00
Réputation: 0

Poids de fonte

Messagepar Mike_83 le 30/12 13h48

Non non je suis dans une salle un peu comme toi il me semble, gérée pas la ville, un genre de complexe avec des activités pour les jeunes, bibliothèque et tout, et une salle de muscul/fitness.
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2273
Inscription: 23/08 21h34
Réputation: 58

Poids de fonte

Messagepar matt le 30/12 15h00

Ah oui d'accord je vois le genre.
C'est quoi une signature ?
Avatar de l’utilisateur
matt
 
Messages: 89
Inscription: 17/08 23h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

© 2009-2017 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création