Bonjour à toi, ludo-arc.
Comme dis plus haut, il y a beaucoup d'exercices qui se ressemble, comme le tirage-nuque/tirage-poitrine, ou encore développé-militaire/développé nuque. L'intérêt de la musculation, c'est de bosser un muscle sous tout ses angles, il faut donc éviter de trop en faire, et surtout de faire des exercices trop similaire

.
Concernant l'histoire du dos/biceps ou pec/triceps, c'est au ressenti de chacun. Certains vont avoir de bon sensation en travaillant les biceps après le dos, mais tu seras d'accord avec moi, qu'en travaillant les biceps après le dos, tu porteras moins lourds, et ca sera plus difficile que si tu n'avais pas fait le dos avant.
Idem pour les triceps, ca sera plus facile de faire une séance de triceps si tu n'as pas fait tes pectoraux juste avant

. (Surtout dans ton programme ou tu fais du DC prisée serrée après avoir faire du DC, aïe, aîe, aïe...)
Il te convient donc de sentir au mieux pour savoir ce que tu recherches et quels sont tes sensations, il faut essayer.
Ensuite, je vois que tu fais des abdominaux que le mardi avec 12 séries. Pourquoi ne pas en faire moins mais tout les jours ou presque, qu'en penses-tu ?
Ensuite, pour les pectoraux, ca fait pas mal d'exercice, j'enlèverai le pull-over.
Pour les jambes, tu as 3 exos de Quads pour 1 d'ischios, il ne faut pas créer de déséquilibre musculaire, sinon, tu courts à la blessure.
Reste avec ton squat, et tes leg extension, et pour les ischios parts sur du leg curls et du SDT JT. Et finis par des mollets debout, complété par du chameau

.
Tu as une semaine particlièrement chargée, peut etre revoir un peu ton fonctionnement et ne passer que a 3 entrainements ?
En suite, tes bras vont travailler dans tes séances de bras mais aussi dans tes séance de dosrsaux et de pectoraux, il ne faut pas en faire trop.