A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hydrolysat de caséine : quel intérêt pour la musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Hydrolysat de caséine : quel intérêt pour la musculation ?

Messagepar jimbo le 29/12/2010 23h34

bonjour a vous!

ca fait 2ans que je fais de la muscu ,et 1 an seulement que je suis des plans de diete gain/perte de poids serieusement (j'ai pu constater une tres nette progression mais la n'est pas la question)

jusque la je me contentais de whey en pré et post training.

desormais je me sent suffisement pres et motiver pour progresser davantage dans la rigueur concernant mon alimentation.

j'ai bien lu les articles traitant des proteines, des poudres omega 3 etc.....

cependant avant de préparer ma commande qui va me couter un bras je me pose quelques questions:

voila les produits que je compte acheter:

-Omega3 et vitamine E (il y a plein de super lien dans le post-it de la section diététique,je devrais trouver mon bonheur,dommage qu'il n'y ai pas le meme lien pour les protéines :/) je devrais trouver un truc qui contient le bon ratio de EPA/DHA+ de la vitamine E

-ZMA (idem ,merci pour les liens)

-BCAA

-maltodextrose

-isolat whey

-hydrolisat whey, le DH de celle que j'ai trouvé est de 13% .... ca me parait faible. j'en ai trouvé a 28% mais c'est de l'hydrolysat de caséine??????, je comprends pas l'interet , ca me parait paradoxal! hydrolysat(pré digéré pour absorption tres rapide) de caséine(protéine lente), j'ai raté un truc ou??? l'article sur les poudre n'en parlait pas ,si?
enfin bon toujours est-il que son DH est de 28% et contient plus de 60% de peptides hypoallergéniques di- et tri uniques,ca a l'air serieux mais super cher! 52€ le KG!


-caséine micellar, c'est pour mon prédodo,le probleme c'est qu'en prédodo je voulais aussi prendre du ZMA.
calcium+magnesium en meme temps ca me parait pas etre optimal! a quel moment je peut prendre mon ZMA pour eviter le conflit avec le calcium?

tout ca sur MP', en grosse quantité c'est le moins cher que j'ai trouvé(mise a part O3,VitamineE et ZMA)
j'ai trouvé des liens sympas ici,mais les sites US..... j'ai une mauvaise experience de douane dans un autre domaine(Ebay)

merci de me renseigner,histoire que j'achete pas de matos pour rien ;)
ce qui ne te tue pas te rends plus fort............. ou tétraplegique

carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=15297
jimbo
 
Messages: 10
Inscription: 01/10/2010 21h43
Réputation: 0


Hydrolysat de caséine : quel intérêt pour la musculation ?

Messagepar jimbo le 31/12/2010 08h34

bon ben tant pis, c'est peut etre pas la bonne section?

a priorir l'hydrolysat c'est trop cher pour ce que c'est
ce qui ne te tue pas te rends plus fort............. ou tétraplegique

carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=15297
jimbo
 
Messages: 10
Inscription: 01/10/2010 21h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™