Oldawa a écrit:( C'est une question, pas une affirmation ) : La longue portion, c'est pas seulement au dessus de la tête, c'est en avant du buste aussi non ? et les autres faisceaux, c'est coudes collés au corps, et à l'arrière aussi ?
RiMa a écrit:Mais le Pull-Over et le DCS sont 2 exercices différents ? Pourquoi mets tu les 2 en relation sur les portions du triceps ?
Clems a écrit:Et si on veut privilégier la zone sternale des pecs sur le DCS au détriment des triceps ?
Oldawa a écrit:Quand vous dites qu'il faut faire des écartés pour " entre les pecs " ça me fait penser à ce qu'on me disait en salle sur les exo biceps " faut tendre les bras à fond pour bosser tout le biceps jusqu'au coude ".
Alors que si le biceps est court, il est court, c'est tout, là c'est pareil non ? Si on a un " trou " entre les pecs, c'est qu'ils sont fait comme ça, c'est tout, non ?
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
aimeka a écrit:Tes exemples sont foireux tonio.
Tu compares un mouvement de développé a des mouvements d'extensions. C'est pas le même mouvement.
Au DCS, quand tu ouvres les coudes, tu étires moins le triceps.
tonio69 a écrit:Decut que personne n'est put m'expliquer pourquoi allonger il faut avoir les bras derriere la tete pour etirer la longue portion,alors qu'au DCS faut avoir les coude pres du corps pour etirer cette meme portion.
Silver a écrit:La longue portion est bi-articulaire donc tu peux l'étirer à partir de l'omoplate ou du cubitus.
Seb33 a écrit:il ne sera étiré que dans la position haute
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités