A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pimouss : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Pimouss : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Pimouss le 02/01/2011 18h01

Bonjour/bonsoir (ça ça dépend de vous hein) !

je me présente,je m'appelle Adil,j'ai 16ans,je pèse 64kg pour environ 1m82. Je fais du Full Contact depuis 10ans à raison de 3entrainements de 2h30 par semaine,je suis sec mais bien dessiné. Etant donné que je fais pas mal d'abdos et de pompes à l'entrainement,je me suis jamais posé la question de me muscler en dehors.

Cependant,j'ai découvert peu à peu la muscu grâce à puis grâce à SUPERPHYSIQUE :D
J'ai crée un programme de muscu,inspiré de celui de Rudy en modifiant les exos à la machine car je n'ai qu'une barre droite,deux haltères et des poids, accompagné d'un programme de prise de masse (je vais à fond sur les pâtes,oeufs,bananes,fromage blanc,viande en évitant les pizzas,barres chocolatées etc).
“À alterner trois ou quatre fois par semaine :

Jour n°1 (cuisses, mollets, bras, abdominaux)
Presse à cuisses allongé : 4×8-12
Leg curl assis : 4×8-12

Mollets à la presse à cuisses : 4×8-12

Curl incliné : 4×8-12
Curl au pupitre : 3×8-12
Extension nuque : 4×8-12
Dips entre deux bancs : 3×8-12

Crunch sur la Swiss Ball : 4×10-15

Jour n°2 (pectoraux, dos, épaules)
Développé couché : 4×8-12
Écarté couché : 3×10-15
Pull over en travers d’un banc : 3×15-20

Traction prise large devant : 4×8-12
Rowing assis à la poulie basse en supination : 4×8-12

Rowing debout prise large : 4×10-15
Rowing à la T-bar coudes ouverts : 4×10-15” Le programme donné par notre Rudy national.

Soit pour moi : Jour n°1 (cuisse,mollets,bras,abdominaux) :