A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on perdre du gras de manière ciblée ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peut-on perdre du gras de manière ciblée ?

Messagepar Konviict le 05/01/2011 04h43

Voilà, je suis nouveau dans le forum, j'ai lu une grosse partie du forum avant de poster mais j'ai jamais réellement trouver de réponses à mes questions. J'ai 17 ans, je mesure 1 m 72 et je pèse 67 kg.
J'ai fais du foot toute ma jeunesse, avant de commencer la boxe il y a un an, j'ai suivi les entrainement six mois avant d'arrêter et depuis un mois je pratique uniquement la musculation.

Pour commencer un aperçu :

Mon problème, enfin mes problèmes se situent à deux endroits:
- Je suis assez large d'épaule pour ma taille, et mes épaules sont assez développée alors que je ne les ai jamais réellement entrainée, j'ai 'peur' qu'en les travaillant, ça ne deviennent 'trop', et qu'esthétiquement ce soit pas trop ça.

- Mon deuxième problème c'est un gras au niveau des pectoraux, non contracté j'ai l'impression qu'ils sont relâcher et fort bas. Comment perdre du gras à un endroit précis, et comment essayer de dessiner encore un peu plus les pectoraux ?

Donc en gros, je ne sais pas si je dois directement sécher sans faire de prise de masse ou si je continue ma prise de masse pour sécher après et sur ce que j'ai lu sur le site, le meilleur moyen pour 'remonter' et dessiner les pectoraux outre les développés couché/incliné/décline, c'est le pull-over, je suis vraiment pas sur de mon affirmation .

En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance. ;)
Konviict
 
Messages: 2
Inscription: 05/01/2011 04h24
Réputation: 0


Peut-on perdre du gras de manière ciblée ?

Messagepar Parfum le 05/01/2011 17h29

T'as le temps de voir venir avant d'avoir quelque chose de "trop développé" :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

Peut-on perdre du gras de manière ciblée ?

Messagepar dhomerazeus le 05/01/2011 17h36

[quote="Parfum"]T'as le temps de voir venir avant d'avoir quelque chose de "trop développé" :mad: :mad: :mad: :mad:

petit cocquin :idiot:

sinon c'est vrai que tu a de la marge la,tes épaules sont loin d'etre disproportionnées par rapport au reste,et perdre du gras localement ce n'est pas vraiment realisable.
perso je te dirait de surveillé ta diète,de prendre du muscle et en gagnant en masse maigre ce qui te semble déséquilibré maintenant auras une toute autre forme
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™