A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

gibbz : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

gibbz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar gibbz le 06/01/2011 14h39

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ce début d'année 2011, je vais mettre en pratique ma principale résolution: prise de masse et me forger un physique correct.
Je suis débutant dans le monde de la "muscu", mais ayant pratiquer beaucoup de sport (4 ans de break dance), l'effort ne me fait pas peur... donc je suis très motivé.
Je mesure 1m74 pour 57-58 Kg...
J'ai bien lu tous les articles de la partie débutant, et je suis conscient qu'il faudra être motivé, patient et à l'écoute des plus expérimentés.

Je vous programme de prise de masse: (inspiré de ceux du site - forum), sachant que je ne suis allergique à rien en terme d'alimentation. Merci par avance, de signaler les erreurs de mon programme afin que je puisse partir sur de bonnes bases.

matin 8h: 150g de flacon d'avoine
2 fromages blancs (20%)
1 oeuf
1 fruit

collation 10h - 10h30: 2 barres céréales
1 fromage blanc
???

repas 12h: 2 tranches de blanc de poulet
2 steaks haché 5% ou poisson, thon
du riz (je suis asiatique donc obligé :p ) ou 150g de pâtes
légumes (brocolis ou épinard ou ???)
1 fruit
1 yaourt ou fromage blanc

Collation 16h: 2 barres céréales
1 fromage blanc ou compote
???

soir 19h 20h: poissons
2 tranches blanc de poulet
Riz ou pâtes,
2 fromages blancs

Collation avant de dormir: 2 fromage blanc 0%
50gr de flocons d’avoine


Voila mon programme,
Le problème c'est que je voudrais varier mes repas, mais je ne sais pas trop comment remplacer un aliment par quel autre aliment?

MERCI D'AVANCE
gibbz
 
Messages: 5
Inscription: 06/01/2011 14h15
Réputation: 0


gibbz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Val le 11/01/2011 15h09

Toi je suis sur que t'adores le fromage blanc, me trompe-je? lol