A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Combien de grammes de pâtes et d'avoine par jour ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Combien de grammes de pâtes et d'avoine par jour ?

Messagepar enudeahmed le 07/01/2011 01h26

Bonjours tout le monde, alors voila je me présente j'ai 17 ans et je fait de la musculation depuis plus ou moins 7 mois(sachant que les 4 premiers moi je faisait vraiment n'importe quoi, genre travailler que les pectoraux et pas du tout les bras). J'ai commencer a beaucoup manger il y a 4mois en privilégiant les pâtes et les blancs d'oeufs et un peu de whey. j'ai commencer a 1M75 57 kilos et a présent je suis a 1M76 70 kilos. Je voudrais dorénavant suivre un vrai régime de prise de masse mais seulement a base de pâtes et flocon d'avoine pour les glucides(très facile a préparer, pas de prise de tête) et pour les protéines du poulet, des oeufs et de la whey feront l'affaire. Ma question est "Combien de gr de pâtes dois-je manger par jour et combien de flocon d'avoine le matin svp?". Et les protéines combien de gr par jour me conseillez vous? Merci beaucoup!
enudeahmed
 
Messages: 9
Inscription: 07/01/2011 01h18
Réputation: 0


Combien de grammes de pâtes et d'avoine par jour ?

Messagepar Parfum le 07/01/2011 02h36

Reviens sur les forums après avoir lu le site. Fais pas passer le chariot avant le boeuf, un truc comme ça. :ill:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5

Combien de grammes de pâtes et d'avoine par jour ?

Messagepar enudeahmed le 07/01/2011 12h39

J'ai déjà lu au moins la moitié du contenu du site :cool: . Merci de répondre si vous avez une réponse :p .
enudeahmed
 
Messages: 9
Inscription: 07/01/2011 01h18
Réputation: 0

Combien de grammes de pâtes et d'avoine par jour ?

Messagepar RiMa le 08/01/2011 16h34

Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on est tous différents, et qu'il n'existe pas 1 réponse pour tout le monde.
Tu auras autant de diététique que de pratiquants de musculation, personne n'est pas pareil. Rien n'est plus personnelle qu'une diet !

Si je prends mon exemple, en prise de masse avec mes 1m92 pour 110kg, je prenais 200g de flocons d'avoine le matin, et 400g en post-entrainement.

Mais toi, qui est plus petit et moins lourd, peut être que seulement 100g le matin et 200g après entrainement te suffiront.

Le nutriment non essentiel à faire varier sont les glucides.

En phase de maintient, je dois manger 3800KCAL, alors que toi tu n'en mangeras peut être que 2700KCAL (Chiffres au hasard).

Pèse toi régulièrement et ajuste tes glucides, et regarde toi dans le miroir, il n'existe pas de chiffre à donner.
Tout varie en fonction de tes objectifs, et de TOI même !

Et si tu avais lu "la moitié" du site, t'aurais pas eu besoin de poster la question sur les glucides et les protéines.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Combien de grammes de pâtes et d'avoine par jour ?

Messagepar xot le 08/01/2011 16h56

la chance 3800 en maintien tu peux te gaver :lol:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Combien de grammes de pâtes et d'avoine par jour ?

Messagepar RiMa le 08/01/2011 17h01

(Chiffres au hasard).


J'ai jamais réellemment calculé, mais je dois pas en être loin.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Combien de grammes de pâtes et d'avoine par jour ?

Messagepar enudeahmed le 08/01/2011 17h10

RiMa a écrit:Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on est tous différents, et qu'il n'existe pas 1 réponse pour tout le monde.
Tu auras autant de diététique que de pratiquants de musculation, personne n'est pas pareil. Rien n'est plus personnelle qu'une diet !

Si je prends mon exemple, en prise de masse avec mes 1m92 pour 110kg, je prenais 200g de flocons d'avoine le matin, et 400g en post-entrainement.

Mais toi, qui est plus petit et moins lourd, peut être que seulement 100g le matin et 200g après entrainement te suffiront.

Le nutriment non essentiel à faire varier sont les glucides.

En phase de maintient, je dois manger 3800KCAL, alors que toi tu n'en mangeras peut être que 2700KCAL (Chiffres au hasard).

Pèse toi régulièrement et ajuste tes glucides, et regarde toi dans le miroir, il n'existe pas de chiffre à donner.
Tout varie en fonction de tes objectifs, et de TOI même !

Et si tu avais lu "la moitié" du site, t'aurais pas eu besoin de poster la question sur les glucides et les protéines.


C'est LA réponse que j'attendais merci beaucoups! Et 1M92 pour 110 kilos chapeau! :eek:
enudeahmed
 
Messages: 9
Inscription: 07/01/2011 01h18
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™