Bonjour,
J'ai eu un ennuis avec simpleproducts. Je déconseille de leur acheter du matos.
L'affaire a trainé plus d'un mois. Je ne suis pas le seul.
En effet, après avoir passé commande sur leur site. Ils m'ont envoyé un mail comme quoi le matériel été parti.
Au bout de deux semaines je n'avais rien reçu. Je leur ai donc envoyé plusieurs mails puis plusieurs recommandés. En Allemands, en Anglais, afin de savoir d'où venais le problème. Ils ne m'ont pas encore répondu... et je n'attends rien.
J'ai tenté de savoir d'où venais ce problème ; ils ne ce sont jamais expliqué.
Seulement le jour ou j'ai récupéré l'argent de la transaction, ils m'ont tout d'un cou envoyé un mail. Somme tout très petit.
Peut-être avaient-ils les nerfs? En tout cas cela montre bien qu'ils faisaient la sourde oreille.
Pas très cool nos voisin Germains!
J'ai finalement été remboursé. Merci PAYPAL. Sinon.... dans le cofio!
Donc soit ils sont mal organisés, soit ils ont des problèmes avec les distributeurs.
C'est emmerdant car ils font du bon matos.
D'une façon plus générale, désormais j'évite le business avec les Allemands.