A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Elévations latérales tous les jours comme Arnold ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Elévations latérales tous les jours comme Arnold ?

Messagepar Vinche le 11/01/2011 19h36

Si, ta vision est toute tracée, tu te braques a chaque fois que l'on te donne un conseil qui ne rentre pas dans ce que tu penses ou ce que tu crois. Ensuite, ta comparaison avec les gens qui travaillent durs, ça ne vaut rien, tu compares des pommes et des poires (tu compares une activité professionnelle avec un sport)

Une méthode reste une méthode, ce n'est pas la science infuse mais juste une autre manière de voir les choses.

Ne le prends pas mal mais un coach qui pose des questions de ce genre, ça ne devrait pas arriver. Tu es sensé pouvoir trouver les solutions aux problèmes que tu rencontres et surtout que tes clients rencontrent. Une des bases élémentaires de l'hypertrophie, c'est la récupération.

Il me semble que dans un autre thread, tu posais une question parce que ton coach t'avait dit je ne sais plus quoi.

Entraine toi 7 jours sur 7, c'est ton problème.

Comme Maxence te l'as dit, la blessure ou la douleur arrivera tôt ou tard. Le corps n'est pas une machine inépuisable et le jour où il lâchera, ce n'est pas 3 jours qu'il te faudra pour récupérer.

Pour moi ce thread est terminé.

Bien à toi,
Vincent
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0


Elévations latérales tous les jours comme Arnold ?

Messagepar coaching-perso le 11/01/2011 20h00

allez pour moi aussi c'est fini je n'interviens plus ici car tu poses des question et on en fait des affirmations, restez dans votre monde.oui je me braque car on dit des choses que j'ai pas dit.

a oui que j'ai tord ou que j'ai raison, il règne ici une mentalité de merde, c'est bien dommage

merci et au revoir
coaching-perso
 
Messages: 23
Inscription: 11/10/2009 17h57
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™