A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment prendre du volume musculaire rapidemment ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment prendre du volume musculaire rapidemment ?

Messagepar Fit-Fit le 14/01/2011 16h25

-
Bonjour,
Je vous sollicite aujourd'hui pour trouver des réponses correctes à mes diverses questions concernant la Musculation.

Tout d'abord je tiens à préciser que la seule chose que je recherche c'est le "Volume" et non la "Puissance", pas non plus un volume à la Schwarzenegger mais quelque choses de dessiné sans excès.

Les Muscles que je souhaite développer sont les Pectoraux [avant tout], les quadriceps, les deltoïdes & les Biceps.

Je possède un banc de Musculation chez moi. Que dois je faire pour "Gonfler" les muscles que je désire ?
Quelles séries ? Combien de temps ? Avec quelles charges ? Quelle alimentation ?

Ci joint une photo d'un résultat "idéal".

Je vous remercie d'avoir pris les temps de me lire & je vous souhaite une Bonne Journée.

PS : Je suis un Garçon de 18 ans mesurent 1m80 & pesant un peu plus de 60 gk.

-
Fichiers joints

123.jpg [ 38.87 Kio ]

Fit-Fit
 
Messages: 1
Inscription: 14/01/2011 16h19
Réputation: 0


Comment prendre du volume musculaire rapidemment ?

Messagepar Veuveblack le 14/01/2011 16h34

Je crois sans vouloir m'avancer que tu es comme beaucoup dans le rêve...

En effet prendre du volume musculaire rapidement ça n'existe pas, dans la musculation, le maître mot c'est la patience.
Veuveblack
 
Messages: 60
Inscription: 27/12/2010 21h51
Réputation: -10

Comment prendre du volume musculaire rapidemment ?

Messagepar Silver le 14/01/2011 16h35

Bonjour Fit-Fit

Fit-Fit a écrit:Je vous sollicite aujourd'hui pour trouver des réponses correctes à mes diverses questions concernant la Musculation.

Tout d'abord je tiens à préciser que la seule chose que je recherche c'est le "Volume" et non la "Puissance", pas non plus un volume à la Schwarzenegger mais quelque choses de dessiné sans excès.


Pour obtenir un volume "à la Scharzenegger" il faut des années de rigeur et de travail intense. Et quand bien même celà ne suffit pas ;)

Fit-Fit a écrit:Les Muscles que je souhaite développer sont les Pectoraux [avant tout], les quadriceps, les deltoïdes & les Biceps.

Je possède un banc de Musculation chez moi. Que dois je faire pour "Gonfler" les muscles que je désire ?
Quelles séries ? Combien de temps ? Avec quelles charges ? Quelle alimentation ?


Toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le site, que tu as théoriquement lu avant de t'inscrire. Si tel n'est pas le cas, je te conseille vivement de le faire, tu y trouveras tout ce que tu cherches.

Combien de répétition ? :arrow: https://www.superphysique.org/articles/c ... _du_muscle

Combien de repos ? :arrow: https://www.superphysique.org/articles/c ... aque_serie

Comment débuter ? :arrow: https://www.superphysique.org/articles/l ... usculation

Je te laisse chercher les programmes de musculation et de diète !

Quand ce sera fait, tu pourras nous présenter ton programme pour qu'on t'aide à le corriger, mais le plus simple est d'utiliser directement un programme du site !

Bonne lecture :D
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Comment prendre du volume musculaire rapidemment ?

Messagepar Fabrice SP le 15/12/2016 17h27

La musculation est un travail de longue haleine et il vaut plutôt se concentrer sur le chemin que vouloir copier quelqu'un qui n'aura ni ta génétique, ni ta vie.

Mais pour bien commencer, le programme (complètement gratuit) sur trois mois disponible sur le site SP est un bon début :
https://www.superphysique.org/articles/640
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 18 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™