A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

stan : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

stan : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar stan le 18/01/2011 21h46

Bonjour a tous, c'est mon premier post ici j'espère sincèrement ne rater aucune de votre règle.
Ma présentation :
Moi c'est Stan, je fais de la musculation depuis 1 ans et demi. Durant cette période j'ai fait a peu près tout et n'importe quoi...
Genre au début je fessais 1m77 pour 55 kilos et je suis passé à 80 kilos en un ans ( un peu de muscle , beaucoup graisse surtout au niveau du ventre )
Soit disant pour faire une prisse de masse... qui était a base de protéine en poudre ( gainer ) et beaucoup de viande , je me demande comment j'ai pu éviter les problèmes de coeur.
Ensuite j'ai logiquement voulu séché je suis descendu a 70 kilos mais j'aimai pas du coup mon corps, donc je suis remonté...

Là avec du sérieux et l'amour du sport j'ai décider d'avoir un très beau physique avec peu de graisse... Donc régime.

Maintenant je fait de la musculation + l'endurance+ boxe française.
Mon soucis c'est que je perd trop vite du poids a mon gout... ce qui revient a dire que je perds pas que de la graisse mais aussi du muscle....
là je suis a 68 kilos pour 1m77 , j'ai perdu 12 kilos en 2 mois
Je vais écrire ce que je mange et mes entrainements pour me dire ce qui cloche

alimentation :

6h avant entrainement
-1 verre de jus
- 1 barre de céréale
8h après entrainement
- 6 oeufs
12h00
- Viande ou poisson
16h
une barre de céréale

22h
viande, poisson ou oeufs


Sport :

6h voir plus tôt musculation ( 5 fois par semaine, repos le week end avec chaque jours un muscle différent )
- 7h30 endurance ( 3 fois par semaine )
- 20h boxe ( 3 ou 2 fois par semaine )

Vos réponses ? je doit prendre de la protéine en poudre pour augmenté mes apports de protéine par jours pour garder mes muscles, vue que je fait d'avantage de sport ?