A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pré-training entraînement force

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Pré-training entraînement force

Messagepar agøny le 18/01/2011 22h11

Bonjour, cela va faire bientot trois semaines que je me supplémente de créatine et je commence a ressentir les effets escomptés. Cela m'avais aidé our terminer ma sèche cependant je me retourne vers la force et donc concernant mon pré training j'ai le choix entre deux "boost" qui sont soit la caféine, soit du No Xplode que j'avais acheté histoire de tester. Je souhaiterais vos avis concernant l'apport de l'un ou de l'autre de ces suppléments pré training concernant uniquement la force. Merci
Avatar de l’utilisateur
agøny
 
Messages: 26
Inscription: 01/06/2010 11h07
Réputation: 0


Pré-training entraînement force

Messagepar RiMa le 18/01/2011 22h56

Pour donner mon avis personnel, j'avais testé un booster de NO, il y a de ça quelques temps sur 1 mois, et je n'avais pas ressenti de changement.
A l'instar, j'ai vu des personnes prendre du NO ou du white flode, et arriver à la salle avec des yeux énormes, des veines de partout, prêt à tout soulever, sur-excité, et qui n'en dormait plus la nuit.

Je pense que ca doit être différent d'un individu à l'autre.

Le mieux, pour tester un de ces booster, est de conserver ton même rythme de vie, et même entrainement qu'avant, et d'insérer le NO, en pré-training, comme ça tu feras varier qu'1 paramètre : la prise de NO, et tu sauras si celà te convient :).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Pré-training entraînement force

Messagepar agøny le 19/01/2011 00h31

Ok merci RIMA. Pour avoir deja tester le NO sur moi au lieu de m'exiter je trouve que cela m'apaise, me calme... contrairement a la cafeine.
Apparemment chacun réagi différemment, d'aprés mes recherches il y aurait 100mg de cafeine dans une dosette de NO ..
JE vais tester les deux mais je pense qu'a la fin cela aboutisse au même résultat.
Avatar de l’utilisateur
agøny
 
Messages: 26
Inscription: 01/06/2010 11h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™