A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse sans alimentation particulière

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Prise de masse sans alimentation particulière

Messagepar LionelV.B le 20/01/2011 18h09

Bonjour a tous,

voila je fais de la muscu a la maison depuis le mois de septembre 2010 et j'ai déjà un changement de physique apparent (perte de poids, gain de muscle) mais a mon boulot on me dit que je me dope car pas possible un changement physique sans diete et tout ce qui va avec. Donc le but de mon message et d'avoir des avis qui comme le mien montre que meme sans la diete il y a moyen de se muscler et perdre de la graisse.

début septembre je pesais 82kg pour 1m80 la je fais 75kg alors que les 2 er mois j'ai perdu +- 4kg par mois.
je suis ectomorphe (16cm de poignet)

donc en gros je fais pas de diete précise (je suis pas un gros mangeur)

5h15 bol de flocons d'avoines (sans peser) avec du lait demi écrémé
8h30 un biscuit
12h soit boite de riz au lait,frites,sandwiche poulet ou rien
16h bol de flocons d'avoines
18h30 repas normal ca va a des pâtes,omelettes lardons, steak pdt,pizza, etc

les soirs d'entrainement 30min avant créatine et apres un skake prot

je bois 2 a 3 redbull par jours, 4 a 5 tasse de café et un peu de coca.

je sais c'est pas très top comme diete mais c'est pas le but de mon message donc.
LionelV.B
 
Messages: 5
Inscription: 05/11/2010 18h25
Réputation: 0


Prise de masse sans alimentation particulière

Messagepar Elsabre le 20/01/2011 18h11

LionelV.B a écrit:j'ai déjà un changement de physique apparent (perte de poids, gain de muscle)

C'est souvent ce qui arrive au début, mais ca ne dure pas...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Prise de masse sans alimentation particulière