A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Largeur pectoraux

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Largeur pectoraux

Messagepar musclefit78 le 21/01/2011 17h51

Bonjour à tous,

je me présente j'ai 22 ans, je pratique la musculation depuis 4 ans et demi, j'ai lu tous les sujets consacrés à la musculation, qui sont d'ailleurs très bien fait. J'ai aussi fait une recherche sur le forum mais sans vrai succès. J'ai une question où j'entends plusieurs avis différents et j'aimerais avoir le votre:
Une fois que nos pectoraux sont bien musclés quels mouvements/partie du pectoral privilégiés pour "élargir" le muscle , le rendre rectangulaire ; qu'il s'étende bien sur les cotés?
Certains disent travail en décliné pour travailler le bas, d'autre au contraire travail l'incliné pour avoir une plus grande masse au niveau supérieur et un meilleur esthétique sur les cotés, enfin d'autres recommandent le développé haltère qui ciblerait plus le muscle d'une part et qui permettrait de travailler plus en profondeur.

Je pense que évidemment tous ses exercices sont bon à faire mais lequel répondrait le plus aux exigence?
Merci :p
musclefit78
 
Messages: 2
Inscription: 21/01/2011 17h42
Réputation: 0


Largeur pectoraux

Messagepar xot le 21/01/2011 17h53

la forme des pecs c'est génétique, tu peux pas la changer.
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Largeur pectoraux

Messagepar musclefit78 le 21/01/2011 18h09

Je suis entièrement d'accord avec toi, étant en master de génétique^^