A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

chris15917 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

chris15917 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chris15917 le 25/01/2011 15h59

bonjour a tous,

j'aimerais avoir des conseil sur mon entrainement de musculation de 7 cycle sous différente forme de travail et objectif dominant et secondaire( cycle 1 puissance sous-maximal), (cycle 2 puissance maximal; intensité 50%-60%-70% -nombre de répétition 8-6-4 -nombre de séries 4 ),( cycle 3 force maximal intensité 90%a 95% nombre de répétitions 3 ,nombre de séries 5 ), ( cycle 4 explosivité intensité 30% , nombre de répétition 6 , nombre de séries 6),( cycle 5 force maximale intensité 120%-80% méthode bulgare , nombre de répétitions 3-2, nombre de séries 5),( cycle 6 puissance maximal intensité 60%-40%-20% , nombres de répétitions 6-7-8, nombres de séries 4),(cycle 7 explosivité intensité 80%-30% , nombres de répétitions 3-5 , nombres de séries 4) chaque cycle est d'une durée de 4semaines.

j'utilise les exercices suivant pour certains cycle : (développer coucher,incliné),(écarte couché,incliné),(tirage poulie haute, tirage rowing , rowing T , traction),(arracher athlétique, arracher barre cuisses, soulever de terre,jeter -fente,fente avant marché,fente-avant, squat 1 jambe, squat ,presse a cuisse, mollet ),( relever d'épaules, développer militaire,rowing barre coup,élévation latérale),( biceps barre, biceps incliné, biceps prise marteau,biceps althere, triceps derrière tête ,triceps barre front, triceps poulie)

j'aimerais savoir comment repartir ces exercices par rapport a chaque cycle et la repartition des exercices sur 4jour d'entrainement, et avoir des conseil sur la méthode bulgare 120%-80% si l'on peut l'utiliser seulement sur les exercices globaux du style Developper couché , squat .... ou avec les exercices comme : biceps, triceps,epaule


c'est un programme specifique a la lutte que j'utilise pour la 1ere fois. j'aimerais avoir votre avis sur se sujet

merci de votre compréhension ,
je vous remercie d'avance christophe.
chris15917
 
Messages: 1
Inscription: 25/01/2011 15h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™