A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment diagnostiquer une tendinite bicipitale ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Comment diagnostiquer une tendinite bicipitale ?

Messagepar nick378 le 29/03/2011 19h47

Salut les gars,

je cherchais sur le web des informations concernant les tendinites de la longue portion du bicep et je suis tombé sur votre site. J'ai exactement les même symptômes que Fabien et dutty_man. J'ai eu plusieurs rendez-vous durant les 3 dernier mois avec des physios, masso, chiro, osteo etc. et rien n'y fait.

La douleur est intense lorsque je fais du dévelopé couché, incliné et surtout lors du dévelopé militaire. Je ressens un forte douleur aussi lorsque je fais du barbell curl en supination. On dirait que le tendon retient une charge en étant étiré au max. Lorsque mon bras est bien accoté sur un coussin, je ressens pas presque pas de douleurs.

Pour l'instant, c'est dos, jambes et un peu de bras, beaucoup d'étirements et de la glace après chaque scéance pour éviter l'inflammation.

À vous lire, le repos aide pas vraiment. Je me donne 3 dernieres semaine et si la douleur n'a pas diminué, je ferai avec et je me construirai un programme en tentant d'éviter la douleur...

:(
nick378
 
Messages: 1
Inscription: 29/03/2011 19h38
Réputation: 0


Comment diagnostiquer une tendinite bicipitale ?

Messagepar skyman le 30/03/2011 20h00

moi c'est pareil DC impossible DI pareil EF
au bout de 5 pompes sa me lance tellement que je suis obligé d'arrété sa fait bien 3 ans que je traine ça
je continuais a m'entrainé sur la douleur mais la c'est plus possible la galère :ill:
comme vous je ne sais plus quoi faire j'ai biensur fait radio echo kiné ostéo sans réultat :rolleyes:
skyman
 
Messages: 29
Inscription: 11/06/2010 20h44
Réputation: 0

Comment diagnostiquer une tendinite bicipitale ?

Messagepar Motiv'men le 30/03/2011 21h45

je prevoit les blessures , c'est pour ca que je voudrais savoir comment eviter la tendinite bicipitale ?
comme par exemple pour le sus epineux dont je suis blessé en ce moment ... --' , on fait des l-fly pour renforcer la coiffe des rotateurs ,
donc je voudrais savoir mercii :)
Motiv'men
 
Messages: 91
Inscription: 03/09/2010 23h53
Réputation: 0

Comment diagnostiquer une tendinite bicipitale ?

Messagepar Fabien.s le 31/03/2011 17h44

Ce que j'ai exactement c'est un conflit antéro-supérieur de l'épaule gauche, le ligament acromio-coracoïdien serait en cause car il à une mauvaise position et par la même occasion crée cette douleur car il réduit l'espace dans l'épaule. l'infiltration ne sert donc à rien car pas d'inflammation, l'opération non plus car pas de dégâts ou d'os en "trop", quoi faire je sais pas ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

Comment diagnostiquer une tendinite bicipitale ?

Messagepar Chuck Morice le 01/04/2011 18h41

Salut tout le monde.

Je vais pas pouvoir t'aider Fabien si ce n'est sur le plan psychologique car tu es vraiment pour moi et pour pas mal de monde sur le site un exemple du physique que beaucoup dont moi voudraient avoir.

Ne perds pas espoir et continues de t'entrainer en respectant la règle de la non-douleur.
Essaie de pratiquer des automassages, pour cela je te conseille et c'est valable pour tous ceux qui sont blessés d'acheter le livre un CORPS SANS DOULEUR DE christophe carrio
Il est temps de laisser tomber cette tendance que nous avons tous à la procrastination!
Chuck Morice
 
Messages: 33
Inscription: 02/03/2011 21h44
Réputation: 0

Comment diagnostiquer une tendinite bicipitale ?

Messagepar Ludo091 le 08/04/2011 19h42

Depuis quelque peu je sens mon épaule droite craquer. Aucune douleur au repos n'y pendant l'entrainement. Elle craque dès que je lêve mon bras. Elle craque au pull over aussi. Je ne sais pas trop à quoi c'est du :confused: .
Ludo091
 
Messages: 374
Inscription: 22/02/2010 21h18
Réputation: 0

Comment diagnostiquer une tendinite bicipitale ?

Messagepar Rémi G. le 09/04/2011 07h44

En ce cas les questions que j'ai proposé pour le prochain podcast avec mdg vont t'intéresser, t'es pas le seul, mais je sais pas trop quoi te dire.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

Comment diagnostiquer une tendinite bicipitale ?

Messagepar Ludo091 le 09/04/2011 11h44

:cool: :cool: . Mais bon pour moi c'est pas gênant c'est juste désagréable d'entendre craquer tout le temps surtout à mon age (17ans).
Ludo091
 
Messages: 374
Inscription: 22/02/2010 21h18
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™