A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Laurette : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Laurette : Diététique Log

Messagepar Laurette le 27/01/2011 10h40

Bonjour,
semi débutante en muscu, je me suis inspirée de ce qu'il y a ici comme excellents conseilles, merci d'aider la béotienne que je suis ;)
Background
35 ans 1 enfant (dc je dois tenir compte aussi de lui, au moins 1 semaine sur 2)
Travail "semi-actif": je suis prof, dc pas assise je marche tout le temps et monte et descend les escaliers du lycée
Avant beaucoup de cardio
Besoin de me dessiner un peu plus car très peu de muscle, sauf au niveau des jambes et des abdos et soyons honnête, perdre un peu de gras.
Pas de diète très strict car je dois l'adaptée à ma vie et je veux prendre le temps. Je suis perdue avec les glucides :confused:

Donc
Matin (aujdhui juste 3H de cours)
2 petites crêpes sarrasin (recette du site): 1 avec une tranche de jambon de dinde, 1 avec 1 cac de compte de figue (juste le fruit pas de sucre ajouté- home made)
1 grand bol de café avec 1 sucrette

Entrainement vers 12H30 (RPM + muscu triceps/pecs/abdos :arrow: 1H30/ je posterai mon cahier)
Avant: shaker de whey (1 mesure avec eau)

Après:
1 tranche de saumon fumé avec filet de citron
60 g de pâtes hyper prot + légumes grillés 200G(préparation surgelée avec aubergine, courgette, poivrons, tomates)

Collation?
Soir Rôti de dinde 150G recette site avec qq marrons cuits (4)
Laurette
 
Messages: 15
Inscription: 25/01/2011 10h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™