A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hansaplast : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Hansaplast : Diététique Log

Messagepar hansaplast le 27/01/2011 14h42

Salut à tous,

Je poste ici mon plan alimentaire actuel dites moi ce que vous trouvez bien et ce que vous amélioreriez ;)
C'est plutôt un plan de stabilisation du poids. Après si je veux sécher/prendre de la masse je joue sur les pates du midi et les flocons d'avoine du matin.

Les jours d'entrainement ce qui change c'est simplement que j'ajoute à ce plan 40g de whey avec de l'eau et 10g de sucre de table en post training.

Sinon je prends 2*3g de créatine par jour. (marque Reflex : )


Bonus nutrition santé: le matin je prends dans mon jus d'orange du pollen en pelotte et de la levure de bière. J'avais acheté de la spiruline en poudre mais j'ai arrêté d'en prendre à cause du goût vraiment atroce :ill: . Je vais ptète en racheter en comprimés. Sinon je bois deux/trois tasses de thé verre nature. Je cherche du thé blanc en ce moment il paraît que ça a plus de propriétés intéressantes. J'ai entendu parler des graines de Goji sinon certains ont déjà testé?
Fichiers joints
Plan alimentaire.jpg
Avatar de l’utilisateur
hansaplast
 
Messages: 11
Inscription: 24/01/2011 20h07
Réputation: 0


Hansaplast : Diététique Log

Messagepar delacouleur le 28/01/2011 02h50

dingue, je bouffe 4 fois moins que toi et je prends du lard :(

(MODE JALOUX ON)
J'aime pas les maigres :)
(MODE JALOUX OFF)
J'ai mal de partout
Avatar de l’utilisateur
delacouleur
 
Messages: 863
Inscription: 03/11/2010 10h10
Réputation: 24

Hansaplast : Diététique Log

Messagepar hansaplast le 28/01/2011 13h28

Je suis censé brûlé approximativement 2600 calories par jour et le plan correspond à peu près à ça avec un ratio prot/gluc/lip correct donc pas de raison de prendre du gras! C'est pareil pour toi il doit y avoir quelque chose dans ton plan alimentaire qui fait que ça foire!
Avatar de l’utilisateur
hansaplast
 
Messages: 11
Inscription: 24/01/2011 20h07
Réputation: 0

Hansaplast : Diététique Log

Messagepar delacouleur le 29/01/2011 02h18

hansaplast a écrit:C'est pareil pour toi il doit y avoir quelque chose dans ton plan alimentaire qui fait que ça foire!


Je sais ce qui foire,

Je vie avec ma copine :cool:

Après, je sais que mon corp est un diesel, il consomme pas beaucoup, donc dès que je bouffe un peu trop, il stocke :)
Si je veux vraiment maigrir, c'est 0 glucide, 0 fat pendant 1 mois, et je perds 20 kg :)
mais je suis un légume pendant 1 mois et je perds tout le peu de muscle que j'ai construis.
J'ai mal de partout
Avatar de l’utilisateur
delacouleur
 
Messages: 863
Inscription: 03/11/2010 10h10
Réputation: 24

Hansaplast : Diététique Log

Messagepar hansaplast le 29/01/2011 03h36

C'est surtout la meilleure des manières d'en reprendre 40 après!
Si tu prives brutalement ton corps de graisses et glucides (comme il est préconisé dans le régime dukan au passage...) il va développer des mécanismes de défense. Du coup dés que tu vas recommencer à manger tout va être stocké principalement en graisses!
Et au passage tu manquerais de fibres, vitamines, calcium, ... Il faut viser le long terme pas et refuser le court terme ;)
Avatar de l’utilisateur
hansaplast
 
Messages: 11
Inscription: 24/01/2011 20h07
Réputation: 0

Hansaplast : Diététique Log

Messagepar delacouleur le 29/01/2011 05h00

j'avais perdu 20, j'avais repris 2...
Les histoires de yoyo c'est bien pour ceux qui n'ont pas la volonté :)

on est tous différent au niveau des réponses, moi, le régime brutal marche bien, je garde une motivation de folie pendant un mois, je perds beaucoup et vite.
Si je considère le long terme, je perds ma motivation facilement, je maigris pas, je grossis même.
Chacun doit trouver ca voie pour faire ce que bon lui semble.
Après un lourd déficit sur un mois est-il moins mauvais qu'un long et léger déficit.
J'ai mal de partout
Avatar de l’utilisateur
delacouleur
 
Messages: 863
Inscription: 03/11/2010 10h10
Réputation: 24


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™