A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pas motivé pour aller au gym régulièrement...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pas motivé pour aller au gym régulièrement...

Messagepar Bovidus le 08/09/2003 15h48

:eek:

Tu es normal, on se sent 'vide' 'inutile' si on est pas cramé!
J'adore ton humour. J'ai une petite pensée pr les 'gonflés à l'eau'.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0


Pas motivé pour aller au gym régulièrement...

Messagepar Sébastien le 08/09/2003 15h53

Héhé, tient moi c'est pareil, la seule chose que j'attends c'est de sentir que les muscles ont bossé. Tient le WE, ça me fait toujours chier parce que je sents très bien que mes muscles ne bossent pas .. mais bon faut bien se reposer un pt'it peu (si je m'écoutais, il n'y aurait même plus de jour de repos.. d'ailleurs ça sert à quoi le repos ? ;) ) mais il faut quand même avoir une vie sociale :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pas motivé pour aller au gym régulièrement...

Messagepar SuMo le 08/09/2003 15h54

Bobo a écrit:Dans un interview en 1977, le tres controversé arnold schwarzenegger expliquait que la discipline n'avait pas raison d'être dans le bodybuilding car selon lui ceux qui réussissent sont ceux qui aiment s'entrainer et soulever de la fonte.


Selon moi, c'est vrai.. il s'agit encore une fois du positivisme face à l'entrainement et de la motivation.. Tout le monde semble le savoir mais difficile de le prouver.

Dans mon cas tout est parfaitement clair, lorsque je suis motiver et que je crois a mon entrainement, les résultats sont la.
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Pas motivé pour aller au gym régulièrement...

Messagepar Fred le 08/09/2003 19h18

C'est vrai que c'est pas toujours facile de se motiver pour aller s'entrainer.

Chez soi le plus dur c'est de s'y mettre, dans un salle le plus dur c'est de se motiver à y aller et supporter les blaireaux qui y vont pour faire du social...

En ce moment je fous rien niveau muscu, c'est assez dur après une journée de boulot, de transports, de se motiver pour se changer, et foncer à la salle.

De toute façon je pense vraiment à me réentrainer chez moi, la salle c'est bien quand tu es débutant pour apprendre les mouvements, l'expérience des autres.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Pas motivé pour aller au gym régulièrement...

Messagepar Nakmuay le 08/09/2003 19h36

persoj'ai également remarqué que mons j'en fais, moins j'ai envie d'en faire.
Si je reste 3 ou 4 jours sans rien foutre, pour diverses raisons, j'ai enormement de mal a me remettre a faire quelque chose. Ce qui fait qu'apres une certaine période d'arrèt, je reprend par un footing tranquille, ce qui ne demande pas d'avoir envie de souffrir et de se donner a fond,et le lendemain je suis VRAIMENT motivé.
Ca vous le fait?

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Pas motivé pour aller au gym régulièrement...

Messagepar Herve Picard le 08/09/2003 20h14

OUi Nak ca me fait la meme chose mais ds 1 autre domaine.tt le monde va etre licencie ds 6 ou 7 mois .je ne fais + rien la journee.je ne sais pas comment je ferai qd il faudra retravailler....
mais pour la muscu le pire c qd tu as pas la forme comme moi aujourdhui .pas de jus rien impossible de lever g pas pu faire ttes mes series et en plus je suis super enerve apres mais bon ft attendre que ca revienne
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Pas motivé pour aller au gym régulièrement...

Messagepar Sébastien le 08/09/2003 21h01

Oh que oui !
Un arrêt prolongé c'est ce qu'il y a de plus mortel pour la reprise.
Moi c'est pareil, moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire !!
C'est pour ça que le HIT ce n'est pas pour moi :)
Ce n'est même pas une question de technique mais plutôt de "rythme".
Il m'a fallu 5 mois avant de reprendre avant mon arrêt d'un mois en janvier .. pfffff ..
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™