A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kurisu : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Kurisu : Multi-Sports Training Log

Messagepar Kurisu le 29/01/2011 18h21

Je me présente, Chris 18 ans, 1m88 pour 95kg, je pratique le rugby depuis maintenant 3 ans et la musculation depuis tout juste 4 mois. :)
J'ouvre ce "Training Log" pour avec un suivie de mon évolution et de mes performances et également avoir des conseils et avis sur mes séances afin de progresser le mieux possible. Mes attentes en musculation sont bien sur avoir un bel aspect esthétique mais surtout m'améliorer dans mon sport. Soit devenir plus massif, plus fort, plus puissant et plus rapide, rien que sa ! :D
Pour le moment j'essais d'assimiler se que j'ai lue sur le forum et avoir une bonne technique sur les mouvements de base, ma semaine s'organise comme cela :

Lundi: Musculation (Pecs+Triceps)

Développé décliné 4x10x90kg
Développé couché haltères 4x10x30kg
Ecarté couché 4x10x18kg
Pull Over en travers d'un banc 4x15x22kg

Dips 4x10xPDC
Extension nuque 4x10x30kg
Extension à la poulie haute avec corde 4x10x17,5kg

Mardi: Sport au bahut (Badminton) + Musculation (Epaule)

Développé Arnold 4x10x18kg
Elévation latéral 4x12x10kg
Elévation frontal 4x12x10kg
Oiseau 4x12x10kg

Mercredi: Musculation (Dos+Biceps) + Rugby (Intense)

Rowing Yates en pronation 4x10x80kg
Tirage nuque 4x10x70kg
Tirage horizontal en pronation 4x10x55kg
Shrug barre derrière 4x10x60kg
Lombaire sur banc à 45°4x15-20xPDC

Curl à la barre 4x10x30kg
Curl avec haltères alterné 4x10x16kg
Curl poulie basse corde 4x10x15kg

Jeudi: Abdominaux + Mollets

Crunch 4x échec
Relevé de genoux suspendu 4x échec
Oblique suspendu 4x échec
Gainage frontal/latéral 4x 1min de chaque côté sur 5 min

Mollet debout 4x échec

Vendredi: Sport au bahut (Ping pong) + Rugby (Léger)
Samedi: Match ou repos
Dimanche: Repos ou Abdominaux (si pas match)