A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

LaMouche : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 22/01/2012 19h37

J'suis d'accord avec John. Pour débuter, c'est bien. Prendre Rudy en coach ça m'a permis d'avoir de bonnes bases, malgré le site. Y'a tellement d'infos dessus que justement quand tu débutes, si t'es pas bien aiguillé t'es un peu perdu. Là, j'sais que si j'prends le programme de Rudy j'suis sûr de progresser.
D'ailleurs, j'ai garder sa "méthode" pour progresser à chaque séance.
Quand je vois des mecs qui font leur série à 60 kg au DC depuis septembre, j'suis bien content de progresser à chaque fois :lol:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38


LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Kermit06 le 22/01/2012 19h58

LaMouche a écrit:Quand je vois des mecs qui font leur série à 60 kg au DC depuis septembre, j'suis bien content de progresser à chaque fois :lol:

ça c'est un coup bas :idiot:
mais bon, je suis un padawan de Rudy maintenant, à moi le golden (euh, j'espère :super_lol: )
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 22/01/2012 20h15

D'un autre côté, comme beaucoup de gens le font remarqués ici, c'est vrai que ça fait peur et parfois chier pour eux de voir certains, vraiment motivé, faire n'importe quoi et sous l'influence de nombreuses conneries. Alors en voir certains ne pas progresser, ne pas manger, et finir par du cardio ... Bah un moment tu aides, mais rapidement tu arrêtes. Et ce n'est pas une question de finances hein LaMouche :idiot:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 22/01/2012 21h08

Kermit06 a écrit:ça c'est un coup bas :idiot:
mais bon, je suis un padawan de Rudy maintenant, à moi le golden (euh, j'espère :super_lol: )


C'était pas pour toi :idiot:
Nan mais j'pense qu'au moins t'as un bon programme quoi.
Les gars dont je parle font un muscle en 2 heures, 2 muscles maximum, a coup de 6 séries par exo...
Les épaules ça fait :
6 séries EL
6 séries Elevations frontales
6 séries Développé nuque (barre guidée)
6 séries développé militaire (barre guidée)
Et je sais plus quels exos après.
Rien pour l'arrière d'épaule...

Enfin c'était un exemple, mais ça me tue de voir ça ^^

John --> J'les aide, ils me prennent pour un con parce que je dis pas "comme tout le monde". Donc maintenant, je progresse, je grossis (en muscle :idiot: ), je gagne en force, et eux, rien. Qui a raison ? :cool:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 22/01/2012 21h30

LaMouche a écrit:Qui a raison ? :cool:

proto4426 a écrit: [/size]


Elle est ou la tienne ? Donc tu as tord :idiot:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 22/01/2012 21h32

Et la tienne ?
Tu postes encore plus rarement des photos que moi :idiot:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 22/01/2012 21h33

Ni proto ni personne ne m'a rien demandé moi Monsieur :idiot:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 22/01/2012 21h35

Moi je t'en demande.
:idiot:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 22/01/2012 21h38

Ok :cool:. Bientôt sur "LaMouche's Musculation Training Log" ! :o
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 22/01/2012 23h17

Tarlouzes !

Sinon au passage tout à fait d'accord avec tonio.. j'vois vraiment pas ce que rudy ou quelqu'un d'autres peut dire d'autres d'important qu'on ne peut pas trouver sur les forums ... enfin qui mérite une somme pareille en tout cas :wtf:
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Momote le 23/01/2012 15h06

Avoir un mec qui te pousse ça a un bon impact psychologique, certes ça coute cher, mais si tu peux te le permettre ça apportera surement que du bon.
Avatar de l’utilisateur
Momote
 
Messages: 263
Inscription: 02/11/2011 18h06
Réputation: 23

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Kermit06 le 23/01/2012 15h15

perso, j'ai commence, il y a 9 mois tout seul maintenant. je pense que je ne suis pas neuneu non plus et que j'ai bien lu le site, et d'autre dans tous les sens. j'ai en effet obtenu des progrès. maintenant, j'ai fait appel a Rudy car je me dis qu'il y a des choses que j'ai pas très bien compris. Donc deux choix, je continue d'essais en erreurs a tatonner, ou je prends un guide.

Si j'avais 25 ans, la question se poserait autrement. A 37, bientôt 38, j'ai plus trop de temps...que ce soit en absolu en age, et en relatif, avec mon planning de vie.
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Momote le 23/01/2012 16h52

Oh putain mais tu es très vieux toi. :idiot: :idiot:

Prendre un coach quel qu'il soit pour avoir l'expérience du coaching et acquérir des connaissances c'est une chose à faire je pense.
Avatar de l’utilisateur
Momote
 
Messages: 263
Inscription: 02/11/2011 18h06
Réputation: 23

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Kermit06 le 23/01/2012 17h29

Momote a écrit:Oh putain mais tu es très vieux toi.

en effet, mais ca a un avantage...j'ai plus de thunes que la majorite de djeunes :idiot:
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 23/01/2012 19h21

J'préfère prendre Rudy en coach que fumer un paquet de clopes par jour. Ou faire une autre connerie que j'trouve inutile.
Mon plaisir à moi c'est le sport. Ca coute quasi rien (l'abonnement) ; et j'me fais plaisir 4 fois par semaine toute l'année.
Et ouais, l'impact psychologique, ça aide vachement.

Là pour la diète c'est autre chose. Pour l'instant, ça me passionne pas du tout. J'ai pas envie de devoir me casser la tête à faire un programme, calculer les calories, l'équilibre acido-basique etc :ill:
Là, j'prends Rudy, il me fait le programme, me suit pendant 3 mois, (j'économise de la bouffe de merde en plus, plus de nutella, de gateaux, de McDo etc, donc au final j'ai presque gagner de l'argent :idiot: ), et j'suis sûr de progresser.


Kermit --> Si tu sais plus quoi faire de ton argent, j'peux t'aider :idiot:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Kermit06 le 23/01/2012 20h28

LaMouche a écrit:Kermit --> Si tu sais plus quoi faire de ton argent, j'peux t'aider :idiot:

ça se discute. t'as un beau Q ? si ou on passe en MP :idiot:

(nota pour les très lourds : c'est une blague)
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 23/01/2012 23h33

Lundi 23/01 : Pecs/Triceps

Développé couché : 8@78 kg + 8/7 @76 kg / 3’ /
Développé incliné haltères : 9/8/7 @26 kg / 2’ /
Dips lestées : 3*10@ BW+10 kg + 19@BW/ 2’ /

Kickback à la poulie : 3*15 @10 kg / 1’30 /
Extension triceps à la corde : 3*18 @30 kg/ 1’30 /

Exceptionnellement, pecs/triceps ce soir et dos/biceps demain.
Mercredi aprem j'ai une competition UNSS de badminton donc obligé d'aller a la salle demain, et si jfaisait les bi' ce soir j'aurais été claqué pour le dos demain.
Le DC qui monte pas, ça fait chier.
DIH, censé faire 9/8/8... :ill:
Le reste niquel, l'impression d'être musclé à la fin de la séance :idiot:

Un mec que j'voie rarement m'a dit que j'avais bien pris depuis début Janvier :cool:
J'y crois pas trop, mais ça fait plaisir, surtout après le gars qui m'a dit que j'étais tout keus la dernière fois :idiot: (celui-là j'ai plus tendance à le croire)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 24/01/2012 00h24

LaMouche a écrit:J'préfère prendre Rudy en coach que fumer un paquet de clopes par jour. Ou faire une autre connerie que j'trouve inutile.
Mon plaisir à moi c'est le sport. Ca coute quasi rien (l'abonnement) ; et j'me fais plaisir 4 fois par semaine toute l'année.
Et ouais, l'impact psychologique, ça aide vachement.

Là pour la diète c'est autre chose. Pour l'instant, ça me passionne pas du tout. J'ai pas envie de devoir me casser la tête à faire un programme, calculer les calories, l'équilibre acido-basique etc :ill:
Là, j'prends Rudy, il me fait le programme, me suit pendant 3 mois, (j'économise de la bouffe de merde en plus, plus de nutella, de gateaux, de McDo etc, donc au final j'ai presque gagner de l'argent :idiot: ), et j'suis sûr de progresser.


Kermit --> Si tu sais plus quoi faire de ton argent, j'peux t'aider :idiot:


C'est quoi le rapport entre Rudy et le paquet de clopes ? :idiot:


rien de mieux qu'un bon petard
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 24/01/2012 00h30

LaMouche a écrit:J'préfère prendre Rudy en coach que fumer un paquet de clopes par jour. Ou faire une autre connerie que j'trouve inutile.
Et ouais, l'impact psychologique, ça aide vachement.


Lorsque l'on lit le site, il est pas toujours évident de se reconnaitre dans la morphologie, et du coup sur les exercices. Les vidéos sont bien faites, mais tu peux pas toujours bien te rendre compte, même avec les explications, car l'on peux avoir de mauvaises habitudes ou ne pas se rendre compte de certaines choses ( et si l'on écoute toutes les personnes dans nos salles, on finit par faire tout et n'importe quoi ).
Un coach ça te donne la base pour te connaitre, te comprendre, améliorer tes connaissances du sport, et te donner une motivation supplémentaire qui te permettra peut être de durer plus longtemps. Maintenant coach ou pas, je suis d'accord : faut se sortir les doigts du cul pour atteindre ses objectifs.

LaMouche a écrit: J'y crois pas trop, mais ça fait plaisir, surtout après le gars qui m'a dit que j'étais tout keus la dernière fois :idiot: (celui-là j'ai plus tendance à le croire )


Et la tu portais quoi pour qu'il ne pense plus ça ? :idiot:

LaMouche a écrit:Là pour la diète c'est autre chose. Pour l'instant, ça me passionne pas du tout. J'ai pas envie de devoir me casser la tête à faire un programme, calculer les calories, l'équilibre acido-basique etc
Là, j'prends Rudy, il me fait le programme, me suit pendant 3 mois, (j'économise de la bouffe de merde en plus, plus de nutella, de gateaux, de McDo etc, donc au final j'ai presque gagner de l'argent :idiot: ), et j'suis sûr de progresser.


Je respecte beaucoup Rudy et j'ai beaucoup apprit avec lui. Mais maintenant y'a aussi une grosse part de flemme. Pour la diète c'est pas si compliqué, et au final avec les bases, en respectant un certain rythme, y'a aucune raison de pas progresser. Certes il faut regarder ce qu'on consomme, mais si on prépare soit même et qu'on fait son assaisonnement, et qu'on adapte à nos objectifs avec les résultats, semaine après semaine, y'a aucune raison de pas y arriver, coach ou pas coach.
Maintenant, le coach est surtout là, en plus de rappeler les bases et de pointer un exemple, pour te forcer à faire réellement attention et à te motiver.

PS : La vanne entre les deux commentaires sérieux, ça détend quand même :super_lol:

NB > proto : Les deux ont un cout, mais pas la même utilité ni les mêmes conséquences ... :p
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 24/01/2012 13h25

J'portais le T-shirt SP :D :lol:

D'accord avec toi sur le reste, j'pense m'y interesser plus tard de toute facons ;)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 25/01/2012 11h02

Tu a repris tes mensuration actuel? ça aide aussi a voir si on progresse ou pas
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 25/01/2012 22h05

Mardi : Dos/Biceps

Traction pro prise serrée : 3*8@BW+10kg + 10@BW+5 kg / 2’ /
Rowing assis poulie basse prise neutre : 4*11 @60 kg / 1’30 /
Rowing barre à la Yates en supination : 3*14 @72 kg / 2’ /
Soulevé de terre : 3*8 @86 kg/ 3’ /

Curl marteau à la poulie basse : 3*15 @45 kg / 1’30 /
Curl inversé : 8/6@28 kg + 6@24kg / 1’30 /
Curl marteau alterné en travers : 15@11 kg / 10@12 kg

J'essaye les tractions pro prise serrée pour faire "descendre" le V. J'ai lu que ça pouvait faire ça, et comme je trouve que mon V commence trop haut, on va tester :)
Rowing Yates sans rest-pauses, on sent que la poigne change tout :lol:
SdT, une RP sur la dernière série, la main lachait. J'adore cet exo :cool:

Curl inversé, j'arrete. Les avants-bras lachent, j'ai le poignet qui se casse au tiers du mouvement donc impossible de monter. Et j'ai pas envie de foutre -20kg pour pas que ça casse le poignet, j'vais m'faire chier sinon, j'vais pas forcer.
J'vais donc le remplacer par du curl marteau en travers. Là c'était en test, j'ai pas pris de repos après le curl inversé, j'ai enchainé direct sur le curl marteau, toujours sans pauses les deux séries. J'pense mettre 14kg la prochaine fois.

Cette aprem badminton, j'ai bien parlé avec un pote qui s'est mis à la muscu aussi :cool:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 27/01/2012 14h00

Rolvate'ska a écrit:Tu a repris tes mensuration actuel? ça aide aussi a voir si on progresse ou pas


Désolé j'avais oublier de répondre :idiot:
Non je les ais pas reprises, j'attends de débuter vraiment avec Rudy pour reprendre tout ça.
Mais j'pense pas avoir pris. On verra :)

D'ailleurs ça y est, j'viens de reprendre contact avec Rudy, la diète va bientôt commencer :cool:
Hier, pas de séance jambes, trop fatigué en ce moment, j'ai préféré sauter la séance qui me fatigue le plus pour assurer ce soir. ;)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 27/01/2012 14h35

LaMouche a écrit:Hier, pas de séance jambes, trop fatigué en ce moment, j'ai préféré sauter la séance


Et après ça parle de moi....... :ill:

:idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 27/01/2012 14h44

J'ai hésiter à dire que j'faisais mon Tonio :idiot:
Non mais en ce moment j'sais pas c'que j'ai, super fatigué.
Genre en 10 jours de cours, j'suis arrivé 5 fois en retard de plus de 10 minutes :idiot:
Ca m'arrivait jamais avant, là j'arrive plus à me lever même en me couchant tôt
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 27/01/2012 14h50

j'ai une solution ;)

Va pu en cours :D
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar John Tyler le 27/01/2012 15h43

J'crois c'est un peu tout le monde chez les humains en ce moment, avec le froid et la grippe qui court ... Mais si ça touche même les insectes, la fin du monde est peut être plus proche qu'on ne le croit :idiot:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 27/01/2012 15h55

John, la course au régime est lancée :cool:

Rolvate'ska a écrit:j'ai une solution ;)

Va pu en cours :D

Deux jours que j'y vais pas, y'a des grèves/manifs parce que mon lycée va fermer. Et ça va recommencer Lundi/Mardi normalement ;)
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 27/01/2012 17h36

Et tu dis que tu est fatigué :wtf:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 27/01/2012 17h38

Nan mais ça fait deux semaines que je suis crevé :lol:
Ca doit être pour ça que j'ai pas progresser au DC cette semaine.
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 27/01/2012 17h41

Tu est attend pas la fainéantise :lol: Pour ça que tu est toujours fatigué ^^.
Tu est a combien au DC actuellement?
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 28/01/2012 12h15

Là ca va un peu mieux :).
Sauter la séance m'a fait du bien, les jambes ça fatigue vraiment ^^

J'suis à cheval entre 78 et 76 kg là :)

Vendredi 28/01 : Epaules/Biceps/Triceps

Oiseau à la poulie basse : 2*30 @5 kg + 2*15 @10 kg / 1’30 /
Elévation latérale assis : 4*16 @8 kg / 1’30 /
Développé avec haltère sur banc incliné à 80 degrés : 3*9 @20 kg / 2’ /

Curl incliné : 3*17 @12 kg / 2’ /
Tractions supi : 4*8 @BW+5 kg /1’30 /

Développé couché prise serrée : 4*8 @68 kg / 3’ /
Extension nuque assis : 10/10/10/12 @28 kg / 2’ /

Epaules cramées :)
Les bras, pas top. J'étais pas trop congestionner après, pas l'impression de forcer avec les biceps aux tractions.
Extension nuque facile, 30 kg la prochaine fois, le poids max de la salle. :ill:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 28/01/2012 14h35

C'est une petite salle si 30kg c'est le mac :eek: .
Dis toi fin fevrier je bouge dans une salle poid max 55kg :eek: :eek: :eek: ça va causé xD.
Sinon 76kg ou 78kg avec cb de rm au couché?

Pour les traction suppi moi aussi je sent pas trop les biceps mais quand je regarde dans la glace apres ma série y'a dla veine de partout donc c'est que ça doit forcé :idiot:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 28/01/2012 15h08

Ah, sur une seule série j'dois être 10*80 minimum je pense.
J'parlais des séries : je fais 8*78 / 8-7@76 ;)
Ouais c'est une petite salle... =/
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 28/01/2012 15h12



tu forces pas du tout en fait ? :idiot:
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 28/01/2012 15h21

J'suis plus fort sur une seule série que sur plusieurs. :)
8@78 je le fais sans pause, et pourtant sur les séries suivantes je galère. ^^
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 28/01/2012 15h30

Ah bizarre ... Même avec rp t'arrive pas à refaire 8x78 sur ta 2eme série alors que tu sais faire 10x80 :wtf:
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar proto4426 le 28/01/2012 15h33

Et au passage, je te rattrape bientot héhé :idiot: j'me donne jusqu'à juin pour exploser tes perfs de minables ! :cool: :idiot: (je pourrai dire merci à ta sèche :p )
proto4426
 
Messages: 219
Inscription: 11/05/2011 17h20
Réputation: -7

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 28/01/2012 15h38

C'est pour ca que je fais les EN a un bras,car les haltère des salles sont pas assez lourde.
(puis en uni meilleur sensation aussi).

Si c'est normal d’être plus fort sur 1serie, que sur plusieurs:la fatigue s'installe petit a petit ^^
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

LaMouche : Musculation Training Log

Messagepar LaMouche le 28/01/2012 15h40

proto4426 a écrit:Et au passage, je te rattrape bientot héhé :idiot: j'me donne jusqu'à juin pour exploser tes perfs de minables ! :cool: :idiot: (je pourrai dire merci à ta sèche :p )


On verra on verra :D

tonio69 a écrit:C'est pour ca que je fais les EN a un bras,car les haltère des salles sont pas assez lourde.
(puis en uni meilleur sensation aussi).

Si c'est normal d’être plus fort sur 1serie, que sur plusieurs:la fatigue s'installe petit a petit ^^


J'ai déjà essayé mais j'aime pas en uni les EN :S
Sinon, haltères au front partiel. T'en faisais pas pendant un moment toi ?
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™